Bien bien ça avance tout ça !!! ton calcul est correct si la surface en question reçoit toute l'énergie émise par la lampe or en faisant une approximation certainement très grossière, la surface ne reçoit que 1/6 de l'énergie émise, le reste étant reçu par les autre faces de la boite. (je considère que l'on est dans un cube donc six faces avec une seule face utile)
Il faudrait diriger le rayonnement vers cette seule face, tapissée la boite de miroir pour réémettre en continue le rayonnement de l'ampoule, ou alors multiplier la puissance de l'ampoule par six.
De plus l'énergie émise diminue proportionnellement à l'inverse du carré de la distance mais ce n'est pas un problème, connaissant la surface de la pierre tu peux alors connaissant la puissance initiale, déterminer la distance ou la pierre reçoit exactement un flux lumineux équivalent à 1000w/m²... C'est une autre façon de voir les choses.
Mais ne te compliques pas la vie, fais comme tu sens c'est déjà une super expérience si les résultats sont concluants on s'arrêtera là mais si ça ne marche pas, il faudra prendre tout ça en considération.
Je suis vraiment ravi que ce genre d'étude te motive ! vraiment !