Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selenia

Selenia

oeil du tigre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:11

scratch après réflexion,j'y mettrais une nuance , e=m.c² du moins pour certaines pierres,car l'améthyste brute est opaque,et une fois polie translucide ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 6:21

selenia a écrit:
scratch après réflexion,j'y mettrais une nuance , e=m.c² du moins pour certaines pierres,car l'améthyste brute est opaque,et une fois polie translucide ...

ah....
C'est étrange je ne trouve pas
Même dans un violet foncé je vois sa translucidité
Je me trompe?
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:36

Une autre solution est de placer la pierre dans un serpentin et de lier ce serpentin à un cordon réglable en hauteur via deux noeuds simple qui coulissent le long du cordon.

ainsi si on place une pierre bleue on réduit la longueur di cordon pour porter la pierre en ras de cou, si on place une pierre verte ou rose, on ajuste la longueur pour la placer au chakra du coeur et ainsi de suite.

On peut aussi se faire des cordon de différentes longueur et alors on choisi le bon cordon en fonction de la pierre.

Ainsi on peut porter l'oeil de tigre au niveau du plexus solaire ...

Bonne journée
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:07

encore bounce un p'tit hic ! ce que j'ai dis pour l'améthyste brute , il me semble que que c'est pas entierrement juste,car la géode est naturelle et translucide ... alors pour elle du moins ,je ne sais plus Rolling Eyes mais mon raisonnement tient debout tout de meme,moi je vais me coucher dans mon panier Arrow
blue night

blue night

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:17

ShanMing a écrit:
Une autre solution est de placer la pierre dans un serpentin et de lier ce serpentin à un cordon réglable en hauteur via deux noeuds simple qui coulissent le long du cordon.

ainsi si on place une pierre bleue on réduit la longueur di cordon pour porter la pierre en ras de cou, si on place une pierre verte ou rose, on ajuste la longueur pour la placer au chakra du coeur et ainsi de suite.

On peut aussi se faire des cordon de différentes longueur et alors on choisi le bon cordon en fonction de la pierre.

Ainsi on peut porter l'oeil de tigre au niveau du plexus solaire ...

Bonne journée

Oui j'en déjà un, mais avec plusieurs encore mieux tiens Laughing
chouette idée Idea et surtout trés pratique parfois ...
Anahata

Anahata

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:29

Alors serait-ce peut-être la couleur? De nombreuses personnes n'aiment pas les pierres noires comme la tourmaline, l'obsidienne, car inconsciemment, cela renvoie souvent au deuil, à la mélancolie et autre...

Donc c'est peut-être pareil pour les pierres à dominance marron et opaques... Avez-vous ce même problème avec d'autres pierres de la même couleur?
Mais j'avoue que j'ai toujours autant de mal à comprendre...

Pour moi, la couleur de mon oeil de tigre me rappelle l'écorce d'un arbre. Cela va dans le sens de ses propriétés que sont la force par exemple. Mais surtout cela rappelle que cette pierre régit surtout les chakras inférieurs qui sont reliés à la terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:08

Mon oeil de tigre a un peu d'oeil de fer ! I love you

On dirait un paysage Anazazi !!!! je l'adore ! cheers
mystik

mystik

MessageSujet: mauvaise experience oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:54

j'ai eu 1 trés trés mauvaise experience avec mon oeil de tigre. j'en ai eu 1 et dés qu'elle est entrée dans ma maison j'ai fais des cauchemard durant plusieurs jours .je lai donc purifié et regargé a plusieurs reprises mais rien a faire j'ai eu en plus des pensées suicidaire et j'ai vu la vie de cette pierre ...et rien a faire pour enlever tout ça elle m'a rendu malade...pendant 15j je nai rien pu faire...j'ai du m'en debarrasser...
lady_07

lady_07

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:58

J'ai un pendentif en oeil de tigre depuis plusieurs mois mais je ne le porte que lorsque j'en ai besoin, plus particulièrement quand je vais être dans une situation stressante qui va me perturber au niveau du plexus solaire. J'ai arrangé la longueur du collier pour ne pas qu'il soit collé à ma gorge. Je l'ai descendu entre le chakra de la gorge et la chakra du coeur, comme ça il est + près du plexus.
Je l'ai porté pour mes exams et ça a été, mon stress n'était pas maladif, c'était juste un trac raisonnable pour un exam. En dehors des exams, je le porte de temps en temps et ça va, rien de spécial à signaler.
mystik

mystik

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:55

bonjour! en fait moi c t 1 pierre roulée mais vraiment je ne l'ai pas supporté....rien a voir avec les chackas c juste que je suis trop sensible...
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:54

Bonjour,
Je trouve vos expériences intéressantes. J'aime beaucoup l'oeil de tigre et j'en porte assez souvent.
Mon ex compagnon détestait cette pierre (quelqu'un de très angoissé, négatif), il me disait qu'il aimait pas quand je portais ce collier.
Je m'interroge sur son effet miroir, est-ce que cela peut pousser à l'agressivité des personnes mal intentionnées ??
Je dis ça car hier je portais ce collier et ma propriétaire est venue sans me prévenir (pour la 3ème fois d'affilée) faire visiter mon appart (je déménage). Je lui ai juste dis que ce serait bien de me prévenir à l'avance (calmement).
Quand les gens sont partis elle m'a hurlé dessus comme une hystérique, je n'ai rien compris à ce qui m'arrivait. Moi qui m'écrase et ne supporte pas les cris, je suis quelqu'un de très douce et calme, je me suis pour une fois bien défendue et je l'ai envoyée bouler.
Je ne sais si l'oeil de tigre lui a fait son effet miroir lol.

Dernière édition par Loriane le Mer 12 Juin 2013 - 10:01, édité 1 fois
http://www.jadelianature.com
nad

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:23

Bonjour,
De mon côté, j'ai 3 petites pierres roulées en oeil de tigre, que j'ai achetées parce que je les trouvaient jolies.
Par contre impossible de les tenir en main, je ne les supporte pas.
Est-ce que çà pourrait être à cause de l'oeil céleste que je porte en pendentif (chose à ne pas faire si j'ai bien compris ???) ? Y a-t-il de la "jalousie" entre pierres ^^ ?

Bonne soirée !
yuukidol

yuukidol

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:56

Bonsoir ! Very Happy

J'aime bien l’œil de tigre , je me sens en sécurité quand j'en porte pour sortir , et j'en ai un brut derrière ma porte d'entrée ... I love you

Par contre je n 'aime pas l'idée que les pierres puissent avoir des défauts humains comme la jalousie ou autres ...Je pense que tout est question d'énergies , d’interactions entre différentes énergies , mais je suis persuadée qu'aucune pierre n'est ' malveillante ' . sunny
Loriane

Loriane

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:53

Je ne la vois pas malveillante non plus mais c'est son effet miroir qui renvoi la négativité des gens vers eux, ce qui peut amplifier peut être leurs réactions disproportionnées, mais qui peut leur faire aussi des prises de consciences. Ma proprio est redevenue toute mielleuse avec moi, elle sait très bien que c'est elle qui est en tord.
Sinon il y a des pierres qui nous attirent plus que d'autres, nad si tu n'aimes pas tenir l'oeil de tigre ça peut être simplement que ce n'est pas vraiment une pierre pour toi, tu n'en as pas besoin, il y en aura surement une autre qui te conviendra mieux
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oeil du tigre oeil du tigre - Page 2 Icon_minitime

oeil du tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut