Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 expérience avec amethyste et oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady_07

lady_07

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2008

expérience avec amethyste et oeil de tigre Empty
MessageSujet: expérience avec amethyste et oeil de tigre expérience avec amethyste et oeil de tigre Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:11

bonjour, il faut que je vous raconte mon expérience avec l'améthyste. Au début, je n'ai pas fait de raprochement avec la pierre, mais ce soir, j'ai tilté. Je vous explique : cela fait plus d'une semaine que je dors avec une améthyste dans ma taie d'oreiller. Et je remarque de droles de coïncidences entre le contenu de mes rêves et ce que je vois dans la journée. Ce n'est pas l'histoire du rêve qui se répète dans la journée mais juste des éléments que j'y vois. J'ai fait le rapprochement avec les évènements depuis samedi :
- dans la nuit de vendredi à samedi, je rêve de diverses choses dont une de mes copines qui était venue dormir chez moi et qui n'était pas dans son assiette. Dans mon rêve, elle n'était pas très bien mais je n'arrivais pas bien à voir ce qu'elle avait exactement. Le lendemain (donc samedi) je la vois, malade !! (alors que je l'avais vu aussi vendredi et en forme).
- dans la nuit de samedi à dimanche, je rêve que je m'apprête à cuisiner des crabes (je précise que je ne mange jamais de crabe). Ils étaient donc vivant dans ma cuisine. Le dimanche, je suis invitée dans la famille. La tv est allumée, et à un moment de l'après-midi, il s'agissait d'une émission qui parlait des animaux qu'on tue pour notre repas de noël. J'y voit quoi : un homme ki tient un couteau et des langoustes (ou homard je ne sais pas faire la différence) sur une table. Ok, ce n'était pas des crabes, mais la scène est assez proche !
- dans la nuit de dimanche à lundi, je reve de 2 garçons de mon établissement. Dans mon rêve, je faisais les courses au supermarché (c'est là que j'ai croisé ces 2 garçons), et j'avais été contrainte par ma mère d'acheter une vieille petite voiture noire qui se trouvait sur le parking, je ne sais pas quel modèle exactement, mais ça ressemblait à une vieille polo. Ce matin, je vois sur la route une petite voiture noire renversée dans un fossé. Plus tard dans la matinée, je vois ces 2 garçons ensembles (alors que je ne les avais jamais vu ensemble depuis la rentrée, c'est à dire septembre, et il y en a un sur les deux que je n'ai vu qu'une seule fois depuis octobre)

Ce n'est que ce soir, en repensant à mes rêves et à tous ces évènements que j'ai fait le lien avec l'améthyste dans l'oreiller. Au départ, je l'y avais mise pour dormir profondément et ne pas faire de cauchemar.
Voilà, ça s'était pour l'améthyste.


Maintenant, l'oeil de tigre. Je la place depuis peu sur mon plexus solaire quand j'ai mal. ça marche bien, merci à ceux (celles) qui ont mis un post là-dessus ! Bref, après l'une de mes "séances", je la place sur ma commode. Je la regarde et me dit : mais qu'est ce que c'est que ça ? Il y a une face de mon oeil de tigre qui s'est déformé. J'explique : mon oeil de tigre est en forme de carré (+ ou moins), il y a un côté avec un carré bien dessiné, et de l'autre, c'est un carré plus petit qui ressort. C'est sur ce carré plus petit qu'il y a un changement. Son centre s'est vouté, ça fait un creu. Du coup, l'un des coin du carré remonte comme un petit pic arrondi. Au départ, j'utilisais mon oeil de tigre en la prenant dans ma main, donc je l'ai prise pour voir si la sensation était la même qu'avant. Et bien non, avant, je ne sentais pas ce "pic". Donc elle s'est déformée, je ne sais pas si c'est bien ou pas, d'autant plus qu'elle est fissurée à plusieurs endroits (elle l'était déjà quand je l'ai achetée) mais je n'en fiche, je l'aime bien et je l'utilise quand même.
Ah oui, autre chose, j'ai lu que l'oeil de tigre contenait de l'amiante, ce n'est pas dangereux pour la santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

expérience avec amethyste et oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: expérience avec amethyste et oeil de tigre expérience avec amethyste et oeil de tigre Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 15:31

Eh bien tu viens de m'apprendre quelque chose... il y a de l'amiante dedans.. plus précisément de la crocidolite, l'amiante étant un non générique pour des amphibole ou des pyroxène au faciès fibreux. Il n'y a pas de risque pour la santé, les fibres sont coincées dans une matrice de calcédoine. Le danger c'est quand elles sont libres !!!

J'avais lu une fois un post hallucinant de quelqu'un qui avait aussi vu une pierre se déformer avec le temps, la sienne avait grossit... je ne sais plus si c'est ici ou sur un autre forum, je ne me rappelle pas. Quant au fissures fais attention c'est peut être le signe d'une fatigue de la pierre, je te recommande de la purifier en profondeur et de la recharger ensuite.

Je n'ai pas de commentaires particuliers au niveau de l'améthyste, sauf que ça ne me surprend pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

expérience avec amethyste et oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: expérience avec amethyste et oeil de tigre expérience avec amethyste et oeil de tigre Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:09

L'améthyste favorise les reves prémonitoires ?

Y en a t'il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2008

expérience avec amethyste et oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: expérience avec amethyste et oeil de tigre expérience avec amethyste et oeil de tigre Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 00:45

vuggevise , je propose la labradorite blanche : améliore la capacité sensitive ,le sommeil profond et le souvenir des rêves en complément avec la galaxite (roche labradorite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




expérience avec amethyste et oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: expérience avec amethyste et oeil de tigre expérience avec amethyste et oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

expérience avec amethyste et oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-