Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à voir les auras ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:21

Sélénia, peut on voir du noir dans cet exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:27

hello babette ! flower
quand je vois du noir,c'est une aura nuageuse autour d'un organe,ou des eclairs noirs zebrant sur un autre fond;c'est,pour moi,l'expression de la douleur,et de la maladie...
j'écoute toujours ce que "çà" dit,car tout est en mouvement....
Laughing farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:28

coucou Kemiankh,

je vois aussi du noir et du gris et en général ce n'est pas très bon pour la personne ...elle traine quelque chose à soigner ..

je voulais vérifier que je n'étais pas la seule à en voir .. merci flower

je faisais déjà l'exercice dont parles Kerrigan en déc 2008 - je n'osais pas m'y fier en fait.. je l'ai refait ces jours en prenant plus ce qu'il me montrait et je l'ai fait sur une articulation dernièrement lors d'un soin .

il me semble que dans le but de voir l'aura, la tendance est plus à nous apprendre à distinguer le corps éthérique en fixant à coté...personnellement, cela me fait mal aux yeux, je n'arrive pas à progresser à ce niveau . drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:24

bonsoir babette ! Laughing
en fait,je ne m'exerçàis pas ,çà me "sautait "aux yeux à une époque;le pire a été unjour où un monsieur s'est allumé comme un sapin de noel,interieur et exterieur!!!voir une digestion en action c'est horrible,au milieu des auras generales! je me demandais à quoi çà rimait ;maintenant je me dis que c'est de la musculation,et on a toujours l'explication apres;j'ai essayé de controler ma vision en l'interiorisant:j'ai deux regards,l'un en balayage lateral,autour de la personne,l'autre,les yeux fermés!!!et je vois à l'interieur de moi tilter les problèmes de la personne et je verifie à la main;je trouve que dans l'energetique ,les choses sont lentes quand c'est le corps physique et le corps ethérique qui sont en cause;pour l'astral et la suite,c'est vif,en flash,et là je doute bien plus!!!!
c'est obligé de te fier à toi,tu es ton 1er instrument,et tu le tailles(si c'est une pierre!) en l'utilisant...je pense qu'on voit si ...net ,detaillé,par phase,peut-ètre quand on a besoin de preuve,le phénomène nous rassure...apres,çà se calme,c'est peut-ètre automatique,ou bien on sait tout de suite en soi....
de toutes façons il faut faire le grand écart Laughing entre se fier à soi et garder le doute ,ne pas se faire la grosse tète....
c'est bien agréable de pouvoir parler boutique dans ce domaine là...
a bientot .... Laughing Sleep farao
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:03

babette a écrit:
Sélénia, peut on voir du noir dans cet exercice ?

Coucou Babette,je ne maîtrise pas les auras,mais j'y travaille drunken

mais je sais que pour renforcer la vision aurique et augmenter les ressenti énergétique tu peux contempler une ankh en essayant de voir son aura,puis fermer les yeux très fort en la visualisant et relacher petit à petit au fur et à mesure de sa disparition "phosphènes"

En même temps que la visualisation yeux fermés,ouvre tes mains et imagine que le médius de l'une est l'ankh que tu rapproche lentement du centre de l'autre main ,mémorise ce contact physique,puis éloigne les au point de départ et refait la même chose en imagination flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:40

rosy a écrit:
je viens de faire un test pour voir mon aura, j'ai mit ma main sur une feuille blanche, et j'ai vu une lueur blanche , comme les nuages en quelque sorte mais c'était assez brillant, est-ce normal ? par contre ça donne des maux de tête !
À la lecture de ton message, j'ai eu envie de tester ta méthode avec la feuille blanche... J'ai l'impression que je vois la même chose que toi: comme une lueur blanchâtre autour de mes doigts. J'ai également l'impression qu'elle est plus grande sur la main gauche que sur la droite... scratch

Est-ce bien l'aura que nous voyons? Ça veut dire quoi si elle est blanche...???
Merci à l'avance aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:47

c'est un domaine où il n'y a pas d'expert ! Laughing ou alors loin au fond des monasteres en himalaya....
mais c'est quand mème un domaine que je parcours tous les jours Laughing et j'en ai marre qu'on nous rabache "le pouvoir des mains " de ma brenan...

donc, study study study
les robes de lumieres de anne et daniel meurois -givaudan entre autres...
flower farao
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:18

merci de ta réponse Sélénia, cependant je ne te suis pas toujours dans tes termes que je ne connais pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:32

kemiankh a écrit:
c'est un domaine où il n'y a pas d'expert ! Laughing
Oui, Kemiankh, j'ai oublié de mettre des guillemets à "experts"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:45

babette a écrit:
merci de ta réponse Sélénia, cependant je ne te suis pas toujours dans tes termes que je ne connais pas . Wink

De quels termes parle-tu ?

J'ai juste dit que au fur et à mesure que l'image disparaît,il faut rapprocher le doigt de l'autre main,et l'inverse lorsqu'elle revient...

enfin,suivre le mouvement pour stabilser l'image: ceci dans le but de voir les auras plus facilement par la suite,grâce une concentration à 100%

J'espère que c'est plus clair

Pascalitsa,moi je ne vois pas de lueur blanche...la mienne ressemble plutot à un petit accordéon bleu qui se met en mouvement entre mon pouce et l'index Sleep
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:54

Bonjour,

j'ai toujours appellé ça "image rémanente", une sorte d'impression de l'image sur la rétine, ou de réaction des couleurs opposées (jaune/violet, bleu/orangé, rouge/vert...)
ça me semble évident lorsque le regard porté sur la cime des arbres se déplace ensuite un peu plus haut.
de même avec l'exercice de la feuille blanche.
un peu le même genre de phénomène que lorsqu'on a fixé une ampoule allumée et qu'on continue de la voir après avoir fermé les yeux.

donc tout cela a-t-il vraiment un rapport avec l'aura ou les corps éthériques? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:25

Attention de ne pas confondre ça avec des phosphènes !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:58

bon, suite à la lecture du poste (désolée, je me suis arrêtée au début de la 2eme page), j'ai fait l'exercice de la main sur la feuille blanche. J'ai mis mon regard en veille (d'ailleurs, j'arrive plus à éclaircie totalement mon regard! XD), et j'ai vue le contour de mes doigts se teinter d'un rouge très rouge, comme le sang... pale

Est-ce normal? Ou ais-je mal fait l'exercice? C'est inquiétant?
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:23

ah oui voilà c'est des phosphènes que je parlais, merci fouip pour le terme. tu as résumé en une seule phrase ce que je n'ai pas su dire de façon claire sur un paragraphe lol

aucune idée sélénite, moi j'ai vu turquoise brillant scratch
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:09

bonjour,
Je ressens l'aura plus que je la vois.C'est un exercice que tout le monde peut faire.
Il faut être 2.
Le partenaire étant debout:
Toucher celui-ci avec la main ouverte,puis éloignez votre main de son corps à environs 40 cm(plus ou moins selon l'humeur du partenaire)vous aurez un ressenti(chaud,froid,fourmillement ou faible secousse d'un doigt).
a ce moment précis vous serez sur la 1 ère enveloppe de l'aura; Very Happy si vous continuez à vous éloignez de votre partenaire toujours la main ouverte vous trouverez la 2 ème enveloppe Laughing ,puis la 3 ème. cheers
Pour avoir confirmation ,il suffit que vous ou votre partenaire prenne son poult.Lorsque l'on se trouve exactement sur une des enveloppes le poult change de rytme.
L'aura n'a pas toujours la même distance.Elle s'élargie lorsqu'on est bien et se rétrécie lorsque l'on a des problèmes.
"Rentrer dans sa coquille ou s'ouvrir au monde"
Si vous n'avez pas de partenaire testez l'aura des plantes.Si vous lui envoyez des pensées negatives son aura se rétrécirra.Elle s'agrandira si vous lui parlez.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: apprendre à voir les auras Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:28

bonsoir vous tous ! Smile

très interressant le sujet sur l'aura !
j'ai lu quelque part ( je ne sais plus ou ) qu'il peut y avoir un trou dans l'aura . qu'est ce que cela veut dire exactement ? à quoi est ce du ? un choc émotionnel , psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:14

Les trous, déchirures, crevasses, ... peuvent avoir plusieurs causes.

Entre autre les cicatrices suite à des blessures ou opérations peuvent laisser des problèmes sur le corps éthérique par exemple.

Les peurs, stress intenses sur le corps astral, ... etc.

Par contre, Sydosol, je suis un peu surpris que tu trouves le corps éthérique à 40 cm du corps physique. Cela me semble être un peu grand comme distance.

Mais tu as peut-être des personnes en super forme autour de toi !!!

C'est vrai qu'au vu des taux vibratoires qu'il y a chez toi, cela doit aider.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: apprendre à voir les auras Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:05

merci shanming Smile
est que ça se " répare" ? si oui , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:15

De rien Zénobie.

effectivement on peut réparer tout cela.

Par contre, on ne s'improvise pas dans ce domaine et je me garderai bien de décrire les différentes méthodes sur un quelconque forum afin qu'il n'y ait aucun problème.

En effet, chaque méthode a ses applications et subtilités et aussi ses contre-indications.

La seule méthode dont je peux vous faire part est l'harmonisation avec une paire de moquis dans les mains, une tourmaline verte en C4 et une tourmaline noire en C1.

Durée : 30 minutes.

Cela fortifie le corps éthérique et répare les petits problèmes.

Bien entendu il faut respecter les polarités des mains avec les moquis et il faut également au préalable recenter l'aura de la personne avec un icosaèdre placé en C4.

Pour le temps d'application de l'icosaèdre, cela dépend de la taille de l'icosaèdre, de chaque personne et de comment son aura est au moment de la séance.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:41

désolée Shanming,j'avais zappé ton post.
Lorsque je parle de la 1 ère enveloppe c'est celle qui correspond au physique.
En chromothérapie,à mon niveau,on ne touche jamais à l'éthérique(l'amande),celle qui se trouve à environs 5 cm du corps.Lors de mes stages on me l'a déconseillée(enveloppe trop personnelle ):les autres enveloppes sont toujours en échange avec celles des personnes qui se trouvent proches ,je les reppère en moyenne jusqu'à 1m50.Elles sont tout le temps en mouvements selon nos états d'âmes.Joie,peur,colère,mal être etc...
Dans les stages ,nous utilisons;
1ère enveloppe correspondant au physique
2ème au à lémotionnel
3ème au mental
J'évolue systématiquement sur ces 3 enveloppes.
Prenons un exemple simple: le mal de dos
Il y a différentes causes au mal de dos .
PHYSIQUE:ex:être tombé dans les escaliers
EMOTIONNELLE:ex: surplus de stress à la maison ou au travail etc....
Si je n'agis que sur le physique,la douleur partira certe, mais reviendra car je n'aurais pas traité la cause réelle.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:00

Catherine_6248 a écrit:
A mon avis, et je peux me tromper.
Cela doit prendre bien du temps et de la pratique pour pouvoir voir l'aura.
Si tu n'as aucun idée comment on le fait:
Va prendre des cours de lecture d'aura avec Anne Givaudan

J'arrive à voir mon aura
YES!
Mais bon cela me demande un certain calme, méditation etc.

Je pense aussi que cela n'est pas donner à tout le monde (je parle en général)

Heu... moi ça fait longtemps que j'essaie de ne plus voir les auras, vois tu je le fais sans faire exprès, c'est assez étrange (depuis mes 3 ans je n'ai jamais vu en quoi c'était compliqué de voir des auras)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:34

Au début, je n'arrivais à voir l'aura qu'autour de mes doigts. Maintenant, je peux voir l'aura autour de certaines personnes si elles se trouvent devant un fond blanc. Mais je ne vois qu'une bande toute mince blanchâtre transparente (entre 1/2 et 1 cm). Par contre, mes enfants me disent qu'ils voient les auras autour de toutes les personnes. Aujourd'hui, le plus jeune m'a dit qu'il voyait un joli liseré vert pâle et du "blanc" autour de moi. Savez-vous ce que cela signifie?

D'autre part, j'ai lu récemment que beaucoup d'enfants voient les auras jusqu'à l'âge de 10-12 ans. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des auras autour des gens quand j'étais petite. Il paraît que si l'on ne "cultive" pas cette particularité, on perd l'aptitude à la percevoir. Du coup, il faut refaire des "exercices" et s'entraîner si l'on veut voir de nouveau les auras...
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Lu: Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:17

Il ne m'a pas fallut énormément de temps pour visualiser l'aura des gens ! Neutral
En regardant contre un mur blanc mes mains chaques soirs, tout en essayant de regarder celles des gens..
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:32

Ne confonds tu pas aura et corps éthérique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:15

Pascalitsa a écrit:
Au début, je n'arrivais à voir l'aura qu'autour de mes doigts. Maintenant, je peux voir l'aura autour de certaines personnes si elles se trouvent devant un fond blanc. Mais je ne vois qu'une bande toute mince blanchâtre transparente (entre 1/2 et 1 cm). Par contre, mes enfants me disent qu'ils voient les auras autour de toutes les personnes. Aujourd'hui, le plus jeune m'a dit qu'il voyait un joli liseré vert pâle et du "blanc" autour de moi. Savez-vous ce que cela signifie?

D'autre part, j'ai lu récemment que beaucoup d'enfants voient les auras jusqu'à l'âge de 10-12 ans. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des auras autour des gens quand j'étais petite. Il paraît que si l'on ne "cultive" pas cette particularité, on perd l'aptitude à la percevoir. Du coup, il faut refaire des "exercices" et s'entraîner si l'on veut voir de nouveau les auras...
Si c'est une sorte de 2eme corps un peu plus grand que le corps physique et blanc, c'est comme pour Pytboot, c'est le corps éthérique, pas l'aura Wink
Pour ma part je me souviens clairement de voir les auras jusqu'à l'adolescence, celle d'une de mes profs de collège que j'appréciais beaucoup m'a bien marqué. Un vert bien présent autour d'elle, pour une femme passionnée parce qu'elle faisait : l'apprentissage de diverses matières au collège, et la gestion de l'Ecole du Chat du coin à ses heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à voir les auras ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'aura... la voir et apprendre à la voir...
» Voir ou pas voir la lumière
» Conférence gratuite sur internet le mercredi 10 juillet 2013
» 6 auras complémentaires
» apprendre en minéralogie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-