Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à voir les auras ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azerty

azerty

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 21:00

Catherine_6248 a écrit:
A mon avis, et je peux me tromper.
Cela doit prendre bien du temps et de la pratique pour pouvoir voir l'aura.
Si tu n'as aucun idée comment on le fait:
Va prendre des cours de lecture d'aura avec Anne Givaudan

J'arrive à voir mon aura
YES!
Mais bon cela me demande un certain calme, méditation etc.

Je pense aussi que cela n'est pas donner à tout le monde (je parle en général)

Heu... moi ça fait longtemps que j'essaie de ne plus voir les auras, vois tu je le fais sans faire exprès, c'est assez étrange (depuis mes 3 ans je n'ai jamais vu en quoi c'était compliqué de voir des auras)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:34

Au début, je n'arrivais à voir l'aura qu'autour de mes doigts. Maintenant, je peux voir l'aura autour de certaines personnes si elles se trouvent devant un fond blanc. Mais je ne vois qu'une bande toute mince blanchâtre transparente (entre 1/2 et 1 cm). Par contre, mes enfants me disent qu'ils voient les auras autour de toutes les personnes. Aujourd'hui, le plus jeune m'a dit qu'il voyait un joli liseré vert pâle et du "blanc" autour de moi. Savez-vous ce que cela signifie?

D'autre part, j'ai lu récemment que beaucoup d'enfants voient les auras jusqu'à l'âge de 10-12 ans. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des auras autour des gens quand j'étais petite. Il paraît que si l'on ne "cultive" pas cette particularité, on perd l'aptitude à la percevoir. Du coup, il faut refaire des "exercices" et s'entraîner si l'on veut voir de nouveau les auras...
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Lu: Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:17

Il ne m'a pas fallut énormément de temps pour visualiser l'aura des gens ! Neutral
En regardant contre un mur blanc mes mains chaques soirs, tout en essayant de regarder celles des gens..
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:32

Ne confonds tu pas aura et corps éthérique? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:15

Pascalitsa a écrit:
Au début, je n'arrivais à voir l'aura qu'autour de mes doigts. Maintenant, je peux voir l'aura autour de certaines personnes si elles se trouvent devant un fond blanc. Mais je ne vois qu'une bande toute mince blanchâtre transparente (entre 1/2 et 1 cm). Par contre, mes enfants me disent qu'ils voient les auras autour de toutes les personnes. Aujourd'hui, le plus jeune m'a dit qu'il voyait un joli liseré vert pâle et du "blanc" autour de moi. Savez-vous ce que cela signifie?

D'autre part, j'ai lu récemment que beaucoup d'enfants voient les auras jusqu'à l'âge de 10-12 ans. Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des auras autour des gens quand j'étais petite. Il paraît que si l'on ne "cultive" pas cette particularité, on perd l'aptitude à la percevoir. Du coup, il faut refaire des "exercices" et s'entraîner si l'on veut voir de nouveau les auras...
Si c'est une sorte de 2eme corps un peu plus grand que le corps physique et blanc, c'est comme pour Pytboot, c'est le corps éthérique, pas l'aura Wink
Pour ma part je me souviens clairement de voir les auras jusqu'à l'adolescence, celle d'une de mes profs de collège que j'appréciais beaucoup m'a bien marqué. Un vert bien présent autour d'elle, pour une femme passionnée parce qu'elle faisait : l'apprentissage de diverses matières au collège, et la gestion de l'Ecole du Chat du coin à ses heures...
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai vu l'aura des arbres ! Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:34

Je vous écris un petit mot "à chaud" pour vous relater une expérience extraordinaire que je viens de vivre.

Suite à la lecture d'un texte aimablement partagé par Quartz Rose, je suis allé dans un parc m'adosser à un arbre en essayant d'en percevoir l'énergie.

J'ai choisi un bel arbre bien vert, en pleine forme Smile

Adossé au tronc, les mains derrière moi qui l'enserrent, me voilà à respirer tranquillement tout en essayant de partager quelque chose avec mon compagnon végétal (et en espérant qu'il ne passe pas trop de monde par ici sinon je vais passer pour le fou du parc) jocolor

Niveau énergie, rien de transcendant... alors je laisse mon regard dériver vers les feuilles, là ou elles se découpent sur le ciel. Et là, comme un déclic, j'ai vu quelque chose à droite. Je regarde la branche de droite, rien... et ça revient à gauche. Je change de point de vue, ça disparait encore.
Sad

Je me souviens alors de cette technique très utilisée en astronomie qui consiste à regarder... à côté de l'étoile pour voir l'étoile. La conception de la vision humaine est telle que la périphérie de l’œil est plus sensible à la lumière que le centre. En regardant à côté on voit en vision périphérique la petite étoile pas assez lumineuse pour apparaitre en vision directe. ok, testons ça avec mon arbre.

Et là... Magie............ Like a Star @ heaven

En fixant une petite branche sans détourner mon regard, je vois l'aura de l'arbre. Une kyrielle de ... flammes de couleur vert fonçé (tiens, j'aurais pensé une couleur claire) qui irradie de chaque branche, de chaque feuille... Magnifique. Mon coeur s'accélère, je bouge le regard et tout disparait. Je re-fixe un point et le carnaval de flammes vertes revient aussitôt.

Pitié les amis, sortez, trouvez un arbre et essayez, c'est vraiment génial. alien

...et revenez témoigner ! il n'y a rien de mieux que le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:40

Je préfère pas témoigner je vas encore raconter une grosse "connerie" geek geek geek
J'ai fait du ménage et nettoyage chez moi tantôt et j'ai besoin de déconner pour retrouver une humeur plus agréable que celle de l'ennui du ménage ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:38

Ce que j'aime aussi Gooz en plus de voir l'aura des arbres, si tu as un moment et par une belle journée chaude, il suffit de se coucher sur une couverture de préférence étaler sur le gazon et fixer le ciel tout en respirant par le nez sans rien penser mais juste fixer droit devant soi l'Immensité du Ciel et là, tu te retrouveras dans le treillis de l'hologramme. Et oui, tu auras l'impression de monter ou encore que le Ciel descend vers toi et un moment donné on ne fait plus qu'Un. Mais comme tu as expérimenté, gare aux émotions car c'est à recommencer...(même pas un clin d'oeil). Et si vous ni arrivez pas la première fois, essayez encore et encore et avec de la pratique vous y arriverez tout comme cela m'est arrivé et m'arrive encore.

LFT j'adorrrrreeeee les gens qui osent même s'ils se disent qu'ils vont dire des conneries. Laughing Y a rien de mieux que le RIRE pour GUÉRIR
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:49

gooz42 a écrit:
Et là, comme un déclic, j'ai vu quelque chose à droite. Je regarde la branche de droite, rien... et ça revient à gauche. Je change de point de vue, ça disparait encore.


Je me souviens alors de cette technique très utilisée en astronomie qui consiste à regarder... à côté de l'étoile pour voir l'étoile.
Hé oui pour regarder ce qui entoure un corps il faut regarder autour Laughing (même si en fait c'est plutot une émanation et des reflets mais si on regarde le corps vivant lui-même, l'oeil va plutôt se fixer sur la matière, vous voyez?)

Merci pour vos témoignages


Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:33

Variante : On peut aussi comme dans cet article regarder sans faire la mise au point sur la cible.

Amusant à essayer, les résultats sont prometteurs je trouve. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:44


Une ou deux heures avant le coucher du soleil, il y a quelque chose qui change, c'est très propice... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:08

gooz42 a écrit:
Je me souviens alors de cette technique très utilisée en astronomie qui consiste à regarder... à côté de l'étoile pour voir l'étoile. La conception de la vision humaine est telle que la périphérie de l’œil est plus sensible à la lumière que le centre. En regardant à côté on voit en vision périphérique la petite étoile pas assez lumineuse pour apparaitre en vision directe. ok, testons ça avec mon arbre.

Et là... Magie............ Like a Star @ heaven
Merci pour cette explication, Gooz! Moi qui croyais que j'avais un problème de vue car effectivement je vois mieux les étoiles lorsque je regarde "à côté"! Je vais essayer ta technique pour les arbres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PyTboot

PyTboot

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:10

Corps ethérique, corps divin, corps astral etc..
Aura, l’énergie qui nous entoure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Silver

Miss Silver

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2012

Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:09

J'ai essayé de visualiser mon aura avec la methode "en pince", où on doit mettre le pouce et l'index comme si ils voulaient pincer quelque chose. J'ai vu du flou autour de ma main, et a force d'observer, une couleur rose pâle. Mais le plus hallucinant, c'est quand on rapproche le pouce et l'index, et qu'au bout d'un moment, il y a une résistance, comme 2 aimants, qu'on veut assembler par les deux pôles identiques. J'ai trouvé ça etrange. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à voir les auras ... Apprendre à voir les auras ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à voir les auras ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'aura... la voir et apprendre à la voir...
» Voir ou pas voir la lumière
» Conférence gratuite sur internet le mercredi 10 juillet 2013
» 6 auras complémentaires
» apprendre en minéralogie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-