Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La purification au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La purification au soleil Empty
MessageSujet: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:47

Bonjour à tous Very Happy

Le soleil est-il un moyen pure de purification ou alors est-il utilisé pour
entretenir la purification???

En d'autre mot, le soleil est il aussi efficace que l'enfouissement sous terre?

Pouvons nous purifier nos pierres uniquement avec le soleil?

Merci!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:20

bonjour Spirit,
le soleil n'est pas là pour purifier la pierre, mais pour la charger en énergie positive...
la purification intervient avant le rechargement... donc tu peux mettre ta pierre en terre et ensuite lui faire prendre un bain de soleil..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:30

Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Ta réponse est très claire et me permet d'y voir plus clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:41

Je fais remonter ce post, mais dans un livre de litho, l'auteur disait que le rechargement des pierres au soleil était néfaste car elles emmagasinaient alors tout ce qui se passe entre elles et le soleil.... Donc beaucoup! pale Cela me parait bizarre comme facon de voir les choses, mais ca m'a intrigué. Qu'en pensez vous? D'apres lui seule la purification était nécessaire, et non le rechargement. Etrange... bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:16

J'ai une Jaspe rouge brut depuis hier, hier soir saturation 6/7 la nuit dans de l'eau de source légérement salée, ce matin saturation 2/3 laissé sur la fenétre au soleil toute la matinée et quand je l'ai retesté sa saturation était passé a 0, le soleil purifie non ? sinon elle serait restée en saturation 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:03

méliane32 a écrit:
Je fais remonter ce post, mais dans un livre de litho, l'auteur disait que le rechargement des pierres au soleil était néfaste car elles emmagasinaient alors tout ce qui se passe entre elles et le soleil.... Donc beaucoup! pale Cela me parait bizarre comme facon de voir les choses, mais ca m'a intrigué. Qu'en pensez vous? D'apres lui seule la purification était nécessaire, et non le rechargement. Etrange... bounce affraid
Alors si je pousse la théorie un peu plus loin, il serait bon que nous nous enfermions tous très vite sous terre, parce que l'atmosphère serait beaucoup trop toxique. Non, je trouve qu'il faut savoir rester raisonnable. Le soleil reste une de nos quatre sources de vie indispensable avec l'eau, l'air et la terre.
Parce que sinon, on sait tous aussi que l'eau n'est pas très pure, la terre et l'air non plus, alors fait quoi, on se laisse mourir pour rester sains... Laughing Désolé pour l'ironie, mais faut arrêter de faire flipper les gens comme ça, ça devient absurde. Maintenant, il ne s'agit pas non plus de se voiler la face mais assumer le monde dans lequel on vit. Reste que le soleil du matin est d'un qualité bien meilleure que celui de l'après-midi, il est bien plus doux aussi.
ET a priori le soleil ne purifie pas ou alors très peu et selon les pierres. Du reste les pierres, rouges oranges et jaunes aime beaucoup le soleil, alors pourquoi au point de leur donner un coup de pouce en purification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:17

J'ai pourtant trouvé un site qui expliquait que pour purifier une pierre il suffisait de la placer une journée ou trois jours entiers au soleil, car ainsi celui ci "brulait" les énergies négatives emmagasinées par la pierre. Je trouve cette approche un peu "simpliste" Mad . Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La purification au soleil Empty
MessageSujet: Re: La purification au soleil La purification au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La purification au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification par soleil
» malachite et soleil
» soleil du matin
» soleil
» pierre de soleil (syn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-