|
Auteur | Message |
---|
luky87
| Sujet: Purification par soleil Jeu 25 Oct 2012 - 14:07 | |
| Bonjour,
j'aimerai savoir, avec votre expérience, si le soleil peux aussi purifié les pierres ?
En tout cas depuis que j'ai mes pierres je les purifies et les recharges au soleil et sa l'air de faire son boulot. Mais comme personne ne mentionne la purification par le Soleil, je me posait la question. |
|
| |
natur-elements
| Sujet: Re: Purification par soleil Jeu 25 Oct 2012 - 14:16 | |
| oui mais uniquement le soleil du matin. Après il y a des pierres qui préfèrent la lune c'est donc à voir en fonction de tes pierres....
Caroline |
|
| |
luky87
| |
| |
natur-elements
| |
| |
elzialina
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2012
| |
| |
natur-elements
| Sujet: Re: Purification par soleil Jeu 25 Oct 2012 - 15:11 | |
| J'avais mal lu désolée oui je parlais du rechargement mais pas de la purification. Je pense eneffet qu'il faut passer par d'autres moyens. Pour ma part je place mes pierres dans des coquilles saint jacques, forme arrondie vers le nord, au soleil du matin... !!! Caroline |
|
| |
elzialina
Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Purification par soleil Jeu 25 Oct 2012 - 18:05 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les coquilles saint jacques, et aussi parfois j'utilise mon bol chantant tibétain (quand je ressens les pierres "assez fortes" pour supporter les vibrations ^^) Depuis que j'ai des coquilles saint-jacques, j'évite l'eau (et encore moins d'eau salée) car j'ai peur que cela ne les abîme... Sur internet on peut lire tout et son contraire concernant la purification alors je suis devenue méfiante.
Attention aussi car toutes les pierres n'aiment pas le soleil (certaines peuvent perdre leur couleur si elles y sont trop exposées, comme l'améthyste par exemple) |
|
| |
luky87
| Sujet: Re: Purification par soleil Jeu 25 Oct 2012 - 19:05 | |
| ok je vais test alors avec une coquille st-jacques, j'etais un peux suspicieux du fait de purifier une pierres avec une simple coquille, mais en faisant un peux de recherche je suis tomber sur ce texte : "Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c'est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat. Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule." |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Purification par soleil Ven 26 Oct 2012 - 10:24 | |
| - natur-elements a écrit:
- oui mais uniquement le soleil du matin. Après il y a des pierres qui préfèrent la lune c'est donc à voir en fonction de tes pierres....
Caroline Je n'ai jamais le soleil le matin, toutes mes ouvertures sont à l'ouest !!!!! |
|
| |
natur-elements
| |
| |
luky87
| Sujet: Re: Purification par soleil Ven 26 Oct 2012 - 15:02 | |
| Oui, moi aussi ^^ , mais je l'ai laisse quand même au Soleil du midi jusqu'au soir, et sa suffit pour les faire recharger mais c'est vrai, paraît t'il, que le Soleil du matin est le plus efficace, certe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|