Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

quartz rose froid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue night

blue night

quartz rose froid ? Empty
MessageSujet: quartz rose froid ? quartz rose froid ? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:15

Lorsqu'il faisait particulièrement froid et beau, j'ai rechargé mon quartz rose entre autre ainsi que d'autres pierres (pas utilisées depuis) . Lorsque je les avais récupérées j'avais ressenti une super énergie et j'en étais ravie !

Depuis j'ai utilisé le quartz rose avec d'autres pierres, mais il restait froid, alors que le C4 chauffait .

Hier je l'ai purifié à l'encens et utilisé seul mais rien de rien, toujours froid pale et rien ne se passe. Serait le froid qui l'aurait anéanti ? que dois-je faire ? Sad En plus il est assez récent car l'ancien était cassé.

Je vais devoir tester mes autres pierres pour savoir si elles ont été refroidies de la même façon Sad

Qu'en pensez-vous ? C'est récupérable ? ou le fait de ne pas chauffer ne veut rien dire ?? mais j'en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: quartz rose froid ? quartz rose froid ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:35

Et bien, je ne saurai quoi te dire ...

Je ne pense pas que ta pierre est vraiment souffert, à moins que la différence de température est été vraiment très grande

Dernière édition par ShanMing le Mer 24 Déc 2008 - 10:54, édité 1 fois
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

MessageSujet: Re: quartz rose froid ? quartz rose froid ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:49

Merci pour ta réponse Shan Ming , j'en ai eu besoin hier soir et l'ai utilisé seule , elle revit . Elle devait être en hibernation !!!

Oui elle chauffe Embarassed . Je ne cherche donc pas à comprendre, d'autant plus qu'à chaque fois que je l'utilisais c'était avec d'autres pierres...

Tant mieux !!!! Laughing sunny
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: quartz rose froid ? quartz rose froid ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:55

cool !!!

Bonne journée
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quartz rose froid ? quartz rose froid ? Icon_minitime

quartz rose froid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut