Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:23

Bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques jours et je voulais vérifier si ça ne venait pas d'une mauvaise utilisation de l'eau de gemme.

-->J'ai effectivement exposé différentes pierres,ensembles parfois ou seules comme l'azurite,au soleil ainsi qu'à la pleine lune décroissante,dans de l'eau.
Ces pierres étaient: l'améthyste,la pétalite,l'azurite,le cristal de roche,la lépidolite.
Des fois donc deux ou trois que je mixais ensemble,ou toute seule.

Et je mettais ce genre de préparation directement sur le sommet de la tête,au chakra coronal,sans rien diluer.

Quelques jours plus tard,j'avais une sensation de froid à ce niveau,et cette sensation me poursuis encore.
Et je ne sais pas,si c'est du à l'utilisation de ces eaux de gemme.

Je le sais d'autant moins qu'il y a aussi depuis près d'un mois une entité dans ma chambre,que j'aurai récupéré via une rencontre avec un franc-maçon,un pratiquant.

Cette entité ne cesse de faire du bruit dans mon chauffage notamment,et au début elle m'avait donné de son énergie (au tout début).
Mais le FM pense que c'est une larve ou un fantôme et il me dit qu'au début ils sont toujours sympas,mais nous vampyrisent après.

Aussi je ne sais que penser.

Eaux de pierres datant de quelques jours avant le commencement du problème,ou la présence peu bienveillante de l'entité?

Le seul moyen qui semble t-il me permette de parer un peu à ça,c'est de me mettre du citron sur la tête,et encore,jpeux pas me balader ça éternellement -_-...et ça se trouve l'apaisement est juste psychologique (sensation tactile...).

Votre opinion?

edit:pour l'entité,elle semble aussi toujours présente malgré les blocs de camphre dans ma chambre :/
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:38

pas évident ton, problème ... scratch

par rapport à ton entité : tu peux déjà mettre des bougies, demander de l'aide Supérieure , entoure toi de lumière, met un oeil de tigre . Ensuite tu peux lui parler, lui demander ce qu'elle veut..; sois bien à l'écoute...

tu lui demandes de rejoindre les ancêtres et tu peux lui dire que tu vas l'aider à trouver le chemin de la lumière... tu fais la prière que tu souhaites et tu lui envoies de l'amour...

il te restera à observer ce qui se passe...

pour l'eau de gemme, je ne sais pas mais ça me semble un sacré mélange, à tous niveaux.. que recherchais tu ?

essaie de faire une douche énergétique qui te nettoiera (dans les méditations) puis ressource toi avec des énergies lumineuses ... d'autres méditations par exemple, celle du c 7

tiens nous au courant ..
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:19

Quelque soit la cause d'un sentiment d'insécurité,une ambiance négative peut causer echec sur échec ,et attirer des entités maléfiques .

d'abord appeler la grâce divine relative à la sphère saturnienne "binah" pour écarter le malheur ,puis solliciter les forces solaires ,régénératrices de protection,bien-être et paix.

a)rituel d'ouverture à heure de saturne (j'y ai mis un tableau des heures planètaires,dans l'un de mes posts via astrologie/claudi) faire une courte prière sincère et allumer le charbon en y jetant une pincée :

encens de jérusalem ou pontifical ,le pontifical est considéré comme l'encens de base pour fortifier les autres,un peu comme l'est le cristal.
poudre d'absinthe,chicorée,cyprès ou céleri,lavande,quinquina ou coix,sel.

puis allume des bougies violettes disposées en hexagramme,la 2 en haut à droite et dans le sens des aiguilles d'une montre.et au centre une blanche qui te représente à gauche et à droite ,une or qui condense le pouvoir d'atttraction du bien .receuillement quinze minutes et laisser les bougies se consumer entièrement.

b)rituel de rappel une semaine après même jour & heure brûler le même mélange en réitérant la demande en allumant une seule bougie.

puis pour l'action solaire "tiphéreth"
a)ouverture du rituel ,aux heures & jour ...de préférence de jour,en lune montante,trois semaines après le rituel saturnien

encens pontifical,poudre de buis,gui,matricaire,oranger,sauge,sel.
les bougies comme en haut ,dorées et centre pareil blanc or

tu peux maintenant passer à la bénédiction de la maison :

appel de la douceur lunaire encens de lourdes ou bethléem,aubépine ou bruyère ,cyclamen,fénugrec,nénuphar,gui ou oranger,sel.même disposition en couleurs bleues pâles .préciser qu'elles représente la famille. ...

quelque temps après à chaques équinox (21 mars-21 septembre) pour la bénédiction de la maison ,dans de l'eau très froide y mettre une poignèée de sel et quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande,à la lueur d'une bougie bleue pâle et même mélange en fumigation .en allant vers la porte d'entrèe en tenant le récipiant bras gauche serré sur soi,pendant que quelq'un d'autre porte la bougie.tremper la main droite et jette l'eau bénie sur la porte en signe de croix en disant "cette maison est bénie au nom de la puissance divine"
faire le tour des lieux toujours sur la droite,et au coin de chaques pièces refaire pareil.

en complément si nécessare 2 cierges face à l'est entourant 5 morceaux de sucre en forme de croix,arrosés d'alcool à bruler avec un mélange de lavande,sel,camphre,sarriette,iris,oliban en récitant le psaume 2 suivit du prologue de l'évangile de st jean en latin.puis pour finir faire le rituel du pentagramme de renvoi de la terre .
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:40

aurais tu créer un déséquilibre avec une eau de gemme pareille ? Shocked

il faut que tu rééquilibre tout ca... une bonne tourmaline noire entre les jambes et quelques méditations comme Babette te le conseille.. tou ca devrait déjà te faire du bien.

Pour l'entité... j'y connais rien mais n'avions nous pas déà parlé de celà et d'une méthode constitant à faire bruler de la sauge afin de purifier la pièce ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:12

J'ai utilisé du camphre.

Je pense que j'ai juste fait des choses "bonnes" au mauvais moment.

Je n'aurais pas du user de ce genre d'eau de gemme au niveau coronal lorsque mes chakras centraux ne sont guère harmonisés.

Tant pis,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

En tout cas merci à tous de votre attention et conseils pour mon problème,notamment selenia...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:39

A propos du camphre... s'il est naturel ,les cristaux sont verdâtres ,le blanc est de synthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:42

Oui oui je suis au courant,le mien est de synthèse et un type l'a testé (auteur d'un bouquin sur les plantes et leurs vertus magiques).
Il l'a expérimenté en synthèse et ça a donné de bons résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:15

Bonsoir,

Au sujet de l'entité, après les conseils avisés ci-dessus, si elle ne veut rien savoir, fait bruler de la sauge blanche et achète toi un gros dodécaèdre que tu placeras dans ta pièce principale où tu te trouves et tu le mettras aussi dans ta chambre la nuit.

Il a les propriétés de chasser les entités négatives.

Tu peux en plus en disposer des plus petits à demeure dans chaque pièce.

Bon courage à toi,

Je t'envoie plein d'énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Empty
MessageSujet: Re: Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème du à une mauvaise utilisation des eaux de gemme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eaux de gemme
» EAU de GEMME
» eau de gemme ?
» Les sudistes sous les eaux
» je dois m'absenter, dégat des eaux et travaux :-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-