| Les sudistes sous les eaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 13:43 | |
| Hello les sudistes
Comment allez vous ? pas trop inondés ? du moins je l'espère.
Ici à Bagnols gros orages depuis 36h et pas mal d'eau. J'ai passé toute la nuit à pomper 50 cm d'eau dans le vide sanitaire avant qu'elle n’atteigne les chambres. Sinon nous avons les canalisations d'évacuations bouchées par la terre les cailloux et cerise sur le gâteau impossible de remonter les 300 m de chemin qui remontent à la route.
Je devais également partir ce matin en déplacement professionnel vu la nuit passée et le contexte j'ai tout annulé.
Bref tout baigne...........
Et toi Maya à Puget c'est tout inondé; Es tu en hauteur ?
Courage à ceux qui écopent. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Virginie Labradorite
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 14:02 | |
| hello chez moi dans la sud à perpignan il pleut pas mal mais pour le moment rien de très grave. Sinon dans ma maison un peu de fuites dans la cuisine mais rien de grave. Marre de cette pluie , il me tarde que notre beau soleil reviennent !!!! |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 15:19 | |
| Ici ça va, je suis en hauteur, le terrain se draine bien. J'ai de la chance, je ne suis pas à plaindre. Le plafond d'une école de Fréjus s'est effondré hier matin... Heureusement qu'il n'y a plus classe le samedi matin.
J'assiste au ballet des hélicos qui ramène des personnes dans la salle polyvalente. Mon père a passé une partie de la nuit à sauver les chevaux d'un club équestre. Un cheval n'a toujours pas été retrouvé...
Bon courage Gérald! |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 15:26 | |
| bon courage a vous ! je n'ai pas eu de nouvelles de romont j'éspére que tout va bien des amis ont leur plafond qui menace de s'écrouler.... mes pensées vous accompagnent ici aussi beaucoup de pluies mais notre maison est à l'abris |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Tatoux83
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 17:30 | |
| Coucou, J'espére que tout le monde va bien malgré le déluge qui s'abat sur notre département. Ici, à Hyéres, des routes inondées..........mais rien de grave. Sinon, pour moi, plus d'1cm d'eau dans ma voiture.SNIFFFF Voilà plein de bonnes choses et de courage à tous. Chez moi,ça retombe avec des orages. |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 18:19 | |
| ce matin je pensais justement aux personnes inondées,moi j'ai du pot j'ai pas ce soucis dans mon département,mais en tout cas je suis de tout ceour avec ceux qui ont les pieds dans l'eau bon courage à vous!!!!en espérant que ça s'arrète de pleuvoir par chez vous!!! en attendant je vous envoie un ptit rayon de soleil qui vient du coeur... (peux pas faire mieux...) |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Dim 6 Nov 2011 - 20:45 | |
| nous sommes dans le même cas que taxoux83 vu que nous ne sommes pas très loin: au rayol, certaines routes sont coupées à cause de coulées de boues et il y a quelques inondations de routes dans les villes alentours mais pour le moment rien de majeur.
Bon courage à tous ceux qui ont moins de chance! |
|
| |
Lola
Nombre de messages : 873 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les sudistes sous les eaux Mar 8 Nov 2011 - 9:12 | |
| Je pense aussi aux suddistes. En plus il fait plutôt frais... la météo a l'air de se calmer pour les prochains jours ? En tout cas, bon courage. |
|
| |
Lilyanis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les sudistes sous les eaux | |
|