Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparement Claudi a quitté le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:40

Bon courage à toi Claudi pour ce début d'année et reviens nous un de ces 4.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:32

c'est exact, Claudi m'a demandé de supprimer son compte sans donner d'explications Rolling Eyes
je l'ai donc fait sans lui demander pourquoi.. ca ne regarde qu'elle (sinon elle ne se serait pas privé de me parler d'un quelconque différent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:45

oh! pale
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:28

Merci de cette confirmation Michel.

Je propose que ceux qui le souhaitent fasse une petite méditation positive pour elle et ses enfants.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 7:19

je ne sais pas pourquoi Claudi a quitter le forum


Dernière édition par sandyludo le Jeu 15 Jan 2009 - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:32

Bonjour,

Claudi m'avait prévenu que son fils allait avoir une opération le 12 janvier.

J'ai senti qu'il y avait eu un problème ... d'où l'importance d'une petite médit pour lui envoyer plein d'énergie positive.

Dans l'attente de vos disponibilités,

Bien à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:49

Toutes mes pensés positives sont pour elle ainsi qu'à son fils et sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:57

Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre les soucis de Claudi et son départ ...
Si tu organise qq chose, ShanMing, je suis dispo ... Tiens nous au courant ... Merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:22

Je me suis fais opérée le 12 janvier aussi et suis encore fatiguée actuellement pour envoyer des énergies vers l'extèrieur . Je n'arrive même pas à me booster moi-même Rolling Eyes

La flemme me traîne !!! Sleep

Dommage que Claudi nous ai quittée sans prévenir et annuler son profil mais elle avait sans doute de bonnes raisons.Respectons les ...Chacun est libre !!! Michel a raison ....

Une pensée positive pour toi Claudi et ta famille !!!!
Je ferai mieux lorsque je serai rétablie flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:22

[quote="ShanMing"]Merci de cette confirmation Michel.

Je propose que ceux qui le souhaitent fasse une petite méditation positive pour elle et ses enfants.


je lui ai déjà envoyé de l'énergie dès que j'ai lu le post...chacun peut aussi le faire selon ses convenances...

comment vas tu Blue Night ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:56

Je profite de mon arrêt , c'est le moment ou jamais !!!!

Moins j'en fais mieux je me porte, ce qui est un peu normal actuellement, mais il va falloir que je réagisse car la fatigue s'impose .... un peu trop

Merci Babette
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:08

blue night a écrit:
Je profite de mon arrêt , c'est le moment ou jamais !!!!

Moins j'en fais mieux je me porte, ce qui est un peu normal actuellement, mais il va falloir que je réagisse car la fatigue s'impose .... un peu trop

Merci Babette

ah non Blue Night, !

autorise toi le repos..sinon tu vas le payer ensuite.. tu viens d'etre opérée.. écoute ton corps ,le temps qu'il te dit et pas celui que la société t'impose ou ton mental formaté ....... aime le et respecte le geek tu es ok puis tu te rétractes... tu as le DROIT. si tu ne le fais pas toi pour toi, qui le fera ? non mais des fois ! lol!

La flemme me traîne !!! non, ! le besoin de ton corps...
je ne te demande même pas si dans ta famille ce sont tous des travailleurs acharnés qui ne savent pas se reposer ... rendeer

se reposer n'est pas du temps perdu, c'est économiser sa monture pour aller plus loin geek et ce n'est pas être fainéant... ni s'écouter dans le sens péjoratif... il faut s'écouter quand c'est nécessaire... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:22

Tu as raison sur toute la ligne Babette Wink
plutôt sur toutes les lignes Exclamation
surtout que cette fatigue je la ressentais avant mais tenais quand même ,va savoir comment..Alors avec en début d'année la crève plus cette opération ben là y'a plus moyen Sleep

Mais c'est décidé, il faut que je me repose et que j'écoute mon corps . Faut dire que je n'ai plus trop le choix . Et puis j'ai plus envie de faire mine que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:15

sage décision albino

tu penseras à moi quand tu ne prendras pas soin de toi, que je te botte les fesses à distance jocolor

non, sérieux, je t'assure qu'on le paie à un moment car la vie s'arrange pour que tout se stoppe ..! bon repos en toute bonne conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:31

Pour aider à cicatriser plus rapidement suite à une opération, l'azurite est très efficace.

Si tu as des moqui ou des boji, c'est bien aussi de les utiliser pour reconstituer ton corps éthérique en plus de l'azurite.

Si tu as un wand en cristal de roche, tu peux faire des lemniscate sur l'endroit de la cicatrice, en montant toujours lorsque tu passe par le milieu du 8. (cf autre post sur le sujet du lemniscate il y a quelques mois)

Bon rétablissement

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:46

Je n'ai ni moquis ni bojis ni wand (çà jamais entendu parler)

Par contre l'azurite oui.En plus c'est une pierre que j'aime et qui m'apporte beaucoup. Comment procèdes-tu ? tu la places sur la cicatrice ? ou sur le C6 ?

Merci Shan pour ces conseils


Quant à toi Babette oui je penserai à toi pour me botter les fesses à distance Wink et surtout me mettre au repos !!!! MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:09

Oui tu place l'azurite sur la cicatrice et tu peux aussi la placer ensuite en C6 avec une tourmaline noire en C1.

Un wand est un cristal de roche taillé en baton de massage.

Un coté arrondi et un coté pointu.

Le coté arrondi permet de faire les massages en ajoutant par exemple de l'huile mélangée à des huiles essentielles ou dynamisées avec des petites pierres.

La pointe permet d'appuyer sur les points d'accuponcture et d'apporter ainsi de l'énergie sur les points.

On peut même suivre le trajet des méridiens avec les 2 cotés.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:00

Merci Shan Ming !!!

Je suis allée voir sur google le wand de cristal . C'est cool on en apprend tous les jours ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:14

De rien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:24

Un wand est un cristal de roche taillé en baton de massage.

je ne connaissais pas ce nom non plus...alors que j' ai un baton de massage en cristal de roche !... j... je serai plus intelligente en me couchant ce soir geek ,merci ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:27

De rien

Maintenant ce n'est qu'une appellation, cela ne change rien en soit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Apparement Claudi a quitté le forum Empty
MessageSujet: Re: Apparement Claudi a quitté le forum Apparement Claudi a quitté le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparement Claudi a quitté le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Déconnexion systématique du forum, dès que je le quitte
» Mauvaises Ondes
» Connexion sur le forum
» .
» meditation pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-