Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 meditation pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:50

bonjour
je vous fais part de mon expérience savoir si d'autres on fait comme moi.
hier soir j'ai démarré une méditation guidée (une que j'ai trouver sur youtube)
avec pour finir le son du om pendant 5 min et où la voix qui guide parlait de résonance.
j'ai mi une sodalite au somment de mon crane (coincé sous l'arc du casque audio)
une améthyste sur le 3eme œil et plusieurs aventurine sur le chakra du cœur (entre les deux seins)
et j'ai renouvelé une seconde fois cette méditation tellement je me sentais apaisé.
pour finir j'ai mis toutes ces pierres sous mon oreiller et je me suis couché.
j'ai dormi très bien et ce matin je me suis levé avec une sensation de légèreté comme jamais je ne l'avais ressenti auparavant.
voilà mon expérience.
ensuite je compte le refaire cet après midi en ajoutant de la malachite sur le même endroit que l'aventurine car je souffre de douleurs
intenses (je suis sous morphinique)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:20

Bonjour Chaman,

Merci pour ce partage, il me touche beaucoup, quelle merveilleuse expérience ! Le son du OM est particulièrement apaisant, n'hésitez pas à l'écouter et le prononcer avec la vidéo, il peut calmer vos douleurs.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

En vous souhaitant tout le meilleur et l'apaisement de vos douleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: nouvelle experience meditation pierre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:49

je viens de réaliser la même expérience mais en ajoutant de la cornaline et de la sardoine au niveau du chakra sacré ainsi que de la malachite en plus de l'aventurine entre les seins et ce fût étrange.
durant la méditation je me suis senti extrêmement détendu mais des douleurs revenaient assez fortement par vague.
à la fin j’étais un peu oppressé et les pieds et jambes très très froid.
je me sens plein d'énergie et à la fois fébrile!
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:57

pour ma part je trouve que ça fait beaucoup pour le coeur... Malachite et aventurine ensemble... bof elles sont très opposé. aussi beaucoup de pierres sur les chakras supérieurs... ajouter une tourmaline noire au pieds pour rester en contact avec la terre. la vibration aum représente le son du big bang à l'univers primordial, pour partir très haut ça marche bien, alors même si le coté yin du ciel détend, à trop forte dose il peut être oppressant (question existentiel, perte de repère).

Mais je pense que l'aventurine (groupe quartz) et malachite(sédimentaire très molle) font pas très bon ménage, l'une absorbe, l'autre harmonise...

Quel but as tu pour ces méditations?
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: je ne sais pas trop meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:30

en fait j'ai essayé de méditer pour la première fois avec les pierres que j'avais sous la main.
je teste on va dire.
j'aime toute expérience qui peut m'apprendre ou m'interloquer
je suis de nature extrême dans ma façon de faire et parfois de penser.
en méditant je cherche à baisser mes douleurs qui me rongent et à me détendre un maximum.
je suis borderline et donc aussi bipolaire selon mon psychiatre.
je suis un peu en phase up, speed et confus dans ma tête
je cherche un équilibre énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:12

... je trouve les termes psychiatriques complètement dépourvu de sens... et en croyant à ces idées là tu ne fais que t'enfoncer, c'est ta façon de voir les choses qui compte, pas celle d'un soi disant médecin qui ne fait que constater... c'est ta personnalité dépourvu de limites, tu dois toi même les créer... crois en mon expérience, les pierres peuvent aider mais aussi renforcer des déséquilibres... mieux vaut en utiliser une, apprendre à le connaitre, plutot que 150 qui vont te foutre en live encore plus... après chacun son ressentit. La malachite seule est déjà une pure merveille, même si je le trouve particulière. avec une tourmaline noire ça te permettra de justement être plus centré.
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: ok meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:20

tu n'as pas totalement tors mais il y a des réalité psychiatriques quand même .
mais je suis en partie de ton avis.
oui je suis trop extrême et sans limite en général et oui c'est vrai que cela me paraît plus judicieux de travailler avec une avant de travailler avec d'autre.
je sens vraiment les effets d'une pierre pour l'instant c'est l'aventurine.
mais j'ai acheter la malachite pour mes douleurs.
que me conseille tu pour l’utilisation de celle ci ? tu as l'air de t''y connaitre plus que moi.
une tourmaline noire vaut chère ? est ce rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:38

ça dépend pour la tourmaline, autant utiliser une de bonne qualité, c'est à dire plutot brillante, c'est une pierre d'ancrage assez générale, après tout est relatif selon ton système énergétique.

Bien pour l'aventurine! t'as le larimar qui est bien aussi! c'est une pierre new age peu connu mais elel est top!!! surtout pour le sommeil, si tu veux viens sur mon facebook pour parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: ok meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:43

merci mais pour le larimar j'ai pas trop les moyens d'acheter trop de pierre, peut être juste la tourmaline pour l'instant
je suis désolé j'ai pas de facebook et je n'aime pas trop.
que me conseilles tu ? où dois je mettre la malachite pour une méditation pour la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:48

la malachite va te permettre de travailler émotionnellement au niveau du coeur... par exemple pour évacuer de la tristesse ou un tas d'autres émotions refoulé. sinon elle s'adapte facilement, c'est une roche sédimentaire. après ça dépend quelle genre de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: méditation douleurs meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:54

ok merci du conseil pour la malachite.
c'est pour de fortes douleurs dans le bas du dos et la hanche principalement aujourd'hui.
je prends de l'oxycodone, c'est 2 fois plus fort que la morphine et j'en prends a peu près 100 à 110 mg par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:27

... douleur aux reins au quoi? t'as la jade néphrite qui est pas mal pour les reins et le dos
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: jade meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:35

salut Jérôme_litho j'ai voulu suivre tes conseils mais mon vendeur de pierres n'avait pas de jade néphrite dommage !!!
mais j'ai pris du jade standard cela peux marcher? qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:08

Bonsoir chaman,

Vous parlez d'un besoin d'équilibre, connaissez-vous les bojis ? Ce sont des pierres qui fonctionnent par deux et qui ancrent très bien tout en ré-harmonisant les corps énergétiques et physiques. C'est très puissant. Ceci associé à une méditation basée sur le OM, je pense que ça vous régénèrerait de l'intérieur chaman.

Elles sont à utiliser seules mais je pense que ça pourrait vous faire beaucoup de bien. Une paire de bojis n'est pas forcément bon marché mais vous devriez en trouver à 30 ou 40 euros la paire.

Pour répondre à votre question, le jade agit sur les reins dans tous les cas.

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: merci meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:19

merci de ta réponse, mais là en ce moment je n'ai pas du tout le budget pour une paire de bojis.
ok pour le jade mais est il actif pour les douleurs du dos en général (pour ma part problèmes de disques intervertébraux)
cette douleurs irradie parfois jusqu'au pied (hernie discale donc) et surtout la hanche.
pour l'instant seul la méditation (sans pierre) à visée antidouleur fonctionne a peu près.
peut être avec une malachite à l'endroit de le douleur en même temps comme il m'a été suggérée pourrait faire l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:38

Le jade agit surtout sur les reins.
Méditez avec la malachite à l'endroit de la douleur, voire pour plus de confort, mettez un sparadrap dessus pour qu'elle tienne en place.
Envoyez le son du OM sur votre douleur, cela devrait beaucoup vous soulager aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: ok meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:27

merci j’essaierais
mais le jade peut il soulager d'autres douleurs que celles aux reins?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:32

Le jade soulage bien les douleurs musculaires. Mais essayez-la sur votre dos, vous sentirez tout de suite si elle vous soulage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: d'accord meditation pierre Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:04

merci je vais essayer.
je continue a faire de la méditation avec une sodalite au 7eme chakra, une amétrine au 3eme œil, et plusieurs aventurine sur le chakra du coeur.
et même si on me dit de faire une par une je ressens bcp de bienfait comme cela.
si je ne me trompe pas l'amétrine à deux avantages, elle relaxe tout en développant le 3 eme œil et la citrine qu'il y a dedans elle bonne pour la dépression et ancre aussi à la terre.
en tut cas en faisant comme cela je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:07

Tu as la turquoise aussi pour les douleurs aux dos... Sinon demande de l'aide à l'archange Raphaël aussi Smile la prière marche vraiment bien, ça fait 3 jours que je prie assidûment j'ai eu de spectaculaires résultats intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: et puorquoi pas sacrifier une chèvre !!!! meditation pierre Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:19

merci de te conseils mais nous sommes sur un forum de quoi déjà?
ne nous éloignons pas du sujet.
chacun ces croyances je suis tolérant mais là cela dépasse me convictions.
et vu sur quel forum on est on doit s'attendre qu'à des réponses à propos des pierres.
merci










Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:06

Je vois pas ce que ça peut faire, oui chacun ses croyances mais l objectif est de te guérir Wink

tu peux aussi t ouvrir à cette pratique, et on peut prier avec du cristal de roche!

j'ai le droit d exprimer mon point de vue aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: c'est pas faux meditation pierre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 12:44

je suis d'accord, l'objectif est de me guérir, donc mea culpa ton intention était bonne.
et tu as tout à fait le droit d'exprimer ton point de vue.
mais bon cela reste un forum sur les pierres normalement donc là on s'écartait un peu du forum.
qu’appelles tu prier avec du cristal de roche?
là cela m’intéresse .
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:08

Bonjour chaman,

Je ne voudrais en aucun cas m'avancer sur ce que Jerome pourrait repondre, mais le cristal de roche a la propriété d'etre programmable. Il renforce aussi l'effet des autres pierres que vous utilisez. Si vous programmez votre cristal de roche pour soulager vos douleurs et que vous l'utilisez conjointement avec votre malachite par exemple, le cristal amplifiera l'effet de la malachite, d'autant plus si vous l'avez programmé a cet effet.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
chaman

chaman

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2013

meditation pierre Empty
MessageSujet: ok meditation pierre Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:33

merci gaia_indigo mais comment programmer mon cristal de roche à cet effet ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meditation pierre Empty
MessageSujet: Re: meditation pierre meditation pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meditation pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question meditation avec pierre
» choix de pierre pour la méditation
» Pierre totem + partage de meditation
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» Droles de sensations pendant méditation avec pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de méditation-