Bonsoir, j'ai quelques question au niveau de la purification de mes pierres et à l'identification de l'une d'elles. J'ai déjà trouvé des réponses par rapport à la taille des pierres, mais je voulais vérifier par rapport au mesures de mes pierres...
Alors j'ai trouvé une fluorine que je voudrai purifier et recharger en utilisant des amas de cristaux...
la fluorine est assez petite, presque 2 cm cube...
J'ai vue dans le doc pdf que l'on pouvait le faire sur galets de Quartz...
j'ai du quartz sous forme de cristaux...
et j'ai ça, je ne sais pas c'est quoi mais je la soupçonne d'être la même chose...
Donc en gros la question est... Est ce que je peux recharger ma fluorine sur l'une de ces pierres? En fait je veux surtout savoir par rapport à la différence de taille entre les deux.
Sinon j'ai deux améthystes
et
Elles sont à peu près de la même taille, donc je me demandais si je pouvais recharger l'une sur l'autre...
J'ai vue sur le net, que le quartz emmagasinait très rapidement de l'énergie sans être en contact direct avec le soleil. Est ce que c'est vrai? Du coup si je laisse mon quartz sur un bureau sans soleil, vont ils tout de même se recharger et me permettre de recharger mes autres pierres?
Je vous remercie d'avance, ^^
Ralen