Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nnouche



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : du côté de chez Colette
Date d'inscription : 19/03/2009

oups... Empty
MessageSujet: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:16

me suis inscrite cette nuit, sans me présenter. Toutes mes excuses.
Cela fait quelques temps que je visite ce site, et des années que je m'intéresse aux vertus des pierres. Je me suis lancée il y a peu de temps, un peu poussé par ma belle-mère (fofolle comme moi dirait "les gens"). Esprits pas très ouverts dans le village où je vis, mauvaises ondes ambiante,peur de passer pour une folle, les réputations sont vite faites ici. Nous pensons changer de région mon mari et moi. La Puisaye n'est pas une terre accueillante (beaucoup de village dont le nom commence par "mal" nous n'aimons pas ça).
Bref, j'habite pas loin de chez Colette, en Bourgogne, je soigne ma famille par phytothérapie et je commence donc la lithothérapie qui me donne d'excellents résultats (voir post "expérience"). Je pense que les pierres nous redonne l'amour que nous leur offrons. J'aime ma Jaspe rouge, mes filles adorent leur Morganite, Quartz rose et Fluorine. Je suis quelqu'un de très curieux, j'aime apprendre et c'est fou ce que j'apprends sur ce forum !
J'espère pouvoir passer encore du temps avec vous, malgré l'occupation que j'ai avec mes trois schtroumpfs.
Au fait quelle pierre conseillez-vous pour mon garçon de sept ans, calme, gentil, sans problème spécial, histoire de le protéger ? J'ai essayé le Lapis, ooffert par sa grand-mère, mais le cordon s'est détaché sans raison en trois jours de port.... Trop fort ?.....
Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:59

Le noeud était peut être mal fait ou le lacet de mauvaise qualité... les raisons ne sont pas toujours et nécessairement énergétique Very Happy

Pour protéger ton enfant, le plus simple serait à mon sens la turquoise qui protège son porteur et qui est douce, facile à porter et très esthétique.

Et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnouche



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : du côté de chez Colette
Date d'inscription : 19/03/2009

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:18

c'est quand même bizarre, le lacet est le même que celui que j'ai utilisé pour les pierres des filles, acheté le même jour. J'avais oublié, le Lapis s'est "tordu" quand mon fils le portait ???!!! de quoi cela peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:35

bonjour et bienvenue!peut etre aussi que ton fils a fait du sport et a esquinté le lapis?comme pierre de protection en plus de la turquoise qui est si belle,il y a l'oeil de tigre(renvoie le négatif à l'envoyeur )et la labradorite qui protège et guérit.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:37

Bonjour Nounouche, bienvenue !
Comme toi, j'ai trois schtroumphs et j'habite un village dans une région que je n'aime pas beaucoup Laughing
Je rejoins Kerrigan pour la turquoise, c'est une excellente pierre, bonne pour tout, et mes deux fils ainés en portent, le petit en aura une lorsqu'il sera assez grand pour avoir un pendentif.
Si la turquoise n'attire pas ton fils, essaye la chrysocolle qui est aussi très bien pour les enfants, ou l'ambre, une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:06

Concernant le lacet, il y a eu sans doute mélange de lot, ou un lacet avec une malfaçon, se sont des choses qui arrivent. Bien entendu je ne rejette pas les arguments énergétiques, mais parfois on y a tellement recours que l'on oubli qu'il y a aussi un monde physique à même d'expliquer de nombreux phénomènes de façon simple et élégante...

Par contre, le lapis lazuli c'est tordu ? c'est un truc de fou ça ! on pourrait avoir des photos de la pierre tordue ?

Je n'ai pas d'explication... en tout cas physiquement un pierre rigide ne se tord pas... l'énergétique devrait expliquer tout ça mais je suis à sec... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:23

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Un truc de dingue effectivement : tordre une pierre !!!

Je n'ai aucune explication rationnelle et aucune irationnelle non plus ...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:31

Bonjour & bienvenue ici Nnouche,

Pourquoi pas une chrysoprase,pierre de printemps flower

Quant à la pierre tordue,il en existe une,mais faut que je retrouve le site .
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:13

Bienvenue, Nnouche!

Ah! les petits villages, ne m'en parle pas! J'ai (sur)vécu et travaillé dans l'un d'eux pendant un an en Bavière...! J'allais tous les soirs dans la ville la plus proche et je passais tous mes week-ends à Berlin pour échapper à l'ambiance et à l'esprit malveillant des gens du coin...

Bonne lecture et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:29

Bonjour et bienvenue nnouche!

et si tu laissais ton fils choisir tout simplement sa pierre?
Sinon, c'est vrai qu'il y a plein de choix possible. La turquoise se porte très bien et rayonne beaucoup mais se charge facilement. C'est vrai aussi que l'ambre est une valeur sûre, très chaleureuse je l'adore, elle se charge beaucoup moins vite. Il est aussi vrai que toutes les pierres sont belles et que toutes ont leur qualités, donc le choix est infini Wink

Citation :
on oubli qu'il y a aussi un monde physique à même d'expliquer de nombreux phénomènes de façon simple et élégante...
Physique et metaphysique appartiennent à un seul et même monde, simple question de point de vue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Annie

Annie

Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Guérande Bretagne Sud pays de la Loire
Date d'inscription : 15/03/2009

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:57

sunny Bonsoir et bienvenue"nnouche" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:51

Bienvenue à toi Smile Smile Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




oups... Empty
MessageSujet: Re: oups... oups... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oups...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-