Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

rechargement Empty
MessageSujet: rechargement rechargement Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:13

Merci c'est très intéressant je n'y avais pas pensé.

J'ai une question , j'ai un petit amas d'améthyste qui fait 10 cm sur 4, est il suffisant pour recharger mes pierres ?


rechargement Dscn0021
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:36

Il y a deux façon de procéder, sois on te donne la réponse sois tu vérifie que ça marche.

Dans la première méthode on te dira certainement qu'il ne faut pas que les pierres soient trop grosses par rapport à ton amas d'améthyste. C'est logique on ne fait pas fonctionner un micro-onde avec des piles électrique ^^ Certain te diront aussi qu'il ne faut pas recharger toutes les pierres sur les amas d'améthyste. En effet cette pierre n'est pas neutre elle porte de hautes vibrations qui pourraient perturbé des pierres vibrant plus "bas" comme l'hématite, le rutile, le rubis. L'améthyste est préférable pour les pierres correspondant aux chakras "spirituels" (à partir de la gorge). Les gens disant cela se basent sur leurs expériences, donc ça doit être vraie.

Dans la deuxième méthode tu prends deux pierres identiques, mais dont l'une sera plus grande que l'amas et l'autre bien plus petite. Tu les poses pendant la même durée, tu affûtes ton ressenti et tu essaies de voir quelle est la pierre la mieux rechargée.
Revenir en haut Aller en bas
ultrachic

ultrachic

Nombre de messages : 43
Age : 64
Date d'inscription : 26/03/2009

rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:27

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://pastelove.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




rechargement Empty
MessageSujet: Re: rechargement rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soleil
» rechargement ?
» rechargement
» rechargement à l'extérieur même si il n'y a pas de soleil?
» rechargement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-