bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur ce forum. Je commence aussi dans la manipulation des pierres. Avant d'avoir réellement des pierres à moi, j'ai lu. Pas mal de choses sur le net ( du bon et du moins bon!!!) et quelques livres aussi. La purification et la recharge sont très important, OK!!!. Purifier, j'ai pas trop mal compris, je pense. Le rechargement pose plus de problème. Le soleil!!!! si facile au printemps et en été ( je suis favorisée, en pleine campagne et près d'une rivière!!!) l'automne peut encore passé, mais l'hiver est souvent plus que brumeux ( toujours cette belle rivière!!!)
J'ai des rebords de fenêtres plein sud, mais j'ai aussi des animaux!!! chats surtout. Alors je pose mes pierres à l'intérieur, sur un rebord de fenêtre sud pendant tout l'après midi.
Je dois dire que ce que je trouve le plus "magique" dans le domaine de la lithothérapie, c'est que l'on incite beaucoup à écouter son instinct. Moi qui l'ai muselé pendant si longtemps!!!!!.
une question aussi sur la purification, je souhaite introduire un cristal de sel dans mes pierres de soin. mais comment purifie t on cette petite bête????? Je n'ai pas de bol chantant et je n'ai pas d'info sur le genre d'encens qu'il faut. j'ai bien pensé à ma sauge du jardin, mais là, elle n'est pas en état.... Donc si quelqu'un sait?????
merci à tous...