Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sophrologie et relaxation (pour Harmonie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

sophrologie et relaxation (pour Harmonie) Empty
MessageSujet: sophrologie et relaxation (pour Harmonie) sophrologie et relaxation (pour Harmonie) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:30

Harmonie :

je me permets de déplacer ton post içi pour avoir les réponses..

"Je fais de la sophrologie relaxation depuis quelques mois. J'arrive facilement à relâcher le corps mais j'ai plus de mal pour le mental puisque je pense toujours à la journée (travail, amour....). Depuis plusieurs séances je m'endors et je me réveille au moment où le prof nous dit de revenir : suivant la séance on doit imaginer être dans une forêt ou sur une plage ou sur un escalier... et à la fin il nous dit que l'on revient et on retrouve le tonus du corps.... J'ai l'impression que les séance sont un effet d'hypnose sur moi. Est-ce possible ?
D'autre part à l'issu de ces séances, parfois? le lendemain ou surlendemain je me sens mal dans ma peau suis encore plus anxieuse et plus facilement irritables (d'où certaines disputes parfois). Est-il possible que ce soit la sophro qui provoque cela et qui fasse remonter certaines choses ? Est-ce simplement le hasard que j'étais fatiguée ces jours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007