Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Les obsidiennes et le respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:21

Coucou à tous Very Happy

On dit qu'il faut bien respecter les obsidiennes sous peine d'avoir de la tristesse ou autre...

Qu'est-ce qu'on entend par respecter? Ne pas les ignorer ou autre???

Je suis dans le floue drunken drunken drunken

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:44

Toutes les pierres sont a respecter!

Elles ne bougent pas en apparence, mais elles sont tres "vivantes" bounce . De plus elles sont plus agées que nous(quelques millons d'années, et pas une ride Laughing ). Il faut les choyées toutes., comme si c'étaient nos ancetres. sunny

bien a toi


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:48

lol! lol! lol!

Ok alors je vais les chouchouter.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:58

Tout à fait d'accord avec toi , Marcus ! et si on n'utilise pas une pierre pendant quelque temps , penser à la "ranger" pas à la poser dans un coin !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:00

OK Very Happy Very Happy Very Happy

Et toi mina, tu c'est ce qu'on entend dire par protège du noir?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:05

coucou Spirit! sunny
je me posais la question... scratch est ce que ça voudrait dire de "nos idées noires"? Peut être nous empêche t elle de sombrer dans la tristesse ou le pessimisme...je ne sais pas trop en fait ... désolée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:10

Oui c'est peut-être ça... Je pense même que oui d'ailleurs !!! cheers Houra

J'avais lu que cette pierre empêchait le pessimisme, la tristesse alors c'est surement ça... flower flower flower

Au fait, c'est bizarre, il paraît que de la porter sur si (à même la peau) apporte au contraire de la tristesse.... c'est assez paradoxal non??? scratch

Faudrait-il l'utiliser uniquement pour protéger un lieu? Neutral

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:11

Toutes les pierres doivent être traitées avec respect, mais pour l'obsidienne ce n'est pas vraiment le mot adéquat.
C'est une excellente pierre de protection mais quand on parle de s'en méfier c'est par rapport à notre mental.
En fait elle te protège si dans ton interieur tu as des idées saines. Si par contre tu éprouves de la haine contre quelqu'un, que tu penses à mal, c'est à ce moment la qu'elle se retourne contre toi.
Pour ma part j'en ai une mais je ne l'utilise pas, je n'ai pas un caractère assez doux pour le faire Very Happy
Je n'utilise que ma larme d'apache, mais avec elle s'est différent, il y a un courant qui passe entre nous, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est assez étrange, on se sent très proche toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




Les obsidiennes et le respect Empty
MessageSujet: Re: Les obsidiennes et le respect Les obsidiennes et le respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les obsidiennes et le respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Confiance et respect
» Obsidiennes & Malachites
» Obsidiennes
» Apprivoisé mon oeil celeste
» obsidiennes oeil céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-