Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

meteorite Empty
MessageSujet: meteorite meteorite Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:58

bonjour on m'a donné une meteorite ,j'aimerai en savoir un peu plus sur cette pierre comment l'utiliser et est ce qu'on peut la purifier avec de l'eau merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:55

Bonjour siouxy,

il faut que tu nous en dise un peu plus sur ta météorite. Connais-tu son nom, son origine, sa composition? Une photo serait bienvenue. Il existe deux grands types de météorites:
les Aérolites ou météorites pierreuses
les Sidérites ou météorites ferreuses
( + les Sidérolites ou météorites intermédiaires.)

Pour les sidérites, la purification à l'eau n'est pas l'idéal, je suppose que le sel non plus à cause de l'oxydation. Ceci étant une purification à l'eau pas trop longue avec un bon séchage ne devrait pas trop nuire.
Les aérolites ne craignent pas l'eau.

Les météorites sont d'extraordinaires pierres puisqu'extra-terrestres.
Elles sont à la fois dans l'ancrage à la Terre et l'élévation spirituelle puissante, il suffit de penser à l'impact de la météorite sur la terre pour saisir sa qualité d'enracinement, mais si l'on pense à l'espace infini dont elles proviennent on saisit aussi la profondeur du voyage qu'elles peuvent provoquer. Elles ont ainsi des qualités remarquables pour des méditations orientées vers les enseignements de l'au-delà de la Terre et bien souvent immémoriaux. Une bonne tourmaline noire ne sera pas de trop au cas où elle vous emmène loin... très loin. alien
Tu peux donc travailler ce genre d'initiation en méditant avec la météorite en C6. Sinon de manière générale la météorite correspond au C1 et je crois que les sidérites purifient le sang sur le creux de l'aine, à moins qu'elles ne stimulent une glande que j'ignore, en tout cas elles sont de bonnes alliées contre une attaque virale. D'autres pourront certainement t'en dire plus avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:10

il existe plusieurs sortes de météorite selon ma doc, je te donne ce que j'ai :

toutes les météorites citées sont ferreures et stimulent le processus fer en nous, qui ,enraciné dans notre sang en liaison avec les processus martiens d'incarnation, active notre envie et désir de vie. très bien pour l'état grippal .

- météorite chondrite maroc.: agit également sur le c4

- Météorite Si.Canyon. Diablo : lutte contre l'anémie puisque stimule aussi le processus fer en nous. Avec le corail rouge, tonifie le s poumons, leur processus d'oxygénation et rend ainsi l'aura plus pure, plus perceptive et sensible à la lumière de s plans de conscience supérieure.

- Météorite chondrite Oman : mémorise le mouvement cosmique de son trajet (vitesse, sensation de mouvement) stimule les réflexes, les réponses rapides, l'intuition et active les C-C6-C7

- Météorite SIderite Nathan : Puissante, active les chakras supérieurs. Elle est utilisée en homéopathie dans les carences ferreuses d'enfant avec retard de développement, retard scolaire lié en même temps à des problèmes de poumons.

Météorite Sidérite Sikote Aline : énergie très puissante de météorite qui stimule fortement le C6 et les chakras supérieurs à la perceptions des énergies de l'au-delà, chamanique, channeling, ouverture profonde aux expansions de conscience, par son fer, elle rejoint toutes les météorites ferreuses, relançant le processus fer en nous.

source www.wedec.com

sinon, source "la force des pierres " :

elles activent la guérison des maladies des voies respiratoires et protègent efficacement des rayons nocifs de la terre.

Sur le psychisme, c'est là qu'elle a le plus de valeur. Elle dveloppe la personnalité et le potentiel perso, élargit le champ de conscience et permet d'atteindre l'unité avec les influences universelles. Elle amplifie la pensée, les dons de télépathie et la conscience cosmique. Elle aide à réaliser que d'autres êtres vivants habitent l'univers et à assimiler d'autres dimensions. La météorite peut redonner vie à des personnes qui ont sombré dans la passivité aussi bien physiquement qu'intellectuellement, et qui végètent ainsi, accrochées à leur immobilisme

très bien pour l'ouverture des champs élevés de la conscience. Elle équilibre et met en harmonie les quatre corps. Elle stimule essentiellement le C5 et C6 et relie l'être à sa conscience supérieure.

La météorite ferreure n'est qu'une sorte de météorite parmi beaucoup d'autres. Chacun de ces messagers célestes a sa propre vibration tout en tant similaire aux autres. Lorsqu'on acquiert une météorite, il est important de choisir celle qui nous attire le plus

à décharger sur du sel marin sec pdt 1 h , recharg à la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
siouxy

siouxy

Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/08/2007

meteorite Empty
MessageSujet: meteorite meteorite Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:50

merci pour vos réponses ,ma meteorite viens de Mauritanie,elle est fereuse car quand on approche un aiment elle àun fort pourvoir attractif.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:16

Salut le monde minéral.

Je fais remonter ce post qui m'a appris pas mal de chose, et oui, je viens de recevoir ma météorite campo del cielo en pendentif, très bon ressenti avec celle-ci.

Concernant son entretien, étant ferreuse je suis les conseils déjà donnés et j'évite de la plonger dans de l'eau trop longtemps, je l'ai mise au soleil dans une coquille hier.

Une purification au sel reste t-elle nécessaire?

J'ai lu de tout et son contraire sur son entretien, l'entretien au sel serait passage obligatoire car cette pierre est chargée d'énergie que seul le sel peut enlever, ou bien qu'aucune purification ou rechargement n'est nécessaire pour une météorite ferreuse. scratch
Je fais en fonction de mon ressenti, pour l'instant ça va mais je préfère en être sur.

L'entretien s'avère délicat car elle est susceptible de rouiller study
En pendentif c'est peut être pas le top alors si elle est en contact avec la peau.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:16

perso je laisserai faire la coquille seule, tu peux nous poster une petite photo de la merveille drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:07

Je vais faire une photo de quelque une de mes pierres.
Faut que je trouve la meilleure méthode pour faire un bon rendu.

J'y penserai pour la météorite.

Elle est assez petite vu que c'est un pendentif, le support en argent est pas mal.

Je vais essayer de bien l'entretenir qu'elle ne rouille pas cyclops

je l'ai porté aujourd'hui même, et je l'ai bien supporté donc ma purification a été efficace hier Smile

Donc ça sera coquille la concernant lol!
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:53

Petite mais de grande valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:22

Exactement alien

Je découvre un peu cette météorite, je la porte depuis 3 jours, j'aime beaucoup l'avoir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




meteorite Empty
MessageSujet: Re: meteorite meteorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» météorite ?
» meteorite
» météorite
» Météorite et méditation...
» La trilogie moldavite, météorite, tectite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-