Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 du gypse pour purifier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

du gypse pour purifier? Empty
MessageSujet: du gypse pour purifier? du gypse pour purifier? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:27

Bonsoir tout le monde,
je voulais savoir s'il était possible de purifier et recharger les pierres dans des petites géodes de gypse ou si cela n'aurait aucun résultat?
(enfin, je pense que c'est du gypse mais pas encore sure a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

du gypse pour purifier? Empty
MessageSujet: Re: du gypse pour purifier? du gypse pour purifier? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:58

D'un point de vue purement théorique oui. Si on dispose d'une pierre composé de cristaux qui dirigent l'énergie un rechargement et une purification sont théoriquement possibles. De plus si on se rapelle que les pierres peuvent se recharger et se purifier les unes dans les autres sans distinction (démontrée dans une de mes études) Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Tu n'as plus qu'à mener l'étude comme tu le sens (à la main, au pendule, avec un protocole scientifique) et nous tenir au courant pour faire avancer la lithothérapie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

du gypse pour purifier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-