Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 y' a t'il des personnes qui ont des dons...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:50

Bonjour Mystik,

Selon le psychanaliste carl jung,les souvenirs primordiaux sont logés dans l'inconscient collectif,qui contient une série d'informations ne dérivant pas des expériences individuelle,mais des souvenirs et des expériences de toute l'humanité.

Tu peux complémenter les pierres avec les arcanes du tarot,qui renferment un symbolisme aussi vaste que complexe;ils peuvent représenter de véritables souvenirs ancestraux qui,en agissant sur l'inconscient,déclenchent des visions symboliques se rattachant à des expériences primitives.Si l'on inverse la démarche,de manière que ce ne soit pas les souvenirs qui évoquent les symboles,mais les symboles qui rappelle les souvenirs,on peut utiliser les lames du tarot pour influencer les rêves.De préférence,l'ancien tarot de marseille.
Les quatre arcanes principaux sont:

La Papesse : pour comprendre le message des rêves.

L'Empereur : pour refaire des rêves incompris.

La Force : pour intensifier les rêves.

La Lune : pour se souvenir des rêves au réveil.

Peuvent être associés au pape, si l'on souhaite faire des rêves prémonitoires concernant le proche avenir,et que l'on ne comprend pas le rêve ou qu'il présente des aspects obscures difficiles à interpréter,ou l'Etoile ,via l'avenir lointain.

Lorsque tu es couchée,respire profondément pendant cinq minutes environs,en visualisant la couleur violette,puis répète trois fois le nom et numéro de l'arcane choisit,en visualisant la carte jusqu'à que tu t'endorme.

Tu peux aussi utiliser la méditation de la Lune lorsque je l'aurais mise.

Auparavant ,tu auras disposée les lames près de toi,en triangle dans un hexagramme blanc ,dessiné sur velours noir ,la pointe du haut vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci!!! y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:26

Very Happy merci bcp pour tout ces conseils je vais les appliquer et je vous dirai ce que ça donne en fait je fit depuis tjs des réves prémo c just que parfois ils onrt 1 temps de réalisation trés coures par ex ils se réalisent le lendemain et parfois c pas avant des mois et je ne sais jamais c tjs la surprise...mais je vais essayer ces methodes merci encore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:09

[quote="ShanMing"]Bonsoir,

Tu peux utiliser ta labradorite au troisième oeil ou sous ta taie d'oreiller.
c'est ce que je t'aurai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a tous!!! y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:20

je vais essayer dés ce soir et je vous dit les résultats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:33

Bonsoir a tous
Tout est illusion
y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Al_cap10
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:33

Mais quel est le rapport avec la discussion ? On est tous fou on ne voit rien ? perso j'ai testé mes capacités avec un autre clairvoyant et on voit les mêmes choses... sauf si on regarde et qu'on voit simultanément la même illusion qui n'existe pas ? tout n'est qu'illusion je veux bien mais dis nous au moins pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour... y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:03

en ce moment je suis fatiguée donc pas trop pu appliquer les conseils que vous m'avez donné...mais je pense que je vais retrouver 1 sommeil réparateur et y arriver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:45

Kerrigan a écrit:
Mais quel est le rapport avec la discussion ? On est tous fou on ne voit rien ? perso j'ai testé mes capacités avec un autre clairvoyant et on voit les mêmes choses... sauf si on regarde et qu'on voit simultanément la même illusion qui n'existe pas ? tout n'est qu'illusion je veux bien mais dis nous au moins pourquoi tu dis ça.

t'énerve pas Kerrigan, c'est Humus, c'est tout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:52

Je ne suis pas énervé loin de là, juste très ferme. La conception d'autrui est cardinale on ne peut pas se permettre de la remettre en question avec légèreté. La compréhension même de l'illusion en toute chose demande plusieurs vies, de ce fait on ne peut pas lancer ce concept comme ça sans plus d'explication qui plus est à une jeune initiée... ce n'est que mon avis, je demande juste à mots couverts, un peu plus de diplomatie Smile

Mais vraiment je tiens à mes explications car cette histoire d'illusion me laisse un gout d'inachevé dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci kerrgan!! y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:34

Kerrigan a écrit:
Je ne suis pas énervé loin de là, juste très ferme. La conception d'autrui est cardinale on ne peut pas se permettre de la remettre en question avec légèreté. La compréhension même de l'illusion en toute chose demande plusieurs vies, de ce fait on ne peut pas lancer ce concept comme ça sans plus d'explication qui plus est à une jeune initiée... ce n'est que mon avis, je demande juste à mots couverts, un peu plus de diplomatie Smile

Mais vraiment je tiens à mes explications car cette histoire d'illusion me laisse un gout d'inachevé dans la bouche.
Very Happy merci kerrigan!!!..je ne fais pas trop attention tu sais!!je baigne dans cette ambiance de spectique depuis tjs et c pour ça que je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum...ou on peut partager et apprendre...ou 'on se comprends et surtout sans aucun jugement c trés trés important pour moi...et je vois que pour toi aussi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:07

je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum...ou on peut partager et apprendre...ou 'on se comprends et surtout sans aucun jugement c trés trés important pour moi...et je vois que pour toi aussi.

bien sur que c'est important mais il arrive que des questions n'aient jamais de réponse... drunken d'où parfois qu'il vaut mieux ne pas les poser le sachant, cela évite la frustation geek je suis sûre Mystik que cela ne t'avait pas embetée d'un poil.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:24

eh oui!!! mais je voulais savoir...la litho et les capacités....tout est lié
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:46

mystik a écrit:
eh oui!!! mais je voulais savoir...la litho et les capacités....tout est lié

bien sûr Mystik pas de souci..
la discussion a viré par rapport à "l'illusion"...c'est tout.. après tout chacun entend et en fais ce qu'il veut geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:50

mais bon c'étais bizarre...il est souvent la a faire ce genre de remarques, lol!
Revenir en haut Aller en bas
humus

humus

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:59

C'est toujours pareil les gens n'aime pas etre bousculés.
« Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»Einsten

C'est flippant quand vous faites semblant de pas compendre

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Gif_ba16
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:34

On a franchit une étape dans la compréhension là je pense... je ne sais toujours pas pourquoi tu as parlé des illusions d'autant que je ne fais pas semblant de ne pas comprendre auquel cas je serai bien bête de ne pas expliquer les raisons de ton intervention. C'est quand tu veux pour l'explication.

Et donc maintenant j'apprends que "nous n'aimons pas être bousculés"... somme tout c'est normal et ça s'appelle le respect des considération de chacun, d'autant que tu ne détiens pas la vérité pas plus qu'un autre. Et pour finir "nous regardons et nous laissons faire". Nous contribuons donc au danger du monde... eh bien ma foi c'est très agréable à lire Smile

Mais ou veux tu en venir ? C'est si dure d'expliquer ce que tu as voulu dire ? On passe notre temps à le faire. je n'ai pas compris ou tu voulais en venir c'est quand même la moindre des choses que d'expliquer ton laconique "tout n'est qu'illusion" si on t'en fais la demande ! mais je t'en pris, donne nous encore des leçons pour qu'on avance...

PS : je ne suis pas énervé, mais je trouve qu'on me prend pour un idiot chose que j'apprécie assez moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:44

[quote="humus"]C'est toujours pareil les gens n'aime pas etre bousculés.
« Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»Einsten

C'est flippant quand vous faites semblant de pas comprendre


c'est déjà pas mal Humus de reprendre ta réflexion mais va jusqu'au bout car soit tu en as trop dit soit pas assez. A mon sens, c'est la deuxième solution. Si tu veux que ce soit efficace, développe, fais passer ton avis..
je suis d'accord avec ce que dis Einsten mais si on ne comprend pas , on peut nous expliquer.. en tous cas je serais moins bête ce soir en me couchant si j'ai aussi avancé drunken pour une fois descend de ton piedestal pour nous faire partager tes connaissances ou ton point de vue.. nous sommes sur un forum d'échanges.

tu ne peux nous dire que l'on fait semblant de ne pas comprendre, seulement on n'a pas à faire d'interprétation.. c'est plus dangereux et fais partir dans de fausses directions. ensuite cela fait un peu procès d'intention tu ne crois pas ?

on ne peut accuser les gens de ne rien faire si on n'a pas pris le temps de leur expliquer.. après ils ont le choix d'agir ou non en connaissance de cause.. allez, engage toi jusqu'au bout de ce que tu défends.. on t'attend Very Happy
ps je ne te sens pas énervé Kerrigan Wink je partage ta réaction tout en ne me sentant ni idiote de ne pas comprendre systématiquement ni recevoir une leçon..

quant au fait "d'être bousculé" Humus, je me permets de te rappeler que trop souvent à ton tour, c'est nous qui t'avons bousculé et que tu as fait le mort pas mal de temps avant de revenir.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:21

[quote="babette"]
ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Tu peux utiliser ta labradorite au troisième oeil ou sous ta taie d'oreiller.
c'est ce que je t'aurai dit ...
eh bien aprés tout ces conseils j'ai essayer....je me suis également procurer d'autres pierres : 1 trés belle amethyste du brésil , 1 tanzanite, et 1 agate oeil de cyclope que je trouve trés belle , trés douce , et avec laquelle je me sens trés bien , en harmonie et , je la trouve méme apaisante... Very Happy j'ai également prris 1 novaculite , pierre que je ne connaissait pas u tout et elle m'a permi de débloquer quelque chose en moi et je suis heureuse du dénouement !!! :Dmerci encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:11

Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy
pourquoi n'ai-je pas rencontré des gens comme vous plus tot dans ma vie???
allez,mentalement,je vous couvre de tourmaline melon d'eau et d'amétrine,peut-ètre mes pierres préferrées...
je reviendrai lire ces echanges souvent çà me donne du courage!!!
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:07

peut-être parce que tu n'écoutais pas certains signes qui t'étaient peut-être adressé ou peut-être que ce n'était pas le moment...

je recite ici une phrase que j'aime bien :

ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile est le chemin.

parole chamanique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:02

[quote="ShanMing"

ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile est le chemin.

parole chamanique[/quote]
Géniale cette phrase, j'en aurais fait ma signature si je l'avais connue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:53

Mais tu peux l'ajouter à ta signature si cela te fait plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:26

Pas la peine, la mienne n'en est déjà pas si lointaine et puis surtout c'est la mienne à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Isabelle

Isabelle

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : dans le Nord de la france
Date d'inscription : 01/07/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:09

en 1998, j'ai commencé à tirer les cartes...il me fallait un support à mes
"grosses intuitions" on va dire...
au fil du temps, j'ai décidé de ne les tirer que rarement, car, cela m'épuise et me laisse perplexe à chaque fois.

je ne pense pas que cela soit un don, que d'etre hyper intuitive...plus un talent..

de même, je ne parle pas de clairvoyance...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:56

ShanMing a écrit:
peut-être parce que tu n'écoutais pas certains signes qui t'étaient peut-être adressé ou peut-être que ce n'était pas le moment...

je recite ici une phrase que j'aime bien :

ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile est le chemin.

parole chamanique
ah ! ShanMing,tu peux ètre une oreille disponible à tous les signes,et ètre bloquée complètement dans le monde matériel...pour te donner une image forte,iln'y a pas si longtemps je disais que "la vie,les anges gardiens,etc,me forçaient à jouer du piano et me disaient:"attends,d'abord on te coupe les mains!"....!!!
j'ai croisé beaucoup de monde et dans ces domaines esotériques frontières notament et à part 3 ami(e)s,je n'ai jamais eu d'échanges de cette sorte...j'ai marché très longtemps dans le désert,ce qui convient à mon coté vieille ourse solitaire,mais navre tout à fait mon coté qui va vers les autres...
bon,d'unautre coté,dans la fonction publique,tu dois etre gris et fadasse et tous les evenements de ma vie se sont deroulés pour que je finisse par quitter ce monde parfait!!!et m'installe en liberal....médium-magnétiseur,ce qui est tres mal vu dans mon milieu!!!mais depuis je dors comme un bébé!!!
ta citation,je la connais en variante:
"ce n'est pas le chemin qui est difficile,
c'est le difficile qui est le chemin!
mais le Tarot ,dans l'arcane VI,l'amoureux dit,que si l'on choisit la femme dont l'attitude est plus sévère et plus rigide,les efforts du début paieront et peu à peu le chemin s'adoucira,avec moins d'obstacles;alors que si l'on choisit la femme qui a l'air de promettre des plaisirs faciles on éparpillera nos efforts et le chemin se perdra dans les sables....
il n'empèche que certains effleurent à peine la notion de perseverance dans cette vie ci....
mais que voila bien du bla-bla sur mon nombril!!!on va dire que c'est une présentation un plus etoffée....
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y' a t'il des personnes qui ont des dons...? y' a t'il des personnes qui ont des dons...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y' a t'il des personnes qui ont des dons...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-