Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Merci!!! Empty
MessageSujet: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:04

Je voudrais lancer un grand merci à vous tous pour toutes les réponses que vous m'avez apportées! Et j'ai appris un nombre incroyable de choses en tout juste quelques semaines et plus j'en sais, plus j'ai envie d'en savoir davantage! cheers

J'aimerais aussi vous présenter toutes mes excuses car je pose beaucoup de questions auxquelles vous répondez grâcieusement... mais moi je n'ai rien pour vous... Je prends vos réponses comme un cadeau mais je n'ai rien à vous apporter... Embarassed
J'espère pouvoir à mon tour un jour transmettre mon savoir à des débutants mais en attendant, j'ai un plaisir fou à vous lire!

Un grand merci en particulier à ShanMing, Dreamstone, Kerrigan, Babette, Wolgran et LaPierreDeLune, qui m'apprennent tant!!! Vous savez tellement de choses!!! Merci de m'avoir transmis votre passion, merci de l'attention que vous portez à tous les forumeurs novices comme moi, et merci de votre écoute!

Un merci encore plus particulier à Kerrigan pour ta générosité...

Bien à vous


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:33

Je pense que c'est un lieu pour poser des questions
Et que tout le monde à qqchose à apporter Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:02

J'avais oublié... Embarassed Un grand merci à Michel d'avoir créer ce forum si chaleureux et si instructif!!! C'est bien à toi que l'on doit tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:05

Sur un forum dédié à l'apprentissage je ne vois pas pourquoi tu t'excuse de poser des questions ! Quant à tes apports, ils sont loins d'être nuls !!! un sujet ne doit pas être connu il doit être compris. On peut connaître sans en comprendre le sens, les questions des nouveaux peuvent sembler très anodines mais si on désire apporter une réponse, il faut dépasser la connaissance pour arriver à un début de compréhension.

Voici vos apports, vous croyez ne rien faire, mais en fait vous êtes la plus formidable opportunité de progrès que j'ai jamais eu de toute ma vie. J'avais mis un gros frein à la minéralogie et depuis que je suis sur ce forum je me documente, je relis mes fiches, j'écris des documents de synthèse... ma vie intellectuelle n'aura jamais été aussi trépidante et à mon avis c'est pareil pour de nombreuses autres "forumeurs".

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:14

entièrement d'ac avec toi Kerrigan, moi aussi le forum m'a énormément apporté et pas qu'en litho geek

Lusoma, s'il n'y avait pas de débutants pour poser des questions, on tournerait autour de ce qui a été dit une fois pour toute.. donc merci à tous les nouveaux Wink

nous avons certainement tous commencé comme toi ,arrivera le moment un jour où tu transmettras aussi...

merci de nous exprimer cette gratitude .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:56

Tout à fait d'accord avec Kerrigan et Babette.

De toute façon, on ne sait au final pas grand chose non plus puisqu'on en apprend tous les jours.

Il suffit juste de se donner la peine d'être et de rester curieux.

Le jour où on ne veut plus rien apprendre en se disant qu'on sait tout, alors la fin n'est plus très loin ...

Merci à toi pour tes questionnements qui nous poussent à reconsidérer les choses parfois sous d'autres angles.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:05

ben moi shuis toute chose Embarassed ! bah de rien lusoma, c'est un plaisir, et puis tu apporte aussi, au forum par tes questions entre autres Wink ! ça permet à d'autres personnes de les lires et de voir les réponses,

et puis si tout le monde était comme toi, toujours un mot gentils, etc....., ça serait super, bon en général ça se passe pas trops mal sur le forum, les gens "agréssifs" ne font pas long feu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mestitscailloux

mestitscailloux

Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 28/04/2009

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:16

en accord avec toi LUSOMA !

je suis un pe comme toi en ce moment a toucher a tout, a essayer d'en savoir un maximum,je n'aréte pas de poser des questions,et d'essayer d'échanger mes idées

d'ailleurs des fois je me dis"ils doivent me prendre pour une chieuse un peu bete qui pose tous le tps des questions"

mais c'est tellement génial! je ne suis la que depuis deux semaine a peu prés et j'en apprend tous les jours sur ce sujet qui me passionne tellement.

j'en profite donc par ta nouvelle discussion pour remercier les meme personne qui repondent souvent a toute nos questions et de maniére trés détaillé.(parfois musclé mdr!) Very Happy Very Happy Very Happy

bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:33

on ne vous prendra jamais pour des "chieurs" ou des "chieuses" pour reprendre ton expression, mais tout simplement pour des passionnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:12

Merci de ce beau témoignage lusoma. C'est certainement bien plus précieux qu'une encyclopédie. Le cœur est bien plus fondamental que l'esprit seul.
Il y a encore peu de temps je posais pleins de questions comme toi. Puis je me suis rendu compte que je posais une grosse majorité de questions dont j'avais les réponses mais je ressentais le besoin d'être rassuré par d'autres. Maintenant je m'autorise à répondre aux questions que les autres posent. certes, je n'ai pas pour autant les bonnes réponses mais ce n'est pas le plus important; le plus important sera toujours l'échange et la communication que nous permet ce forum. Merci donc de poser des questions qui exercent un peu plus mon assurance car dieu sait que je ne suis pas d'une nature très affirmée.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:19

Le pire c'est que c'est vrai Dreamstone et j'ai même pu assister à ta "reconversion" c'était impressionnant... tu as complètement changé ta façon de voir les choses, tu posais une quantité de questions astronomiques !!! et de temps en temps je me disais : "ne voit-il pas que la réponse est dans sa question ?" Bonne continuation en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:06

Je ne pense pas mériter ces remerciements Embarassed

Si ce forum vit c'est bien grace à vous.. j'ai juste ouvert le premier post !!

merci à tous pour l'enrichissement que vous nous apportez et cette bonne ambiance.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:19

ah ça on y tient à notre bonne ambiance et surtout bonne mentalité drunken

c'est vrai que ceux qui ne rentrent pas dans ce cadre, ne font pas long feu.. faut dire qu'on s'y emploie bien geek ma foi, c'est bien de savoir ce qu'on veut dans la vie et de mettre en application drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci!!! Merci!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-