Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 A ne pas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:04

Voici mon idée:
Je trouve que de temps en temps on a des superbes explications
Serait il possible de les rassembler dans une rubrique
ex: Fleur du Bach
Les couleurs de l'aura
etc

au bout de qq mois on va "perdre" ce genre d'explication lorsque je trouve que cela pourrait être des rubrique de référence

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:31

C'est une bonne idée, ça éviterait de tout chercher tout le temps, ça simplifierait les recherches, c'est une excellente idée. Je l'imagine comme un post voire une rubrique dédié avec deux post "Les Pierres" avec tous les posts relatifs aux propriétés d'une pierre (catégorie) et un post "divers" ou chacun signalerait les posts jugés marquant qui seront intégrés à des catégories ... pourquoi pas, je trouve ça séduisant mais ça demande énormément de temps, il faut un personne pour centraliser les demandes, une personne pour éditer les deux posts, les mettre à jour (ça peut être la même personne) je ne suis pas sur que Michel ait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:36

C'est sûr qu'il y a des superbes explications sur beaucoup de sujets où ce serait bien d'y accéder directement.

Je suis de ton avis.

Mais Michel va peut-être trouver que le forum de litho s'éparpille ?

Tant que nous sommes dans les suggestions, je me demandais si c'était possible également de faire une rubrique sur les pierres qui se rechargent avec le soleil et celles avec la lune ... plutôt que d'aller dans la fonction recherche ?

Oui on demande beaucoup Rolling Eyes c'est la journée allons y !!!
C'est-y possible ? ou non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:33

C'est plus une forme de "rangement" qu'un réel éparpillement si on pose deux posts référence ou on trouve toutes les interventions jugées importantes. Le truc c'est de trouver ou les mettre et comment structurer ça.

Sinon blue night je ne sais pas si j'ai ton mail, mais j'ai un fichier comme ça ou il y a toutes les pierres et leur méthode de purification rechargement. Vu que je ne sais plus si j'ai ton adresse donne la moi et je t'envoie le document. Que ceux que ça intéresse aussi se fassent connaître.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:19

[quote="blue night"]

Tant que nous sommes dans les suggestions, je me demandais si c'était possible également de faire une rubrique sur les pierres qui se rechargent avec le soleil et celles avec la lune ... plutôt que d'aller dans la fonction recherche ?

j'ai déjà fait ce genre de post , tu as cherché malgré tout ? il faudrait tout simplement le mettre dans le meme style que '"purification-rechargement" car c'est basique.. d'accord avec cela.. Michel doit pouvoir accéder à cette demande précise car c'est de la litho de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:37

Je trouve qu'on est a haut risque de predre des informations capitales

Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu

Kerrigan pourquoi ne pas mettre ta classification dans un post d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:54

Parce que ces données sont tirées directement de livre sujet à des droits d'auteurs et non à des sources internets comme le fichier symptôme = pierre. Je n'ai pas envie qu'on me tape sur les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:00

me voilà....
j'ai récupéré une connexion internet !!!

Pour répondre à votre idée, je pense que se serait bien de faire un peu de rangement....

je pourrais créer des post-it qui resteraient toujours en haut..
Chaque post-it aura un sujet dédié, et si vous voulez, il vous suffira de répondre à ce post-it en mettant en lien le ou les sujets dejà écrits que vous trouvez important.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:58

Le post-it est une bonne idée Smile Mais est-ce que l'on pourra éditer le post-it pour le rendre lisible ? si on rajoute des messages les uns à la suite des autres, l'information sera noyée à nouveau... C'est toi qui va faire l'édition au fur et à mesure ? Un seul message avec des catégories bien visibles, éditées au fur et à mesure seront bien plus lisible vu que l'idée c'est de ne plus chercher l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:32

Kerrigan a écrit:
Parce que ces données sont tirées directement de livre sujet à des droits d'auteurs et non à des sources internets comme le fichier symptôme = pierre. Je n'ai pas envie qu'on me tape sur les doigts Smile

Lorsque tu sites ta sources, tu n'as pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:30

pourriez vous me faire passer par mail les posts à conserver en première ligne ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:51

merci pour vos premiers mails.. cheers

je me permet de vous dire comment je compte faire.

je vais mettre un post-it par sujet, exemple un post-it spécial fleurs de bach.

dedans sera recensé tous LES LIENS des posts intéressants (importants est peut être plus approprié Wink )

ainsi un seul clic amenera au sujet.

Donc si vous pouvez m'aider à less ressencer, envoyez moi les liens des posts qui vous semblent essentiels.

J'espère avoir été clair dans ma future démarche.. scratch

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:32

une nouvelle rubrique est née : Articles à conserver

Logiquement tous les membres peuvent y mettre un post-it.
donc vous devriez pouvoir y mettre vous même les articles que vous juger nécessaire.

Bien sur, il ne faut pas non plus surcharger cette rubrique qui perdrait du coup son intérêt...
Voilà ce que je vous propose :
Si un post-it est mis en place et que d'autres membres le jugent non important, qu'ils le disent en y répondant..
Ainsi, chaques nouveaux post-it sera là parce que la majorité des membres sont pour..
Ensuite, une fois le sujet validé par la majorité, je supprimerai cet échange d'opinion, et il ne restera que le lien.

Je suis clair là ??? scratch

PS: Suivez la mise en forme que j'ai adopté afin d'avoir tous la même chose.

Merci pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:38

C'est parfait du coup on pourra faire le travail nous même ! Merci Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A ne pas perdre Empty
MessageSujet: Re: A ne pas perdre A ne pas perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A ne pas perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdre du poids
» ELIXIR POUR PERDRE DU POIDS...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-