| Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mar 31 Mai 2011 - 20:22 | |
| j'ai pris citrine, fluorine et pyrite pour ma fille qui est en plein dans les revisions du bac. elle stress a fond donc tout ca plus huile essentielle anti stress
meliane qu'elle exam passe tu si c'est pas trop indiscret?
bon courage a franckxs audrey6969 et meliane pour leur exam (bonne reussites a tous) |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mar 31 Mai 2011 - 21:08 | |
| Je suis en première année d'école d'ingénieur chimiste, et je passe en ce moment mes partiels de fin d'année.
Pour le stress je vais peut etre tester une rhodonite ou une rhodocrosite. Si vous deviez choisir une pierre pour la concentration, vous choisiriez laquelle? |
|
| |
Merveilles
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mar 31 Mai 2011 - 21:16 | |
| Je me permet une simple petite intervention concernant la pyrite : Je pratique le rubik's cube blindfolded (on mémorise le cube, et on le résout les yeux bandés), et j'ai toujours eu des soucis de concentration lors de la mémorisation. Depuis quelques temps, je pratique avec un bloc de pyrite à côté de moi, et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup (je suis passé de 4 minutes de moyenne à 3 minutes / 3 minutes 20 alors que je ne m'entraîne que très peu). Bref, j'ai l'impression que c'est vraiment une pierre qui aide pour la concentration, car le temps gagné ne l'est que sur la mémorisation.
Bon courage à toutes celles et ceux qui ont des examens ! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mar 31 Mai 2011 - 21:23 | |
| - Merveilles a écrit:
- Je me permet une simple petite intervention concernant la pyrite :
Je pratique le rubik's cube blindfolded (on mémorise le cube, et on le résout les yeux bandés), et j'ai toujours eu des soucis de concentration lors de la mémorisation. Depuis quelques temps, je pratique avec un bloc de pyrite à côté de moi, et j'ai l'impression que ça m'aide beaucoup (je suis passé de 4 minutes de moyenne à 3 minutes / 3 minutes 20 alors que je ne m'entraîne que très peu). Bref, j'ai l'impression que c'est vraiment une pierre qui aide pour la concentration, car le temps gagné ne l'est que sur la mémorisation.
Bon courage à toutes celles et ceux qui ont des examens ! Ouh là, moi même les yeux ouverts, ça bloque lol |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mar 31 Mai 2011 - 22:42 | |
| - méliane32 a écrit:
- Je suis en première année d'école d'ingénieur chimiste, et je passe en ce moment mes partiels de fin d'année.
Pour le stress je vais peut etre tester une rhodonite ou une rhodocrosite. Si vous deviez choisir une pierre pour la concentration, vous choisiriez laquelle? Salut méliane je choisirai la rhodonite. La rhodocrosite fera l'affaire aussi, la rhodonite est juste plus efficace en cas de gros stress comme on peut le connaître avant les exams. Si tu as beaucoup de palpitations du au stress, ce qui peut être très gênant parfois, alors dans ce cas la rhodocrosite sera bien mieux. |
|
| |
Indra
| |
| |
méliane
| |
| |
Indra
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac Mer 1 Juin 2011 - 13:19 | |
| en ce moment pour m'aider au boulot j'ai une labradorite dans la poche une amethyste dans l'autre poche en bracelet (petit pendentif) une fluorine et un quartz rose en pendentif un oeil de tigre une citrine et une cornaline un bracelet hematite (c'est pour mon dos celui la) et un touramline a l'autre bras et dans mon sac deux petites pierres roulees tourmaline et une unakite (que j'ai acheter sur un coup de coeur mais qui m'oppresse quand je la porte alors je l'ai mise en porte cles sur mon sac que je pose tout pres de moi sur mon bureau) j'espere que j'arreterais de faire tant de conneries enfin depuis 1 petite semaine que j'ai mes petites pierres je trouve que cela va mieux
pour dormir rhodonite et chrysocolles et amethystes et quartz rose sous l'oreiller + quatz fume et tourmaline au fond du lit et du cote de mon mari sodalyte et rhodonite oui je sais le lit se trouve etre une vrai plage empierrées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Révisions, Mémorisation, concentration, examens, bac | |
|