|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Transpiration Mer 3 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bonjour tout le monde, Il m'arrive de méditer en marchant avec une pierre dans la main,en essayant de visualiser ce qu'elle m'évoque. Et je me demande si en cours de route la transpiration peut perturber les échanges énergétiques Comme un voile entre son aura et la mienne... |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Transpiration Mer 3 Juin 2009 - 14:07 | |
| Mon humble avis, c'est que cela ne pourrait que renforcer la surface de contact (cf phénomène electrique et l'eau). |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Transpiration Mer 3 Juin 2009 - 16:34 | |
| Elle augmenterait la conduction de l'eau en première approche, elle serait peut être capable de purifier la pierre en deuxième approche ? enfin ça reste des propositions, la question mérite vraiment d'être posée ! |
|
| |
Fouip
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Transpiration Mer 3 Juin 2009 - 21:49 | |
| alors ajoute à tes pierres, une pierre d'alun trés bonne pour la transpiration, dans ce cas plus de problème |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Transpiration Mer 3 Juin 2009 - 23:50 | |
| - selenia a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Il m'arrive de méditer en marchant avec une pierre dans la main,en essayant de visualiser ce qu'elle m'évoque.
Et je me demande si en cours de route la transpiration peut perturber les échanges énergétiques
Comme un voile entre son aura et la mienne... La transpiration est une production et expression de ton corps, tout l'inverse d'un voile selon moi. Sans parler de la conduction électrique, je trouve que ne pas vouloir laisser la sueur faire contact c'est comme refuser de montrer une partie de soi à la pierre. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Transpiration Jeu 4 Juin 2009 - 0:05 | |
| Je pense exactement la meme chose.Le contact est intime et "signé"ainsi,comme avec un ami. |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Transpiration Jeu 4 Juin 2009 - 1:16 | |
| Merci pour vos idées Personnellement,j'ai plutot l'impression de la polluer,surtout si elle sort de son bain.Si encore la transpiration n'est pas excessive,ou si c'est avant de la purifier,c'est bon! Autrement,j'ai un peu peur de la toucher;je sens moins le contact;la transpiration prenant le dessus,ce qui perturbe ma méditation... Sans psychothérer de trop,cela nuit a mon introspection minérale. Quand vous dites que ça peut-être bien,faites-vous référence qu'au physique ? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Transpiration Jeu 4 Juin 2009 - 10:23 | |
| Tu as pas mal de pistes qui sont fort sympathique au demeurant.
J'ai une question :
As-tu remarqué si toutes tes pierres de méditation ont le même effet sur ta transpiration ?
Si ce n'est pas le cas, regarde quelles sont les pierres qui te font plus transpirer que les autres et regarde alors s'il y a des similitudes dans leur compositions ou leur structures cristalines.
Bien à toi, |
|
| |
Fouip
| Sujet: Re: Transpiration Jeu 4 Juin 2009 - 12:10 | |
| As-tu essayer, au contraire, de te dire que la diffusion des qualités de la pierre était renforcée par cette intimité réalisée par le biais de ta sueur ?
N'y allons pas par quatres chemins, comme pour nos contacts avec l'être aimé !!! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Transpiration Ven 5 Juin 2009 - 1:10 | |
| Peut-être que si je prenais des pierres brutes ça le ferait pas ou moins.Vu que la main est fermée,ceci explique cela;ou alors,je pourrais garder la main ouverte, le bras tendu devant moi,comme l'âne avec sa carotte,mais c'est pas très discret. Si en cours de route je les met dans ma poche,je préfère que ça soit des polies parce que certaines brutes ont des aspérités qui risquent d'abîmer la poche. Normalement on doit la tenir dans la main gauche,mais suivant les pierres,je suis plus à l'aise à droite;donc,peut-être une pierre d'alun dans l'autre main ,et changer au bout d'un moment. La sueur peut peut-être abîmer certaines |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: Transpiration Ven 5 Juin 2009 - 7:49 | |
| Elle abimera uniquement les pierres poreuses, du genre de la malachite, il faudra faire attention à ça. |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Transpiration Sam 6 Juin 2009 - 14:18 | |
| - selenia a écrit:
- Peut-être que si je prenais des pierres brutes ça le ferait pas ou moins.Vu que la main est fermée,ceci explique cela;ou alors,je pourrais garder la main ouverte, le bras tendu devant moi,comme l'âne avec sa carotte,mais c'est pas très discret.
Si en cours de route je les met dans ma poche,je préfère que ça soit des polies parce que certaines brutes ont des aspérités qui risquent d'abîmer la poche.
Normalement on doit la tenir dans la main gauche,mais suivant les pierres,je suis plus à l'aise à droite;donc,peut-être une pierre d'alun dans l'autre main ,et changer au bout d'un moment.
La sueur peut peut-être abîmer certaines La pierre d'alun n'est pas anti-transpirante, elle neutralise les bactéries et ainsi les mauvaises odeurs, c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|