Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elle pierre me convient le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:05

flower
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir qu'elle est la pierre qui me conviendrai le mieux dans l'état actuel des choses?

Je suis dans une période difficile, gros problèmes de santé, qui ont ammenés des problèmes financiers d'autant plus pénibles que je me sens seule pour devoir tout assumer.

J'ai parfois l'impression que j'ai beau faire un maximum, le sort se lige contre moi.

Je reste néamoins sereine avec quand même un grand sentiment de solitude, l'impression que financièrement l'on se joue de moi (surtout les personnes qui me sont les plus chère au coeur confused ) , et parfois quelques angoises.

J'ai pensé une pierre qui protègerai du mauvais sort, aiderai pour tout de qui est rhumatisme et diabète, et maiderai a faire rentrer l'argent dans ma maison...

Pour l'instant je parle normalement avec tout le monde, mais je ne crois plus en personne à force d'expèriences négatives, surtout financières!

Merci d'avoir pris la peine de lire toute cette tartine lol! et de me conseiller.

Cordialement, Isa
Revenir en haut Aller en bas
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 8:20

bonjour,pour le diabéte dans mon livre on parle de la malachite il est dit que porté autour de la taille elle aide à soigner le diabéte,pour l'argent la citrine posé dans le coin de richesse de la maison attire l'argent ,le coin de richesse est le coin le plus à gauche de la porte d'entrée dans la maison.Voilà j'espére avoir apporté un peu de réponse à tes questions .Il faut positiver au maximum et les choses s'arrange quand on garde espoir.
Cordialement nana
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:20

flower

Merci nana pour ta jentille réponse.

J'ai regardé study sur ce site et j'ai pensé à l'oeil de tigre...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Et combien de pierres peut-on utiliser en même temps?

Je positive pourtant au maximum, je fais tout ce que je dois faire pour que cela fonctionne, mais Evil or Very Mad Mad No

Cordialement, Isa

PS: n'hésitez pas, répondez-moi un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
irfa

irfa

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 17/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:08

l'oeil de tigre est effectivement une pierre qui pourrais convenir selon moi, car c'est une pierre de protection et de ce fait elle te protégera toi et les tiens des embuches de la vie de tous les jours.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleinelune.niceboard.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 9:38

bonjour,
je te conseille aussi la citrine car en plus c'est une pierre de lumière, d'énergie, de soleil... je pense que tu as besoin d'énergie positive.
Emmenes cette pierre prendre un bain de soleil et reste avec elle.... Profites toi aussi de cette énergie, et recharges toi comme tu penses que la citrine se recharge...
Quand tu ressentiras en toi cette énergie et que tu sentiras qu'elle te fait du bien, tu pourras reprendre ta pierre et rentrer chez toi avec la citrine dans la poche...
Et si tu te sens faiblir, prends ta pierre en main et recharge toi...

Positive et tout iras mieux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:36

Merci Michel,

Je vais faire comme tu as dit.

J'ai déjà retiré beaucoup de bonnes idée de ton site et de ce forum, les deux sont très interessants.

Je ressent comme un début de solution.

Pourtant je peux t'assurer que je n'exagère pas et que ce que je vis est vraiment difficile, je suis limite de me retrouver a la rue et de ne plus savoir bouger physiquement.

Pour me recharger en énergie avec la citrine, il faudrait bien que je parte 15 jours en sunny Tunisie sunny avec elle (on peux rêver :sunny Cool drunken ), car mes bateries sont à plat et chaques mauvais coup des déchargent encore plus!!!

Mais comme vous me le dites tous, cela ne coûte pas plus cher de possitiver.

Pour la maison :
- je vais mettre un cristal au milieu du salon.
- une citrine dans le coin argent
- ainsi qu'un oeil de tigre pour la protection

Sur moi :
- un petit pendantif en oeil de tigre
et dans un petit sachet :
- une citrine
- un cristal de roche
- une malachite
- un quartz rose et une turquoise (pour ces deux-là j'hèsite)

Quand penses-tu? Est-ce que ce n'est pas trop?

Grace aux tisanes de plantes (pharmacie) j'ai pu arrêter les anti-inflamatoires.

Si il pourrait y avoir un mieux avec les pierres, j'en serais très heureuse...

Je reste de toute façon en contact avec vous.

Bien cordialement, Isa
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:23

Chère Isa,

Merci d'accepter toute l'énergie d'amour que je t'envoie. sunny

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:08

flower

Grand merci Maryl.

Toute cette jentillesse me fait chaud au coeur...

Beaucoup de bonheur pour toi aussi.

Cordialement, Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:50

coucou c'est nana ,je pense qu'il ne faut pas tenir compte de la poutre il faut aller dans le coin gauche le plus eloigné de la porte d'entrée de la maison
,je vais essayer moi aussi,il parait que cela peut nous aider .Cela ne veut pas dire que l'on va gagner au loto ,mais peut-être une augmentation!!!!!!
le tout c'est que de bonnes energies circulent.A+ Nana
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:51

je pense que tu peux porter sur toi les pierres dont tu cites plus haut....
mais attention Exclamation Exclamation Prends des petites pierres légères... pas questions que tu te fasses en plus un tour de reins à porter trop lourd lol!

Comme dirait une amie a moi, vouloir s'en sortir est la première étape vers l'amélioration... alors bats toi Cool

Tiens nous au courant de tes progrés..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:01

flower

@nana

Merci pour ta réponse, c'est bien comme je le pensais moi aussi.
Si je peux t'aider pour le fen shui, c'est quand tu veux Wink .

Cordialement, Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:21

flower
@ king Michel

Michel petit monstre, merci pour ta réponse.
Comme tu peux le voir, je cherche, je me renseigne, question de ne pas mourir idiote lol! ...
Je suis quand même bien consciente que tu en sais plus que moi sur ce point là et j'admire le fait que tu te donnes sans compter sur ton site et sur le forum c'est génial!!! sunny sunny sunny

Cordialement, Isa
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:59

pour ta maison tu peu aussi utiliser une macle d'amethyste c'est très efficace
par exemple dans ton salon elle disperse les tensions ambiante et apporte le calme flower

courage a toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:41

flower

Merci Astra pour ton attention envers moi et pour ta réponse.

J'aime beaucoup ta citation.
Mais pour moi, ce n'est pas que je veux être riche, mais juste avoir suffisament d'argent que pour pouvoir vivre normalement.

Cordialement, Isa

santa santa santa Bonnes fêtes à tous!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:49

lol! merci mais elle n'est pas pour ton cas bien precis Very Happy je suis comme toi je survie plus que je vis ... mais bon ca finira bien par changer un jour Wink

sinon pour l'amethyste j'ai pas précisé le fond de ma penser mais en fait si je te l'ai conseillé c'est justement parce que dans certains on desespere ne voire les choses stagner et du coup on ne vois pas les solutions...

si tu sais ou pratique un peu la méditation prend la macle d'amethyste avec toi elle t'aidera peut etre a voir les choses sous un angle different et du coup t'aider à trouver d'autres réponses Wink

bonne fetes de fin d'année a toi aussi

bises
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:12

flower

Re bonjour Asta,

Tu as l'air de bien connaître les pierres! sunny

C'est bien vrai que l'amnétiste pourraît m'être utile car ce n'est pas facile de vivre au jour le jour en gardant le moral! Crying or Very sad

Figure toi que j'avais déjà reçu une macle d'amnétyste, a une connaissance qui s'est éloignée de moi depuis des années.
Comme je pratique aussi le feng-shui et que je sais que les objets possédants une énergie négative sont à éloigner de la maison, je l'avais mise dans le garage sur un tas de bricoles à vendre sur la brocante.
Et en plus comme c'était un souvenir que l'on m'avais rapporté de vacances, il y avait un peu de pierre verte en petits grains collés dessus et deux palmiers en argent ou en étain fixés dans la macle.
Je suis allée la récupérer, j'ai réeussi a retirer les palmiers avec une pince, et je l'ai purifiée et rechargée avec ma propre énergie.

Seulement, Question Question Question
- je ne sais pas si elle est suffisament purifiée et rechargée?
- je l'ai laissée toute une nuit dans un grand saladier en verre, recouverte avec une grande quantité d'eau distillée et un peu de sel qui malheureusement abime la pierre (donc pour ma part fini le sel)
- pour la recharger comme je l'ai dit plus haut ma propre énergie
- est-ce que ces grains vert venant d'une autre pierre ne perturbent pas la dynamique de la macle?
- je l'ai déposée dans ma chambre sur la télévision (qui elle est recouverte d'un linge)

Qu'est-ce que tu en penses? Le sallon ou la chambre? et a quel endroit dans la pièce?

Je suis allée a Dinant ce mardi acheter des pierres et voiçi ce que j'ai choisi:
- une trés belle macle de cristal du Pérou d'environ 15 cm de long sur 8 cm de large, je l'ai purifiée pendant une nuit et puis je l'ai mise à l'exterieur sur mon apui de fenètre au sud
- une citrine, purifiée et rechargée sur la macle de cristal + une journée au sud
- un pendantif et deux pierres roulées en oeil de tigre, purifiées et rechargées aussi sur le cristal

J'ai aussi choisi un quartz rose, une turquoise, un cristal et une malachite en pierre roulée, mais pour l'instant c'est surtout l'oeil de tigre et la citrine qui m'attirent.

Je voulais aussi dire qu'en plus de mes infortunes, j'ai une super gastro-antérite qui part et revient régulièrement depuis le debut septembre!?!

J'ai pu lire que pour toi non plus la vie n'étais pas facile pour l'instant...
Essayons de nous tenir par la main, pour nous rendre la vie plus belle sunny
Je t'envoie en pensant très fort à toi, plein d'ondes possitives sunny sunny sunny

Et je te souhaite de joyeuses fêtes entourée des gens qui t'aiment et que tu aimes.

Isa

santa santa santa Bonnes fètes à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:39

kikou Isa

concernant ta macle c'est sure que c'est mieux si elle n'a aucune inclusion d'autres minéraux, néanmoins s'il sont peu nombreux je ne pense pas que ca ai une très grande influence,

par contre affraid pas de sel ni de soleil pour l'améthyste elle préfère les rayons lunaire
je te conseil donc de la laisser sur ta fenetre une nuit de pleine lune (et rentre là de preference avant que le soleil ne se lève) il faut savoir que les rayons solaire on une action direct sur la couleur de ce minéral, plus tu l'y expose et plus elle perd de vivacité dans sa couleur Wink

concernant l'endroit ou la placer:
eh bien je dirai que ce sera en fonction de ton ressentit, perso je suis très attaché à l'améthyste et j'ai une macle à mon chevet (celle ci garde mes nuits) et l'autre au salon parmis d'autres pierres (ma collection augmente et je vais bientôt plus savoir ou les mettre lol! ) qui elle veille au "mauvaise ondes pouvant circuler Wink

Pour les autres pierres que tu as acheté cela ne m'etonne pas du tout que tu ais une préférence pour la citrine
Smile c'est une pierre qui éloigne la fatigue, redonne de l'énergie. Elle apporte la joie, et aide à lutter contre la dépression Smile

quand a l'oeil de tigre si tu fais un travail de reglage des chakra pose là sur le plexus elle permet de se fixer un objectif et de s'y tenir sans disperser son énergie Smile

pour ta gastro faudra que je farfouille a la maison mais je dois avoir quelques chose pour toi de ce coté là aussi tout du naturel a base de plantes Wink

je crois que j'ai réussit a repondre a tout mais si j'en ai oublié n'hésite pas a me le dire

pleins de bisous a toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:10

flower

Re re Asta, Wink

Et bien tu vois, pour l'amnétiste je ne savais pas qu'il ne lui fallait pas de sel! Idea C'était ma première expérience, alors tu comprends...

Grand merci pour ta réponse qui m'apprend beaucoup. sunny sunny sunny

Je n'ai jamais fait de travail de réglage des chakra, j'ai vu cela pour la première fois sur ce sîte et je suis toute nouvelle.

J'ai aussi une pierre qui viens de Russie et que l'on m'a vendue sur eBay comme étant de la citrine, mais j'ai vu quand je suis allée au magasin que cela ne resemblait en rien a cela.
Au magasin, ils ne savaient pas dire non plus ce que c'était.
Je vais voir si je sais la mettre sur le sîte.

Je voulais aussi te dire que je ne rescentais pas de tensions dans la maison (feng-shui?) c'est mon refuge. I love you Mais quand j'ai très mal je reste enfermée dans la maison, plus possible de faire autrement, même pas le ménage. Sad

Bien cordialement, Isa

santa santa santa Bonne fêtes à tous!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:20

erf voui pour ta citrine il est préférable de l'acheter soit meme, car il y a malheureusement de "mauvais" vendeur qui font passer de l'améthyste chauffer pour de la citrine.
On peut en faire la difference car si c'est une améthyste chauffée sa couleur tire légèrement vers l'orange.
Pour info c'est les traces de fer qui donne cette couleur jaune a la citrine

c'est pas bien bon de te renfermer sur toi comme ca....
quand tu sent que ca va pas prend ta macle dans tes mains et médite un peu avec ca ne peu que te faire du bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:37

Galet en citrine - cristal de roche de la couleur jaune - de l'Oural du nord, Russie



Dimensions environ 24*22*10 mm, etat neuf

Ce galet magnifique de citrine naturelle vient du gisement Nicolas-Chor a l'Oural polaire, Russie. La belle pierre toute transparente, de la couleur jaune vive - a ne pas manquer!

Comment fait-on pour mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:43

il faut d'abord que tu passe par un hoster comme imageshack par exemple
le lien Arrow http://imageshack.us

après tu n'as plus qu'a faire un copier/coller du lien direct link to image que tu met entre les balises Qu'elle pierre me convient le mieux? ..
attention pas d'espace entre les balises et le code sinon ca marchera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:25

Houlàlà Asta, c'est trop compliqué pour moi cela!

Comme tu peux lire les explications plus haut, c'est une pierre jaune transparente avec une petite inclusion, pas de paillettes brillantes a l'intérieur.

Quand je l'ai prise en main pour la première fois, elle m'est sautée hors de la main et à claqué par terre affraid

Bizare n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:17

lol! mais si tu peut y arriver Smile

mais bon je t'ai envoyé mon adresse mail sur ta messagerie privé Wink

envoi moi la photo et je l'a posterai pour toi en te disant par la meme occasion si c'est bien une citrine sunny

bises
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:57

hello Isa sunny

bon tes photos etaient quand meme un peu flou mais de ce que j'en ai vue c'est belle et bien une citrine que tu as flower

voili voilou

@+ bises
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:32

et nous !!! on peut la voir cette citrine Question lol!

Isa, pour la purification et la recharge d'une pierre, il n'y a pas de regle précise... Fis toi a ton ressenti pour savoir si une pierre est prête à te donner ce qu'elle a.... idem pour savoir quand la laisser se recharger..

Pour l'améthyste, j'ai malheureusement fait la mauvaise expérience de la voir blanchir... en effet, elle supporte mal la lumière et perd sa couleur mauve... J'ai rencontrer un spécialiste cet été qui laisse ces macles d'améthyste dans l'eau car c'est une pierre qui a besoin d'être hydratée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Qu'elle pierre me convient le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle pierre me convient le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-