Bonsoir a vous tous,
Asta, est-ce que tu pourrais mettre une photo de la citrine sur le site pour que les autres puissent là voir?
Il s'agit bien d'une citrine gemme comme Asta me là dit, j'ai pu en voir d'autres et c'est bien ça.
Jaune soutenu tirant un petit peu sur l'olive, complètement transparente, on voit une petite inclusion et comme un petit nuage de particule à l'intérrieur.
Je ne comprend toujours pas pourquoi quand je l'ai prise dans la main elle a fait un bond est allée claquer sur le sol; au bruit qu'elle a fait j'ai cru qu'elle s'était cassée en milles morceaux, mais non. Elle est un peu fendue sur 1/2 cm et je ne sais pas si c'est a cause de celà? (je ne l'utilise pas, je ne sais pas pourquoi
Quand je l'avais mise sous mon oreiller elle me rendais nerveuse
)
Je rescend vraiment le besoin de porter mon pendentif en oeil de tigre et j'en ai mise plusieures dans la maison pour l'instant c'est celle là qu'il me faut...
La macle de cristal dans mon bureau.
La macle d'amnétiste dans ma chambre, avec une pierre roulée d'oeil de tigre sous mon oreiller.
Dans mon porte monaie, la citrine et l'oeil de tigre.
J'ai reçu un oeuf en quartz rose à ma meilleure amie et gagné 20 euros à la lotterie, peut-être que la tendance s'inverse?
Quand à la douleur elle est toujours aussi insuportable. Moins généralisée comme avant, mais concentrée au niveau des lombaires, alors je passe mes journées couchées, un peu assise et un peu debout.
Demain électromyogrome et scan de la colone lombaire...
suite au prochain épisode
Espèrons que mon oeil de tigre me protègera bien. En tout cas je sens que j'en ai besoin.
Tout plein d'ondes possitives à vous et à bientôt.
Bonnes fêtes à tous!!!