Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'elle pierre me convient le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:50

flower

Bonsoir a vous tous,

Asta, est-ce que tu pourrais mettre une photo de la citrine sur le site pour que les autres puissent là voir?

Il s'agit bien d'une citrine gemme comme Asta me là dit, j'ai pu en voir d'autres et c'est bien ça.
Jaune soutenu tirant un petit peu sur l'olive, complètement transparente, on voit une petite inclusion et comme un petit nuage de particule à l'intérrieur.

Je ne comprend toujours pas pourquoi quand je l'ai prise dans la main elle a fait un bond est allée claquer sur le sol; au bruit qu'elle a fait j'ai cru qu'elle s'était cassée en milles morceaux, mais non. Elle est un peu fendue sur 1/2 cm et je ne sais pas si c'est a cause de celà? (je ne l'utilise pas, je ne sais pas pourquoi Question Quand je l'avais mise sous mon oreiller elle me rendais nerveuse Question )

Je rescend vraiment le besoin de porter mon pendentif en oeil de tigre et j'en ai mise plusieures dans la maison pour l'instant c'est celle là qu'il me faut... I love you I love you I love you

La macle de cristal dans mon bureau.
La macle d'amnétiste dans ma chambre, avec une pierre roulée d'oeil de tigre sous mon oreiller.
Dans mon porte monaie, la citrine et l'oeil de tigre.

J'ai reçu un oeuf en quartz rose à ma meilleure amie et gagné 20 euros à la lotterie, peut-être que la tendance s'inverse? lol!

Quand à la douleur elle est toujours aussi insuportable. Moins généralisée comme avant, mais concentrée au niveau des lombaires, alors je passe mes journées couchées, un peu assise et un peu debout.
Demain électromyogrome et scan de la colone lombaire... Arrow suite au prochain épisode Arrow

Espèrons que mon oeil de tigre me protègera bien. En tout cas je sens que j'en ai besoin.

Tout plein d'ondes possitives à vous et à bientôt.

santa santa santa Bonnes fêtes à tous!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:02

désolé de repondre a la bourre Embarassed

pour la photo si tu pouvais m'en envoyé de plus nette ce serai mieux parce que la on voit pas très bien Wink

sinon bah bon courage pour tes examens... tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:05

flower

Bonjour Asta,

Ne t'inquiète pas, en ces temps de fêtes, tout le monde est à la bourre!!!
Nous aurrons encore l'occasion de correspondre par après...

santa santa santa Bonnes Fêtes a tous!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
isa2cherie3



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:20

flower

Bonjour Michel,

Est-ce que tu pourrais me dire pourquoi la citrine m'est sautée hors de la main pale peut-être que la pierre ne voulais pas de moi?

Et est-ce que tu sais où je pourrais acheter des Elixirs?

santa santa santa Bonnes Fêtes à tous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:19

bonsoir,
j'ai déjà vu en vente sur internet des élixirs... mais personnellement je ne pense pas en acheter car il est assez facile de se les fabriquer soi même... et par là même d'être sur de leur composition et de leur fiabilité.

La première fois ou tu as pris ta citrine en main, elle n'était peut être pas purifiée et tu as peut être ressenti inconsciemment une répulsion envers elle et tu l'a laché..
Certaines pierres ont un vécu difficile avant de nous parvenir... Rolling Eyes C'est juste une possibilité... Wink Peut être est-ce juste que tu es maladroite.... lol!

Bonne fêtes.. santa

Michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle pierre me convient le mieux? Qu'elle pierre me convient le mieux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle pierre me convient le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie d'une pierre qui ne vous convient pas?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Pierre conseillée pour mieux gérer une grande empathie
» quel pierre devraije utiliser pour mieux dormir la nuit et n
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-