|
Auteur | Message |
---|
pandada
| Sujet: demande d aide Mer 24 Juin 2009 - 13:53 | |
| bonjour j ai une question, j ai acheter une pierre(l œil du tigre), pour me protéger au bout de 2 mois elle est devenu très froide, alors qu elle étais chaude, pouvez vous me dire ce que cela signifie, car j ai toujours les mauvaise ondes sur moi merci de votre réponse |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: demande d aide Mer 24 Juin 2009 - 14:37 | |
| bonjour! as-tu nettoyé ta pierre en 2 mois? et si tu te presentais dans la partie du forum prévue pour cela... amicalement kemiankh |
|
| |
pandada
| Sujet: aide Mer 24 Juin 2009 - 19:06 | |
| oui j ai fait ce qu il faut,et pourtant elle ne fonctionne plus |
|
| |
pandada
| Sujet: Re: demande d aide Mer 24 Juin 2009 - 19:12 | |
| je suis d accord avec toi mais à force je ne peut plus rester inactive, il y a trop de gent négatif autour de moi, et cela dur depuis un trop grand nombre d année , j aimerais avoir droit au repos et a la joie de vivre |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: demande d aide Mer 24 Juin 2009 - 21:55 | |
| bonsoir pandala , commence d'abord par bichonner ta petite pierre, un bain de sel, puis beaucoup de soleil, il te faudrait une obsidienne oeil celeste, dent de requin, cristal de roche, hématite, et des cristaux de sel gemmes..... et sur toi en plus de ton oeil de tigre une améthyste (elle va te canaliser) et surtout pour etre un peu plus zen, retrouver une paie intérieur une angélite |
|
| |
pandada
| Sujet: Re: demande d aide Jeu 25 Juin 2009 - 9:52 | |
| - wolgran a écrit:
- bonsoir pandala , commence d'abord par bichonner ta petite pierre, un bain de sel, puis beaucoup de soleil,
il te faudrait une obsidienne oeil celeste, dent de requin, cristal de roche, hématite, et des cristaux de sel gemmes..... et sur toi en plus de ton oeil de tigre une améthyste (elle va te canaliser) et surtout pour etre un peu plus zen, retrouver une paie intérieur une angélite oui j ai fait ce qu il faut merci pour les autre noms |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: demande d aide Ven 26 Juin 2009 - 1:38 | |
| - wolgran a écrit:
- bonsoir pandala , commence d'abord par bichonner ta petite pierre, un bain de sel, puis beaucoup de soleil,
il te faudrait une obsidienne oeil celeste, dent de requin, cristal de roche, hématite, et des cristaux de sel gemmes..... et sur toi en plus de ton oeil de tigre une améthyste (elle va te canaliser) et surtout pour etre un peu plus zen, retrouver une paie intérieur une angélite Heu, un bain de sel, je me permet de penser que si l'objectif c'est de bichonner la pierre il y a un peu plus sympa pour elle, comme la coquille saint jacques avec de l'eau ou si vraiment tu veux la bichonner tu la laisses une semaine en terre au pied d'un rosier puis en effet le soleil du matin. peut-être faut-il que tu travailles avec une autre pierre si l'oeil de tigre est froid avec toi. La relation que l'on entretien avec les pierres change avec le temps et les évènements. |
|
| |
pandada
| Sujet: Re: demande d aide Ven 26 Juin 2009 - 7:33 | |
| - Dreamstone a écrit:
- wolgran a écrit:
il te faudrait une obsidienne oeil celeste, dent de requin, cristal de roche, hématite, et des cristaux de sel gemmes..... et sur toi en plus de ton oeil de tigre une améthyste (elle va te canaliser) et surtout pour etre un peu plus zen, retrouver une paie intérieur une angélite Heu, un bain de sel, je me permet de penser que si l'objectif c'est de bichonner la pierre il y a un peu plus sympa pour elle, comme la coquille saint jacques avec de l'eau ou si vraiment tu veux la bichonner tu la laisses une semaine en terre au pied d'un rosier puis en effet le soleil du matin. peut-être faut-il que tu travailles avec une autre pierre si l'oeil de tigre est froid avec toi. La relation que l'on entretien avec les pierres change avec le temps et les évènements. la pierre étais chaude et même brulante certain soir, voila pourquoi je ne comprend pas ou alors elle na pas put faire face à trop d onde négative |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|