Codloose
| Sujet: Re: Offrir une pierre?on me l'a déconseillé... Jeu 30 Mai 2013 - 19:34 | |
| - fl'aura a écrit:
- salut Codloose,
pour l'intuition c'est génial connais tu ce site de minéraux? il a de belles labradorites et est sérieux:
http://www.pierredaimant.com/
maintenant les grosses pièces sont pas donnée, tout dépend de ton budget, sinon les bourses aux minéraux sont aussi intéressantes.
Ah génial ton site!! Merci beaucoup!! Bin au final je pense lui prendre une grosse pierre + quelques petites repérées pas loin de chez moi (d'ailleurs, dommage que la sphère soit en rupture de stock je la trouvais superbe! ) Et par la même occas' me prendre une parure œil de tigre - kemiankh a écrit:
- c'est ton bonheur que tu veux ou celui de ta sœur???!!!
Evidemment, c'est celui de ma sœur. Et la connaissant parfaitement, je sais ce que je veux pour elle. Et puis c'est mon cadeau pour elle
je ne suis pas pour une labradorite brute, cela enlève le visuel particulier en plume de paon...
Je préfère le visuel de la brute (et elle aussi )
pour les précisions et les leçons de morale déguisées tot le matin avant le thé (sacrilège!!!),ce sera dorénavant en mp!!! tu ne veux quand même pas qu'on fasse l'effort à ta place ,petit scarabée!!!
.....çà fait des mois que je ne m'exprime pas sur le fofo,je viens et je te donne de bons conseils et tu rales???!!! le mieux est l'ennemi du bien,n'oublie pas ...!à ce rythme ,ta sœur aura un cadeau à Noél!!!
Je ne sais pas où tu as lu une leçon de morale (même déguisées) ?... Une déception évidente à la lecture de ta réponse, en revanche, oui Je ne demande pas que quiconque fasse un effort pour moi. Si tu ne sais pas me répondre, ne me réponds pas > je ne t'en voudrai pas c'est promis! Et j’offrirai ce cadeau à ma sœur quand je lui offrirai > quelle importance? Y a des dates précises pour offrir? Sinon ça n'a plus de valeur? - Spoiler:
Enfin en tout cas, je te trouve bien désagréable malgré tes petits mots doux et autres blagounettes... Quand quelqu'un cherche de l'aide, je trouve pas très sympa de répondre "t'as qu'à chercher! On est pas là pour t'aider!" Alors euh... Merci quand même?
|
|
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
Codloose
| Sujet: Re: Offrir une pierre?on me l'a déconseillé... Ven 31 Mai 2013 - 18:38 | |
| - kemiankh a écrit:
- TU SAVAIS DONC PARFAITEMENT CE QUE TU VOULAIS....!!!!
Parfaitement, non. En revanche, j'hésitais sur les détails. Et le site que m'a gentiment conseillé fl'aura, m'a beaucoup aidé quand au choix de la pierre. |
|