J'ai plein de pierres qui prennent le soleil du matin sur mon rebord de fenêtre tout de suite, avec deux amas cristallins en plus et quelques coquilles saint jacques dont deux qui reflètent la lumière avec l'eau qu'elles contiennent. Et bien je suis frustré de ne pas trouver les mots pour décrire la beauté et le ravissement que cela provoque en moi! C'est juste et simplement beau!!! Certaines tribus amérindiennes ont pour fondement spirituel la voie de la beauté. La voie de la beauté, c'est la voie de l'harmonie de l'univers, la voie de l'équilibre, la voie du bien, la voie du bon, la voie de la guérison, la voie de l'amour!!!
Lusoma
(désolée mais tu m'as mis l'eau à la bouche là... )
Pas besoin de photo, je vous invite plutôt à observer avec le cœur vos propres pierres à la lumière du matin. de toute façon je n'ai pas d'appareil photo en ce moment, mais il s'agissait beaucoup plus d'un ressenti que d'un instantané visuel à partager.
Lusoma
Ne serait-ce pas non plus ta beauté intérieure qui se reflète dans tes pierres?
quel beau compliment !! notre ami est à la découverte de Lui , alors possible
merci de ton partage Dreamstone et d'être sensible à cette beauté, chose simple mais devant laquelle trop peu de personnes prennent le temps de s' arreter ..
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009