Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Supprimer un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:52

Peut-on supprimer un topic ? J'aimerais supprimer certains de mes sujets de discussion mais je n'ai pas trouvé comment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:16

Dans la FAQ il est écrit ceci:

A moins que vous soyez l'administrateur ou modérateur du forum, vous pouvez seulement éditer ou supprimer vos propres messages. Vous pouvez éditer un message (parfois seulement après un certain temps après qu'il soit posté) en cliquant sur le bouton Editer du message concerné. Si quelqu'un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l'avez édité. Ce petit texte n'apparaîtra pas si personne n'a répondu, il n'apparaîtra pas non plus si un modérateur ou un administrateur édite le message (ils devraient laisser un message expliquant ce qu'ils ont modifié et pourquoi). Veuillez noter qu'un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu'un y a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:03

Je souahitais supprimer plusieurs d emes messages bien évidemment, pas le smessages d'autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:06

Sans supprimer completement ton message, tu peux toujours l'éditer afin d'en supprimer le texte.
Mais la discussion risque de perdre en clarté....
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:42

C'est dommage d'autant qu'aucun message n'est inutile... je connais un autre forum ou quelqu'un a fait ça... on ne comprends plus rien du tout, mais c'est ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:15

Kerrigan a écrit:
C'est dommage d'autant qu'aucun message n'est inutile... je connais un autre forum ou quelqu'un a fait ça... on ne comprends plus rien du tout, mais c'est ton droit.


[b]Oui lais de toute façon c'est un message qi n'est plus actif et qui n'intéresse perosnne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:31

Harmonie97 a écrit:
Kerrigan a écrit:
C'est dommage d'autant qu'aucun message n'est inutile... je connais un autre forum ou quelqu'un a fait ça... on ne comprends plus rien du tout, mais c'est ton droit.


[b]Oui lais de toute façon c'est un message qi n'est plus actif et qui n'intéresse perosnne je pense.
si tu attendais une réponse, remonte le pour cela.. sinon cela fait partie du forum.. quel intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Supprimer un message Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un message Supprimer un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supprimer un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-