| Utilisation des smileys et des balises... | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Utilisation des smileys et des balises... Jeu 9 Juil 2009 - 22:42 | |
| Depuis un bon moment, rien ne se passe plus lorsque je clique sur les smileys ou sur les balises. Il faut que je les mette à la main, ce qui réduit énormément leur utilisation car je ne connais le code que de quelques-uns...
Que dois-je faire pour que ça refonctionne normalement...?
Merci à l'avance. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Utilisation des smileys et des balises... Jeu 9 Juil 2009 - 23:02 | |
| Pour connaître les codes, tu as juste à passer ta souris devant l'émoticone que tu veux utiliser (sans cliquer). Tu mets : avant et après ton code et normalement ça devrait fonctionner...
Bon, ce n'est pas la méthode normale mais en attendant...
Fais un essai pour voir. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Utilisation des smileys et des balises... Ven 10 Juil 2009 - 14:23 | |
| - Lusoma a écrit:
- Pour connaître les codes, tu as juste à passer ta souris devant l'émoticone que tu veux utiliser (sans cliquer). Tu mets: avant et après ton code et normalement ça devrait fonctionner...
J'avais essayé cette méthode mais ça ne fonctionne pas pour tous les smileys. Merci quand même, Lusoma. |
|
| |
Pascalitsa
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Utilisation des smileys et des balises... Lun 12 Juil 2010 - 22:11 | |
| - Lusoma a écrit:
- Pourquoi faut-il le désactiver à chaque fois, si c'est pour le remettre la fois suivante?
J'utilise Firefox et je n'ai jamais eu ce problème C'est une habitude que j'ai... J'active quand j'en ai besoin et je désactive quand je sors d'un forum. Question de sécurité... Bon, je suis peut-être parano, mais je n'aime pas laisser des autorisations "éternelles"! |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Utilisation des smileys et des balises... Jeu 15 Juil 2010 - 22:14 | |
| - mil27 a écrit:
- avec Firefox, j'avais eu ce problème, Maina m'avait dit de supprimer "historique récent" dans outils et depuis plus de soucis, quand ça bidouille je fais le ménage
Ce "truc" ne fonctionne pas chez moi car le problème perdurait alors que j'efface toujours l'historique récent (et tout le reste également) en quittant Firefox. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Utilisation des smileys et des balises... | |
|