Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEPIDOLITE...SOMNIFERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:30

Bonjour à tous !
je vous raconte mon expérience:
après 3 nuits pénibles,plusieurs reveils,douleurs cervicales,je mets un ambre énorme(10 sur 10cm) sous l'oreiller et ,ma foi, je passe 2 ou 3 assez bonnes nuits...hier soir ,je tente la lépidolite que je ne coonais pas encore tres bien et là,nuit complète ,excellente...pas de cauchemards,pas de douleurs cervicales,et sensation d'ètre reposée;je poursuis donc pendant quelques jours Sleep
amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:02

moi aussi je l'ai mise sous l'oreiller quelques fois avec le même effet.Il y a également l'hématite qui me fait dormir très profondément Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:36

bonsoir cela ne m'étonne pas Very Happy , car la lépidolite est une pierre très relaxante, qui détend, qui apaise, .........
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:12

bonjour à tous ! Laughing

suite de mon essai de lepidolite : elle est non stop sous mon oreiller depuis le 12 07,sans rechargement.... Sleep

et cette nuit j'ai eu un sommeil fractionné de 2h en 2h,à cause en partie par la diurèse car j'ai fait exprès de boire une théière de thé noir vers 19h...!j'ai Sleep de 23h à 9h30 ce matin...
donc pour moi la lépidolite fonctionne bien mème si on l'amoindrit..
là je la purifie et recharge pendant quelques temps et je referai un essai en respectant les recharges etc...

moralité : toujours avoir les pierres de travail au minimum en DOUBLE...!!!

amicalement kemiankh








e
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:18

génial pour vos conseils,
moi qui passe des nuits blanches et qui ne peut rien prendre pour dormir je vais essayer merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:18

Bonjour,
Je vous lis depuis longtemps et je me suis enfin inscrite il y a qques jours.
J'aime beaucoup les pierres et j'en ai beaucoup, mais malheureusement je ne ressent rien à leur contact.
Ayant lu l'effet d'endormissement que pouvait avoir la lépidolite, j'ai voulu en mettre une sur la table de chevet et bien j'ai très très mal dormi. Il est vrai qu'elle était un peu grande, 15 cm de diamètre !
Je ne sais pas si je dois persister ou abandonner; il faut dire que mon sommeil n'est jamais très bon,mais là c'était pire.
Je suis très contente de vous lire tous, j'apprends plein de choses, même si j'arrive pas à éprouver quoique se soit.
Peut-etre, qu'avec vous j'apprendrai car je trouve dommage d'avoir toutes ces pierres juste en déco.
Si j'y arrive, j'en mettrai qques unes en photos.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:24

bonjour opale Very Happy pour ton sommeil, commence déjà avec juste 2 pierres, une pointe de cristal d'améthyste brut, et une tourmaline noire brut, la premiere sous l'oreiller, la seconde à tes pieds, n'oublie pas de bien purifier /recharger tes pierres,
avant de dormir, touche les, caresse les, entre en contact avec elles, imagine un doudou, dis toi qu'elles sont la pour t'aider, puis place les dans ton lit, comme indiqué ci-dessus Rolling Eyes

avec ta main sous l'oreiller tu pourra toucher ton améthyste, pour t'endormir, pendant qu'avec tes pieds allongée dans ton lit tu fera rouler ta tourmaline et.....................Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:45

Merci Wolgran, je vais essayer ce soir et remettre la lépidolite en déco pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:41

Pour l'avoir testée sur des amis cette approche est très efficace, elle crée une sorte de courant d'énergie des pieds vers la tête et on dort vraiment comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:11

Une lépidolite de 15 cm de diamètre!? Shocked Mais elle est énorme ta pierre. C'est de la lépidolite en plaque (genre mille-feuille) ou un morceau compact? Elle est violette? Je trouve l'effet relaxant beaucoup plus prononcé sur la lépidolite compacte, càd qui n'est pas en plaques.

Déjà si tu as beaucoup moins bien dormi avec la lépidolite c'est que tu n'y est pas insensible. Je précise car beaucoup de gens disent comme toi qu'ils sont insensibles aux pierres alors qu'ils les aiment. Je pense qu'ils ne perçoivent simplement pas encore bien leur sensibilité. L'indice c'est souvent que la personne a du mal à bien définir la sensibilité bénéfique par rapport aux pierres, mais sait bien dire lorsque la réaction aux pierres est négative. Négative ou positive, une réaction est une réaction! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:16

Oui, la lépidolite est en plaque et fait à peu près 3 cm d'épaisseur, elle est violette et très brillante et superbe mais pas très reposante.
Je vais tester ce soir la tourmaline, que j'ai mis au soleil tout l'après-midi, (enfin quand il y en avait, car c'était plutôt pluie et vent) et j'ai la pointe d'améthyste (qui a aussi eu droit au soleil) dans la main et je vais la tenir jusqu'au coucher.
J'aimerais bien comme la plupart d'entre vous, réussir à mieux ressentir les pierres, mais c'est vrai que c'était une réaction de très mal dormir avec la lépidolite à coté.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:40

Tu sais, quelques uns des membres de ce forum arrivent vraiment bien a ressentir les pierres, els ondes, sans efforts.
Mais ce n'est pas le cas de tous les membres : je crois pouvoir dire sans me tromper que nous sommes nombreux à chercher notre chemin à tâtons dans ce domaine...

Personnellement il y a un certain nombre de pierres que j'arrive à "ressentir" facilement, et j'adore ça.
Mais il y a encore beaucoup de pierres qui ne me font "pas grand chose", et ça me laisse insatisfaite.

Mais tu sais, au début j'avais l'impression que la majorité des pierres restaient muettes pour moi, et puis à la longue les sensations sont venues, et je les découvre petit à petit.

Un petit "truc" qui est utile je trouve pour aborder une pierre qui ne nous parle pas du premier abord :
Une fois au lit le soir, au moment de s'endormir, tenir la pierre en question (purifiée, chargée) dans la main gauche, et se laisser aller au sommeil.
Dans les quelques minutes qui précèdent le sommeil, quand les ondes cérébrales changent de fréquences, je trouve qu'on est plus réceptif à certains phénomènes (peut être parce que notre vigilance cartésienne se relache ?) et on fait d'intéressantes expériences.

Voilà, je te laisse expérimenter, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:30

J'ai testé cette nuit, je l'ai mise sous mon oreille lol

mais pour l'insommnie pour moi rien, par contre pour mes courbatures Very Happy ça a fait du bien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:11

Julie, je testerai bien ton "truc", tenir dans la main gauche une pierre, pour pouvoir la ressentir, mais le pb c'est qu'il me faut 3 ou 4 heures avant de m'endormir, mes ondes cérébrale sont très longues à réagir !
Je le ferai, car j'ai tellement envie d'y arriver.
Quant à ma dernière nuit avec mes 2 "pierres de sommeil", ça a été moyen, mais mieux que la nuit précédente. Mais là aussi je vais persister.
Je crois que je vais aller m'acheter une petite pointe améthyste rien que pour ça et pourquoi pas la programmer ?
Merci à tous de vos conseils et c'est un plaisir de parler avec vous des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:44

Etincelle a écrit:
J'ai testé cette nuit, je l'ai mise sous mon oreille lol

mais pour l'insommnie pour moi rien, par contre pour mes courbatures Very Happy ça a fait du bien lol! lol!
Tu parles de la lépidolite en plaques? Car c'est une pierre de souplesse donc pour les courbatures ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:49

opale15 a écrit:
Oui, la lépidolite est en plaque et fait à peu près 3 cm d'épaisseur, elle est violette et très brillante et superbe mais pas très reposante.
Je vais tester ce soir la tourmaline, que j'ai mis au soleil tout l'après-midi, (enfin quand il y en avait, car c'était plutôt pluie et vent) et j'ai la pointe d'améthyste (qui a aussi eu droit au soleil) dans la main et je vais la tenir jusqu'au coucher.
J'aimerais bien comme la plupart d'entre vous, réussir à mieux ressentir les pierres, mais c'est vrai que c'était une réaction de très mal dormir avec la lépidolite à coté.
Bonne soirée.

15cm de diamètre , 3cm d'épaisseur, pfiouuu, c'est un monstre, enfin un beau monstre Wink
Tu l'avais bien purifiée tout de même avant de dormir à coté? Parce en tant que pierre de déco elle choppe toutes les énergies bonnes ou mauvaises qui circulent dans la pièce.
A l'occasion , compare avec une lépidolite qui n'est pas en plaques, mais une toute petite de 2 cm fera déjà bien l'affaire. Tu t'endors avec la pierre sur plexus solaire (entre le le chakra solaire et le chakra du cœur) , tu peux y ajouter une ambre ça amplifiera l'effet relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:28

Dreamstone,
Je l'avais passée sous l'eau du robinet qques instants et ensuite mise au soleil, est-ce suffisant ?
J'ai une petite lepidolite compact que je mets sous l'oreiller; je n'ai pas vu trop d'effet; sinon pour la mettre entre les chakras ???? je dors sur le ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:58

opale15 a écrit:
Dreamstone,
Je l'avais passée sous l'eau du robinet qques instants et ensuite mise au soleil, est-ce suffisant ?
J'ai une petite lepidolite compact que je mets sous l'oreiller; je n'ai pas vu trop d'effet; sinon pour la mettre entre les chakras ???? je dors sur le ventre !!!!
Ouh là, quelques instants sous le robinet pour une grosse pierre comme celle-là ça n'est vraiment pas du tout assez. Laisse la au moins une nuit dans une bassine pleine d'eau. Si tu ne l'as jamais purifiée avant ou seulement quelques instants sous le robinet, je pense que 24h00 voire 48h dans l'eau ne seraient pas de trop, en changeant l'eau toutes les 8 heures, surtout pour les 8 premières heures. Demande à l'eau de purifier ta pierre et remercie la de faire cette purification. Je te proposerais bien d'ajouter du gros sel, mais j'hésite , JM Garnier propose du sel pour la lépidolite mais R. Boschiero déconseille le sel. Je pense que moi je mettrai du sel pour la première bassine d'eau, les 8 premières heures, 1cuillère à soupe de gros sel par litre d'eau. Si tu as des pointes de quartz, tu dispose au moins trois pointes (plus c'est mieux) autour de la bassine, pointes dirigées vers la pierre, ça va recharger la pierre. Encore mieux si tu as des pointes biterminées, ça recharge et purifie en même temps. Le temps de purification met la bassine dehors orientée vers le Nord-Est pour qu'elle bénéficie du soleil du matin ça rechargera aussi.
Il y a un excellent document de Kerrigan à télécharger dans le post purifications et rechargements, tout y est expliqué!

Une fois que ta lépidolite sera bien purifiée et rechargée, essaye à nouveau de dormir à coté et raconte nous. Tu pourras déjà tester 10 minutes avec la pierre sur le plexus solaire et analyser ton ressenti. C'est assez facile de percevoir si on se sent bien ou pas et c'est déjà un premier test.
Ta petite lépidolite sous l'oreiller moi je trouve que ça manque de contact direct. Si tu dors sur le ventre met là au niveau du plexus solaire entre toi et le matelas avant de dormir. Tu peux aussi la scotcher avec un sparadrap si tu veux être sur de la garder toute la nuit en place (dans ce cas je conseille un morceau de sopalin entre la pierre et le sparadrap pour qu'il ne reste pas du collant sur la pierre ensuite. Mais c'est pareil, purifie là bien avant. Pas besoin d'une bassine si elle ne fait que quelques centimètres, alors le mieux sera toujours la coquille saint jacques orientée au nord avec la pierre dedans et un peu d'eau pendant minimum 4h, moi je laisse la nuit et c'est nickel, avec le soleil du matin, purifiée et rechargée parfaitement. Sinon comme pour la bassine mais dans un verre ou un bol d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:29

OK dreamstone, je m'occupe maintenant de la purification de la lépidolite, la grande; je vais mettre la bassine dehors puisqu'il fait beau et je crois que je vais mettre la petite avec jusqu"à demain matin.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:27

Dreamstone a écrit:
Etincelle a écrit:
J'ai testé cette nuit, je l'ai mise sous mon oreille lol

mais pour l'insommnie pour moi rien, par contre pour mes courbatures Very Happy ça a fait du bien lol! lol!
Tu parles de la lépidolite en plaques? Car c'est une pierre de souplesse donc pour les courbatures ce serait logique.

non c'est une pierre roulée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:05

opale15 a écrit:
OK dreamstone, je m'occupe maintenant de la purification de la lépidolite, la grande; je vais mettre la bassine dehors puisqu'il fait beau et je crois que je vais mettre la petite avec jusqu"à demain matin.
Merci.
ce serait mieux que tu les purifie séparément. Je sais que ça parait fastidieux tout ça, mais ta grosse lépidolite, je la suppose très saturée et cette saturation va aller dans l'eau qui sert aussi la purifier la petite, donc bof. SI t'as fait avec le sel je pense que le sel est tellement purificateur que ça devrait aller, mais c'est mieux de faire des purifications individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:36

[
Citation :
quote]ce serait mieux que tu les purifie séparément. Je sais que ça parait fastidieux tout ça, mais ta grosse lépidolite, je la suppose très saturée et cette saturation va aller dans l'eau qui sert aussi la purifier la petite, donc bof. SI t'as fait avec le sel je pense que le sel est tellement purificateur que ça devrait aller, mais c'est mieux de faire des purifications individuelles.
[/quote][/quote]
La grosse lépidolite est tjrs dans l'eau, que j'ai renouvelé 2 fois; je pense que je demanderai au pendule quand il sera bon de la retirer.
Sinon j'ai passé 2 meilleures nuits avec la tourmaline en bas du lit et la pointe d'améthyste en haut.
J'ai aussi mis dans une grande bassine d'eau plusieurs pierres pour les purifier, mais si tu dis que c'est mieux une par une, il va falloir recommencer et c'est du boulot ! j'en ai tellement.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:05

Ah oui, toutes ensembles les énergies vont se mélanger. Tu n'aimerais pas forcément prendre ton bain avec tous les voisins de ton quartier, non? Razz
Au début cela parait fastidieux, finalement lorsque le geste est amour, ce n'est plus du boulot mais un plaisir qui te sera rendu au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:31

bonjour ! Laughing
j'ai redormi avec ma lépidolite chargée à bloc...
8h excellentes et oubli de mes cervicales,comme avec la cyanite !
c'est merveilleux ces 2 pierres....elles vont faire partie de ma trousse de secours Laughing
Sleep
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEPIDOLITE...SOMNIFERE Empty
MessageSujet: Re: LEPIDOLITE...SOMNIFERE LEPIDOLITE...SOMNIFERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEPIDOLITE...SOMNIFERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOMNIFERE...SUITE !
» LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE
» Lépidolite
» Angélite - Anhydrite
» lépidolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-