Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angélite - Anhydrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 14:27

Je viens de me procurer une angélite (ou anhydrite), je l'ai depuis hier. Et bien je suis étonnée à chaque fois de voir les effets des pierres. Ici l'effet est discret. C'est à dire qu'entre hier et aujourd'hui il n'ya pas pas grand chose de changé sinon le fait que je sens le calme revenir et aussi l'envie de partager et recevoir, revoir des gens et sortir de ma coquille...
Pourtant avec les news qui parlent des intelligences artificielle il y a ou aurait de quoi flipper par moments... et là, je me dis que quelque part l'artificiel et le naturel ont un lien quelque part et ce lien, ce sont les minéraux qui sont utilisés pour parvenir à garder en vie ou en bonne santé les créatures vivantes et pour ce qui est des intelligences artificielles, que feraient elles sans les humains se nourrissant de choses naturelles et sans les minéraux () pour faire fonctionner leurs machines...
Bref, je ne sais pas si c'est ça l'effet angelite, mais au jourd'hui je suis moins catastrophée par ce tsunami d'infos sur les logiciels qui débarquent sur terre et venant de partout tels des OVNIS...
Si ça se trouve ( lol! ) on va voir un jour un ange débarquer sur sa mini soucoupe volante qui sera en réalité une pierre roulée mais plate.L
Bref, si je note d'autres effets que la pierre aura eu sur moi, je vous en ferai part. J'ai relu hier les sujets plus anciens sur elle et ça a fait comme un petit déclic. Il faut dire qu'en ce moment c'est bizarre : il parait qu'on est en plein réchauffement climatique et moi j'ai froid alors que cet hiver j'ai supporté le manque de chauffage avec plus de facilité. Du coup, je me suis dit que cela pouvait venir de ma thyroïde, évidemment... Difficile d'être en hypo sans médoc et échapper aux frissons quand on a un sommeil qui n'est pas totalement réparateur. Et bien ici la pierre n'est peut être pas une pierre miracle, mais je suis tombée sur elle par hasard sur le stand, ne sachant pas quoi prendre pour me faire avancer et quand j'ai lu après ici les caractéristiques, je me suis dis que le hasard, il a bon dos parfois...



Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 15:26

Heureuse de ton retour Mikako.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 17:21

merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 12:42

Besoin d'un avis... J'ai l'impression que la combinaison lépidolite/angélite est bonne pour moi, mais par contre, j'ai aussi l'impression que c'est un peu trop boostant : je dors bien. L'angoisse est disparue mais je dors peu peu et soi c'est parce que je récupère plus vite soit parce que je ne sais pas... en attendant de voir comment ça fait dans le temps, quelqu'un a t il déjà testé cette association ou aurait des conseils à donner ?
study
A donner ou à échanger contre heu... contre un gros bisou virtuel par avance peut être si en feng shui il faut faire circuler les énergies ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 16:16

Je veux bien essayer l'expérience quoique avec l'expérience de l'Ambre présentement, je suis très en forme car je ne mouche plus et les yeux de me piques plus. Je vais attendre à demain ou après-demain car j'aime toujours faire des expériences en gardant la pierre durant 3 jours. J'ai juste hâte à demain pour voir si mon corps ne réagira plus à tout le pollen car les pissenlits ici sont à leur maximum... Laughing Laughing Laughing

À suivre!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 17:32

Je ne pensais pas que l'on puisse être allergique aux pissenlits. J'aime tellement les voir dans le jardin que cela me parait presque inconcevable. Bon courage à toi...
Et si je testais l'ambre avec mon mélange angelite/lepidolite... J'en ai un petit bout et c'est vrai que ses propriétés sont ce que je recherche... Je vais voir...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 18:49

Voici l!Angélite et la Lepidolite. Je suis prête !

Angélite  - Anhydrite 20230514
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:03

Pour les allergies j'essaie de voir au-delà de l'allergie mes en réalité à QUI ou encore quel situation me cause cette réaction. J'ai ma petite idée mais jamais facile de trouver à faire comme si les mots ne nous blessent pas au point de se rende malade. J'espère y arriver avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Angélite et Lépidolite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 18:32

Voici mon expérience Angélite/Lépidolite.  

J'aimerais pour commencer vous mettre dans le contexte de ma situation pour mieux comprendre de quoi il en retourne.  Dernièrement, je vis une blessure au coeur causé par des propos d'injustice avec l'une de mes belles-filles qui à la dernière minutes a refuser de venir à une fête d'anniversaire dont j'avais tout préparer.  Mais ce qui m'a blessé se sont les mots  prononcés : '' Nous sommes désolés de canceller mais votre garçon doit terminer les rénovations qui tardent et de toute façon nous nous sommes vus un peu trop souvent ces temps-ci!''  Normalement, c'est une personne très gentille, toujours douce qui évite justement ce genre de commentaire.  Mais toutefois, j'ai été très déçu et c'est exactement ce que je lui ai dit.  Mais là, il y a eu un froid qui s'est installé.  Moi qui arrive normalement à me centrer au niveau coeur et bien là, je ni arrivais pas et j'essayais de comprendre quel test l'Univers m'envoyait.  Je peux vous dire que les émotions était au TOP et l'ego, j'en parle même pas! Embarassed

Donc, hier pour nous ici au Canada, nous fêtions la Fêtes des Mères.  Donc, le matin, j'ai placé mes 2 pierres dans mes poches de pantalon leur demandant de m'aider à accepter et surtout comprendre pourquoi je vivais cette émotion de déception avec amertume.

Je dois dire que le calme et la sérénité s'est fait ressentir en très peu de temps.  Disons que je suis venu sur le forum et y ai passer un long moment et je me disais 'est-ce que je fuis pour ne pas vivre ce qui s'en vient'.  J'ai ressenti une Énergie d'une telle force comme si je s'avais que cette force était en moi et qu'avec l'aide des pierres j'arriverais à faire face aux messages qui me viendrait.

Je dois dire qu'avec le petit oiseau dans  l'Agate mousse, m'a fait sourire et surtout m'a fait chanté et une joie s'est installée ce qui a laissé libre cour au lâcher prise sur la situation.

À ce moment de la journée, je savais que j'étais en communication avec l'Angélite car les messages abondaient.  (Attentive à mon environnement, chansons, allergies, même dans chacun de vos messages  Cool  etc...) Et voilà, que je me suis entendu dire:  'Ouin, je suis toujours très attentive et à l'écoute aux messages des pierres et autres mais qu'en est-il lorsque je suis en conversation avec les gens.  Ai-je su écouter, même ressentir ne serait-ce que le stress que ma belle-fille vie (ils sont dans les rénovations depuis la Covid)?  J'avais juste le goût de l'appeler et m'excuser mais quelque chose m'a retenu en pensant que j'étais trop à fleur de peau et d'attendre.  À ce moment, je ressentais les battements de mon coeur et j'en ai profité pour placer mes mains une par-dessus l'autre et envoyer beaucoup d'Amour en pensée à ma belle-fille sachant qu'elle le recevrait.

S'en est suivi par la suite, environ une demi heure plus tard en allant me cherche un verre d'eau, j'ai ressenti une énergie de regain et d'alignement dans mon corps mais surtout un ressenti de détachement de la situation, c'est comme si je savais qu'elle venait de recevoir ce baume d'Amour que je lui ai envoyé.  Puis, en même temps, un message est entrée sur mon cellulaire justement de ma belle-fille écrivant juste 'MERCI'.  J'ai pensé que la Lépidolite m'avait aidé car en plaçant ma main dans l'une de mes poches c'est la Lépidolite que j'avais en main.  Tout en remerciant mes pierres une pensée est venu: ' Il est temps de rétablir ton bien-être.'

Avant d'aller au lit, j'ai placé mes 2 pierres sur mon coeur et les ai remercier pour leur aide en étant reconnaissante et rempli d'une gratitude infini.  Je les ai placé dans la coquille Saint-Jacques sur le rebord de la fenêtre et je me suis couché l'esprit en paix.  

Je vous laisse sur ce magnifique Gardénia reçu.

Angélite  - Anhydrite Gardzo10

Même si je n'ai plus les pierres sur moi ce matin, je ressens encore cette paix dans tout mon corps et très en forme.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 10:07

Bon courage à toi. Le covid a chamboulé pas mal de choses et tout l'accent est mis sur la rénovation, la re (ou la ré) création... réinventer est le mot à la mode. On retrouve ça jusque dans les programmes informatiques d'intelligence artificielle dite "REgenerative" !!!
Donc on est tous plus ou moins dans ce courant et on le vit plus ou moins bien. Après il faut savoir se positionner. C'est génial que la lépidolite ait pu t'aider. Moi ce matin je me pose la question de savoir quelle différence il y a entre la lépidolite et la tourmaline rose. Toutes les deux ont du lithium dedans mais en quantité différente semble t il. Moi sur mon vélo (qui n'est pas électrique) je me suis imaginée que c'était moi le moteur avec ma centrale électrique intégrée... boostée au lithium si la lépidolite en contient.
Il est vrai que quand je vois une côte arriver, ça me fait stresser un max ! L'idée de pédaler, de ne pas y arriver... la pensée que je pourrais revivre un épisode comme celui où la nana à pied dans la cote allait aussi vite que moi en vélo, ça me fait rigoler, mais au fond, ça me met la pression... Ok, c'est ridicule et ça n'a rien à voir avec le problème que tu as rencontré. Moi aussi j'ai des problèmes et je me dis qu'il faut peut être se détacher un peu là et remplir le vide laissé par autre chose... se ... ré inventer ???

Tu vois, je m'invente parfois des histoires mais en tentant de garder un pied dans la réalité pour ne pas perdre le contact avec les autres parce que je me dis (???) qu'ils ont peut être autant besoin de nous que nous d'eux mais ils ne savent pas le dire ou ne s'en rendent pas compte. Pour ta belle mère, la rénovation doit être primordiale pour des raisons qui ne font pas partie de ta logique... Ce serait incensé qu'un excès de rénovation implique changer toutes ses relations personnelles en rejetant les gens de la famille !!!! Rénover ça ne veut pas dire remplacer mais remettre à neuf, moderniser. Le concept de belle mère ou beau père est il trop vieux jeu dans ce monde qui arrive ? Bizarre bizarre... Si les nouvelles générations se filment et se photograhient toutes les minutes pour ensuite partager les photos sur les réseaux, ont ils honte de leurs amis et parents qui ne sont pas comme ils voudraient qu'ils soient au niveau look, vêtements, coiffure, comportement, etc ? Pas évident. Mais ici le rejet vaut peut être protection si cela évite aux rejetés des moqueries ou critiques acerbes de la part des visiteurs de ces sites ?
Le phénomène de rejet, c'est peut être passager ou parce qu'on n'est pas en phase à cause des objectifs que nous imposent ou semblent nous imposer les dirigeants ? Je ne sais pas. Le mot phase, être en phase, ça fait très technique et au niveau connaissances techniques, j'ai des limites... mais j'espère que ça pourra te consoler un peu.

Peut être je me dis, mais ce n'est peut être pas du tout fondé, que si le monde est en déprime, il se réfugie en trombe vers le tout électrique avec à la tête un afroamericanocanadien très connu simplement parce que le mot lépidolite les attire comme un aimant vu les propriétés de ce minéral (qui contient du lithium comme les batteries qu'il veut fabriquer partout quitte à détruire la planète) ? En attendant, je vais réserver ma lépidolite pour faire du vélo parce que je trouve qu'elle me speede un peu trop... et je vais essayer la tourmanine rose qui en contient aussi et c'est pourquoi je cherche des infos pour savoir quelles sont les grosses différences.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 12:25

C'est marrant : j'ai ouvert mon boitier de montre que je pensais être en argent (que j'avais reconverti en bijou pour mettre dedans la lépidolite pour la nettoyer) et le couvercle à l'intérieur a pris une couleur très très légèrement verdâtre... Donc logiquement, c'est que ce n'est pas de l'argent, en tout cas pas pur, mais un mélange. Ce qui m'interpelle c'est que lorsque je mettais d'autres choses dedans, je n'ai pas eu cette réaction et à l'extérieur le boitier en s'oxydant n'est jamais devenu verdâtre mais gris/noir, comme pour l'argent.
Cela n'apporte rien à la réflexion sur la propriété de la pierre pour moi... car si je ne sais pas pourquoi, ben, je ne sais pas pourquoi. La lépidolite n'oxyderait pas le métal quand même... Enfin peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 22:25

mikako a écrit:
Bon courage à toi. C'est génial que la lépidolite ait pu t'aider. Moi ce matin je me pose la question de savoir quelle différence il y a entre la lépidolite et la tourmaline rose. Toutes les deux ont du lithium dedans mais en quantité différente semble t il.

La différence est dans leurs compositions:  La formule de la Lépidolite est: silicium, l'aluminium, le manganèse et du Lithium tandis que la composition de la Tourmaline rose est: sodium, calcium, fer, magnesium et du Lithium.  Notre corps est fait de beaucoup de minéraux et lorsque nous avons un manque, les pierres nous aident à compenser, c'est pourquoi j'adore faire des élixirs avec les pierres juste en plaçant la pierre à côté du verre.

mikako a écrit:
Bon courage à toi. C'est génial que la lépidolite ait pu t'aider. Moi ce matin je me pose la question de savoir quelle différence il y a entre la lépidolite et la tourmaline rose. Toutes les deux ont du lithium dedans mais en quantité différente semble t il.

Tout fait! D'après mes lectures tout dépend de leur couleur et de l'environnement dans lequel les minéraux se trouvent.


mikako a écrit:
Moi sur mon vélo (qui n'est pas électrique) je me suis imaginée que c'était moi le moteur avec ma centrale électrique intégrée... boostée au lithium si la lépidolite en contient.
Il est vrai que quand je vois une côte arriver, ça me fait stresser un max ! L'idée de pédaler, de ne pas y arriver... la pensée que je pourrais revivre un épisode comme celui où la nana à pied dans la cote allait aussi vite que moi en vélo, ça me fait rigoler, mais au fond, ça me met la pression... Ok, c'est ridicule et ça n'a rien à voir avec le problème que tu as rencontré. Moi aussi j'ai des problèmes et je me dis qu'il faut peut être se détacher un peu là et remplir le vide laissé par autre chose... se ... ré inventer ???

Attends lorsque tu passeras le cap des 70 ans, même si le vélo est électrique, mon époux doit aussi pédaler pour booster la batterie.  Au moins si la batterie n'a plus de charge il peut continuer de pédaller pour se rendre à destination. Laughing  Laughing  Laughing

mikako a écrit:
Tu vois, je m'invente parfois des histoires mais en tentant de garder un pied dans la réalité pour ne pas perdre le contact avec les autres parce que je me dis (???) qu'ils ont peut être autant besoin de nous que nous d'eux mais ils ne savent pas le dire ou ne s'en rendent pas compte. Pour ta belle mère, la rénovation doit être primordiale pour des raisons qui ne font pas partie de ta logique... Ce serait incensé qu'un excès de rénovation implique changer toutes ses relations personnelles en rejetant les gens de la famille !!!! Rénover ça ne veut pas dire remplacer mais remettre à neuf, moderniser. Le concept de belle mère ou beau père est il trop vieux jeu dans ce monde qui arrive ? Bizarre bizarre... Si les nouvelles générations se filment et se photograhient toutes les  minutes pour ensuite partager les photos sur les réseaux, ont ils honte de leurs amis et parents qui ne sont pas comme ils voudraient qu'ils soient au niveau look, vêtements, coiffure, comportement, etc ? Pas évident. Mais ici le rejet vaut peut être protection si cela évite aux rejetés des moqueries ou critiques acerbes de la part des visiteurs de ces sites ?
Le phénomène de rejet, c'est peut être passager ou parce qu'on n'est pas en phase à cause des objectifs que nous imposent ou semblent nous imposer les dirigeants ? Je ne sais pas. Le mot phase, être   en phase, ça fait très technique et au niveau connaissances techniques, j'ai des limites... mais j'espère que ça pourra te consoler un peu.

Tu n'es pas le seul à t'inventer des histoires, mais comme tu dis mieux vaut avoir 1 pied sur terre, parfois même les 2... Laughing  Laughing  Laughing
Juste un petite rectification, je parle de ma belle-fille donc ce qui fait que c'est moi la belle-mère qui essaie de guider ceux et celles qui m'entourrent mais pas au point de manquer de respect.  Ni de la part des enfants, ni de la mienne.  Je suis juste contente de la tournure de mon expérience avec la Lépidolite.  I love you  Nous nous attendions pas à cette épidémie donc se qui a fait que les magasins ont fermés pour un bout.  Même si l'épidémie est terminé ici au Canada comme ailleurs, les magasins sont vides et il manque de personnels en plus d'avoir à attendre après les matériaux et meubles pendant des mois et des mois.  C'est le bordel total!  Laughing  Laughing  Laughing  C'est pour ça que je comprends tout à fait le raz-le-bol de ma belle-fille, par contre, mes émotions en ont pris un coup sur le coup.  À présent, je suis calme et en paix avec mon choix de leur envoyer beaucoup d'Amour pour que nous puissions passer à autre chose.  Ce qui me fait dire qu'il est préférable de créer un espace de complicité et de confiance dans lequel l’amour va s’apaiser pour devenir plus authentique et plus serein.
cheers

mikako a écrit:
Peut être je me dis, mais ce n'est peut être pas du tout fondé, que si le monde est en déprime, il se réfugie en trombe vers le tout électrique avec à la tête un afroamericanocanadien très connu simplement parce que le mot lépidolite les attire comme un aimant vu les propriétés de ce minéral (qui contient du lithium comme les batteries qu'il veut fabriquer partout quitte à détruire la planète) ? En attendant, je vais réserver ma lépidolite pour faire du vélo parce que je trouve qu'elle me speede un peu trop... et je vais essayer la tourmanine rose qui en contient aussi et c'est pourquoi je cherche des infos pour savoir quelles sont les grosses différences.
sunny

Peu importe, que ce soit par le gaz, les batteries ou encore détruire et assécher les Mines de leurs minéraux etc...  L'Homme en voudra toujours plus et plus et plus pour passer le temps que nous avons ici sur Terre.  L'Univers saura remettre l'Ordre parmi le Chaos! bounce bounce bounce Pour ce qui est de la différence entre la Lépidolite et la Tourmaline rose, c'est la même chose, un retour au commencement! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 9:59



Bah : les 70 ans, ça vient plus vite qu'on le croit. Je les vois déjà pointer le bout de leur nez à l'horizon... C'est pour ça que je reprends le vélo "musculaire" ou "normal" (on utilise de ces mots maintenant , parfois j'ai du mal à m'y faire !) pour éviter d'avoir recours à un vélo électrique si je peux car une fois la batterie en rade () si t'as pas un vélo qui "coûte un bras", il risque de peser lourd (10 kilos en plus ça fait quand même plus qu'un pack de bouteilles d'eau de 1 litre et demi à trainer en plus... ) et après il faut pédaler encore plus fort pour le déplacer et je te raconte pas pour le soulever... mais ton mari a du te raconter ça. Evidemment, j'ai mes limites : je ne ferai pas de la muscu tous les matins en soulevant mon bi🤡 pour me muscler les bras au cas où... Par contre ayant été une fan longtemps du biathlon (vélo dans les descentes et à pied dans les côtes) je me dis que si j'ai du mal à marcher, le vélo pourra toujours me servir de déambulateur... déambulateur à deux roues sur lequel je pourrais charger mes courses !!! En tout cas merci pour les infos sur la différence entre la tourmaline rose et la lepidolite : dans ma nébuleuse interne, ça devient un peu plus clair. J'alterne entre les deux maintenant.

C'est marrant ça de placer la pierre juste à côté du verre pour faire un élixir : bonne idée.  I love you J'ai toujours eu une petite appréhension à mettre des cailloux dans mon eau à boire à cause de mon manque de savoir dans le domaine des pierres...
Les mots les mots... Tu sais, il n'y a pas longtemps j'ai vu dans un magasin vendant des produits bio une bouteille avec du produit pour faire la vaisselle et il s'appelait "elixir trucmuche", bon trucmuche, c'est pour remplacer le nom réel... évidemment. Mais ça m'a fait bizarre qu'on donne un nom d'élixir à un produit pour faire la vaisselle ! Je ne sais pas si c'est de l'humour ou une mauvaise utilisation du mot ou un problème de traduction. Si le produit est magique pour faire la vaisselle, il n'est surement pas recommandé de le boire... Bref  : je m'écarte du sujet. C'est sur que l'on pourrait avoir envie de faire la vaisselle avec du jus de citron et ça se boit.  Mais bon, ça me fait quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:52


Bonsoir .

Ursina . j ais reçu mes perles orange, l Angelite orange passé sous une lampe a UV n a pas changé de couleur si c est une fausse pierre sa couleur peut elle aider sur un chakra ?

la pierre du soleil pour mon mari sous la lampe sont devenus violette . j ais fini le collier une pierre orange une hématite une orange perle en bois jusquau bout , nettoyage et

recharger sous la pyramide .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeSam 2 Déc 2023 - 20:56

Coucou louisette

Attention avec les petites lampes uv, la mienne etait donné pour 395nm et finalement je ne vois pas les fluorescences donc.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:35

Bonjour tytounette .

nous avons alors la même lampe 395 stp peux tu me dire la quelle faut il avoir , je peux la renvoyer et la changer peut être si je peux .Merci a toi tytounette
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:43


Bonjour louisette


Il en faudrait une avec 410nm minimum......... Dans un article il est dit entre 390nm et 410nm mais celle de 395nm n étant pas assez forte je pense qu il vaut mieux prendre celle de 410nm.......
Après ce n est que mon avis personnel pour avoir cette petite lampe qui ne fait rien ressortir........

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 9:48

Merci tytounette .

je vais voir cela et le prix de l autre si je peux .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 16:34

louisette a écrit:

 Bonsoir .

Ursina . j ais reçu mes perles orange, l Angelite orange passé sous une lampe a UV n a pas  changé de couleur  si c est une fausse pierre sa couleur peut elle  aider sur un chakra ?

la pierre du soleil pour mon mari sous la lampe sont devenus violette . j ais fini le collier une pierre orange une hématite une orange perle en bois jusquau bout , nettoyage et

recharger sous la pyramide .

Oui, ma Belle Louisette, voici le lien sur la Chromathérapie que j'ai posté tout récemment: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16454-chromatherapie#216073

Pour l'Angélite ne tant fait pas car apparemment la fluorescence de cette pierre est faible. Pour les lampes il faut chercher LAMPE UV pour MINÉRAUX car il y en a plusieurs sortes.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:09

tytounette a écrit:

Bonjour louisette


Il en faudrait une avec 410nm minimum......... Dans un article il est dit entre 390nm et 410nm mais celle de 395nm n étant pas assez forte je pense qu il vaut mieux prendre celle de 410nm.......
Après ce n est que mon avis personnel pour avoir cette petite lampe qui ne fait rien ressortir........

Juste faire attention que ce soit une lampe UV à courtes ondes car celle à ondes longues est beaucoup plus cher et ne donne pas le même résultat...






Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:11

louisette a écrit:
Merci tytounette .

je vais voir cela et le prix de l autre si je peux .

Si vous voyez la pierre changer de couleur au violette, c'est que votre lampe fonctionne très bien. Juste vérifier avec la LISTE des minéraux fluorescents si votre pierre est belle et bien fluorescente.

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:15

Voici un lien mentionnant comment choisir notre lampe UV

https://www.le-comptoir-geologique.com/fluorescence-mineraux.html#:~:text=Les%20diff%C3%A9rents%20types%20d'UV,ces%20diff%C3%A9rents%20types%20d'UV.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:18


Tiré du site

Notre choix
Le choix qui nous paraît le plus judicieux, si vous désirez vous intéresser à la fluorescence et d'opter dans un premier temps pour une torche LED UV long (390-410 nm) pour sa portabilité, sa puissance et son faible prix. Elle permet de vraiment découvrir le monde de la fluorescence de manière simple et franche. Si par la suite vous êtes séduit par le petit monde de la fluorescence, nous vous conseillons alors d'investir dans une lampe à tubes fonctionnant sur secteur UV court + UV long d'au moins 36W (les UV moyens ne présentent pas de réel intérêt à notre sens). Attention sur ces dernières à bien vérifier que la tension d'utilisation soit celle de votre pays (220V pour l'Europe ; 110V pour les USA).

Je me suis fiée à ce passage pour dire à louisette 410nm parce que nos lampes sont donné pour 395nm..
. Je ne sais pas si des uv long ou court.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.


Dernière édition par tytounette le Dim 3 Déc 2023 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:19

Voici une liste non exhaustive sur la Fluorescences des minéraux. Toujours préférable de s'informer à chaque pierre avec la description donné sur Wikipédia, mais celle-ci peut aussi aider.

https://www.geminterest.com/inclist.php?Fluo=Luminoscope
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 17:23

tytounette a écrit:

Tiré du site

Notre choix
Le choix qui nous paraît le plus judicieux, si vous désirez vous intéresser à la fluorescence et d'opter dans un premier temps pour une torche LED UV long (390-410 nm) pour sa portabilité, sa puissance et son faible prix. Elle permet de vraiment découvrir le monde de la fluorescence de manière simple et franche. Si par la suite vous êtes séduit par le petit monde de la fluorescence, nous vous conseillons alors d'investir dans une lampe à tubes fonctionnant sur secteur UV court + UV long d'au moins 36W (les UV moyens ne présentent pas de réel intérêt à notre sens). Attention sur ces dernières à bien vérifier que la tension d'utilisation soit celle de votre pays (220V pour l'Europe ; 110V pour les USA).

Je me suis fiée à ce passage pour dire à louisette 410nm parce que nos lampes sont donné pour 395nm..
. Je ne sais pas si des uv long ou court.

C'est vrai que ce n'est pas facile lorsque l'on débute. Je vois à présent à quoi sert les cours que j'ai prise... Wink Je ne serais pas un bon prof. et mon cours date de tellement longtemps malgré mon cartable de note, je ne comprends juste pas pourquoi la lampe que tu m'as montré ne fonctionne pas car la mienne n'est pas du 410nm et je l'ai depuis plus bien longtemps et je n'ai changé les piles qu'une fois depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angélite  - Anhydrite Empty
MessageSujet: Re: Angélite - Anhydrite Angélite  - Anhydrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélite - Anhydrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angelite
» qui peux me parler de l'angélite ?
» SOS Angélite
» Moi c'est Angélite
» Angélite aïe aïe aïe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-