|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Nettoyage de pierres Mar 8 Juin 2010 - 23:04 | |
| - Lycante a écrit:
- Dommage que les produits plus sains coutent aussi plus cher! ça ne plaide pas en leur faveur...
Ca dépend lesquels... A savoir également qu'on n'en consomme généralement beaucoup moins. |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Nettoyage de pierres Mer 9 Juin 2010 - 7:28 | |
| Je fais mes propres cosmétiques ! c'est une de mes passions. Je fais des savons, shampoings, masques, crème, gommage, baumes à lèvres, baume, après shampoings... j'en fait profiter mon homme, et ma famille. j'essaie d'avoir le maximum de matières premières bio et ce n'est pas si difficile que ça de faire ses cosmétiques, et bien souvent ça ne revient pas plus cher que les cosmétiques cracra beurk des supermarché. |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nettoyage de pierres Mer 9 Juin 2010 - 9:56 | |
| bonjour en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace j'en ai fini avec les allergies de contact pour le menage aussi un max de produit bio et fini les desodorisants chimique et autres bougies du genre rien de telle qu'une bonne aération et un brin d'encens ou un jolis bouquet de lys qui parfume bien la pièce certe ces produits sont plus cher a l'achat mais comme le dit lusoma on comsomme moins donc en gros on est gagnant |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Nettoyage de pierres Mer 9 Juin 2010 - 10:07 | |
| - le.provencal a écrit:
en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace
Pourquoi moins glamour?? Un masque sur la figure, bio ou pas bio, ça n'a jamais été glamour!^^ En revanche, il est vrai que les cosmétiques bio sentent souvent moins bon, mais leur odeur disparait vite, une fois sur la peau. Quant aux bougies, je n'ai jamais pu les éliminer, j'adore ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage de pierres Mer 9 Juin 2010 - 10:43 | |
| - Lusoma a écrit:
- le.provencal a écrit:
en cosmeto c'est que du bio certe moins glamour mais aussi plus efficace
Pourquoi moins glamour?? Un masque sur la figure, bio ou pas bio, ça n'a jamais été glamour!^^ En revanche, il est vrai que les cosmétiques bio sentent souvent moins bon, mais leur odeur disparait vite, une fois sur la peau.
Quant aux bougies, je n'ai jamais pu les éliminer, j'adore ça! bonjour luso je ne parle pas de masque en ce qui me concerne j'ai une peau plutot sèche avant j'etait fidèle a biotherme pour homme jolie présentation gel frais et parfum cool suite a une réaction allergique il y a deux ans j'ai vu une dermato qui a fais tous les testes resultas dermatite atopique suite a ce produit du coup elle me conseille le beurre de karité mon premier achat dans une boutique bio poue de la cosmeto le choc un horrible pot brun en verre et juste ecrit dessus 100% beurre de karitée et a appliqué je t'en parle pas mais bon la je m'y suis fait et je reconnais l'efficacitée du coup je prend tout en bio gel douche shampoing dentifrice et autre produit |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|