Emiscorpion
| Sujet: Pierre contre la timidité Mar 8 Jan 2019 - 13:16 | |
| Bonjour. Je vous écris car je viens de commencer un stage, et j'ai du mal à trouver ma place. Je suis timide et je n'ose pas m'exprimer. J'ai du mal à comprendre les explications que l'on me donne et j'ai du mal à assimiler les informations. Cela ne date pas d'hier car dans mes précédentes expériences professionnelles j'ai eu le meme problème. Je cherche une pierre qui puisse m'aider à assimiler des informations et à mieux m'exprimer. Quelque chose contre la timidté. J'ai acheté un quartz blanc. Quand je le porte j'ai mal à la tete et j'ai un gout de sel dans la bouche. Je dors mal meme si je le porte sur la table de nuit. J'ai essayé un oeil de tigre mais il a mis du bazar et m'a donné des démangeaisons. Pouvez-vous m'aider ? Merci |
|
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Pierre contre la timidité Mar 8 Jan 2019 - 13:49 | |
| Pierres bleues claires et foncés S'il y en a qui te parlent et qui t'attirent déjà... Sinon, globalement : sodalite, aigue-marine, fluorites (toutes), quartz à rutiles, citrine, apatite bleue, labradorite, jade, calcédoine bleue, péridot, pierre de soleil, hématite... |
|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pierre contre la timidité Mar 8 Jan 2019 - 15:12 | |
| Bonjour Emiscorpion je me demandais juste si à l'arrivée à la maison avec tes nouvelles pierres si tu les nettoies car comme le dit Mhorrigan sur d'autres discussion il est mieux de les nettoyer, purifier et recharger avant de les porter. Dans ma signature au bas des messages il y a tout plein de liens en bleus pour t'aider. N'hésite pas à clique sur l'un d'eux. |
|
Emiscorpion
| Sujet: Nettoyage des pierres Mar 8 Jan 2019 - 19:21 | |
| Bonjour. J'ai suivi le conseil de Mhorrigan. Je viens de mettre mon quartz dans du gros sel. Sinon je ne savais par comment les nettoyer. |
|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
Emiscorpion
| Sujet: Quartz blanc Mer 9 Jan 2019 - 17:07 | |
| J'ai purifié ma pierre et j'ai la sensation d'avoir des "facultés psychiques", comme des dons. J'ai lu quelque part que cette pierre pouvait développer la médiumnité. Pour la timidité j'ai flashé sur l'apatite bleue et la sodalite, mais j'ai lu que l'apatite bleue pouvait aussi développer la médiumnité. Je ne souhaite pas entrer en communication avec les esprits, déjà que j'entends parfois les anges et qu'ils m'ennuient. Les anges me font du mal. |
|