Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 7:58

mestitscailloux a écrit:
moi je veux bien tenter l'exercice mais c'est quoi le taux vibratoire et la saturation???

Bonjour Mestitscailloux,

N'en veux pas à ShanMing ni à personne si on te dit de chercher sur le forum... Les plus connaisseurs passent du temps à nous répondre gentiment sur le forum, mais ce n'est pas leur seule occupation! Je comprends qu'on ne puisse pas toujours répondre à des questions qui ont été soulevées maintes fois...
Je n'arrive pas toujours non plus à trouver ce que je veux avec la fonction "rechercher", alors je cherche autrement... C'est vrai aussi qu'on aurait envie de tout savoir rapidement, mais il faut bien se dire que le forum est un lieu de partage, et non un dû, ni un service de renseignements...

Tu peux donc aller voir là: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/taux-vibratoire-t2786.htm?highlight=taux+vibratoire
et là: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/mesurer-la-saturation-avec-le-pendule-t1948.htm?highlight=saturation
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:35

je me suis lancée dans cet exercice, je ne sais pas si j'ai tout fait correctement mais je viens vous donnez mes résultats.
( par contre je n'ai pas fait de respiration ventrale, j'ai fait comme j'ai pù, car je ne connais pas tout ça )...
J'ai mesuré le taux vibratoire de mes pierres ( en pourcentage, de 0 % à 100 %), j'en ai plusieurs qui sont à o % ( oups..)
j'ai prit celles qui étaient à plus de 75 %, il y en à 5 qui m'ont attirées ( très fort picotement dans ma main gauche tout en fermant les yeux, je ne savais qui elles étaient).
malachite: en faisant donc une respiration, les yeux fermés, j'ai bien ressentie un fort picotement dans la main, et j'ai vu un point rouge.
quartz rose: je ne peux pas dire que c'était un picotement, ça m'a fait une drôle d'impression, pas désagréable en tout cas, du côté de ma tête, à gauche, comme un gentil frisson, mon coeur se régularisait correctement, une sensation de paix, et j'ai aperçu vite fait un arc en ciel.
cristal de roche :j'ai eut un poids respiratoire, je n'ai pas eut une bonne sensation, c'était comme pesant !
oeil de tigre :problème de respiration, et j'ai vu une toile d'araignée.
tourmaline noire :un bien être, une respiration régulière, j'ai vu un coeur, une colombe, tout ça c'était blanc.
J'ai essayé avec une pierre saturée, voir et comparaître.
lépidolite :Aucun picotement dans la main, pointe au coeur et une petite envie de vomir, j'ai vu un trou noir aussi.....
Voilà ce que j'ai eut.
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:26

super rosy, c'est intéressant! je ne m'y suis pas encore essayé à cet exercice, je n'ai pas assez de temps avec ma fille, y a plein de choses que je voudrais faire, mais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:14

Eh bien comme rosie , j'ai fais honneur à ton exercice ShanMing Smile

Je pensais ne pas avoir beaucoup de ressenti avec mes minéraux et là , je crois que j'ai touché quelque chose du doigt Smile . Après , vue que je suis encore bien débutant dans le ressenti , la pratique et que je suis de formation scientifique j'ai un peu de mal à savoir quoi croire , mon ressenti ? mon imagination ? une conséquence d'un effet physiologique quelconque ? bref ... je ne cherche même pas à savoir et je vais vous expliquer ce que j'ai senti .

D'abord , je n'ai pas utilisé mon pendule , même si je suis débutant et qu'il n'est pas encore fiable , ça aurait été un prétexte pour m'en servir mais vue l'heure , je ne voulais pas que cette séance dure 3 plombes non plus ! Neutral

Sur un calendrier en carton j'ai disposé quelque minéraux qui étaient déjà purifiés/chargés dans une coquille St Jacques et dont je ne connais aucun vibratoire ( je sais ouiii , ça aurait intéressés certains ... ).
Puis sans faire attention à leur emplacement , et les yeux fermés j'ai tenté de sonder la surface en lâchant prise . Les mains à plat au dessus , puis les doigt positionnés comme pour piocher dans un jeu de carte , puis je me suis apperçu que plus j'allogeais les bras , plus je sentais une tention qui pouvait m'induire une erreur d'interprètation . J'ai donc reposé mes bras pour les reposer et recommencé . Je sentais un tout petit peu de chaleur dans mes paumes de mains , mon esprit scientifique me dit que c'est la chaleur de mes mains qui se réverbère sur le carton ! alors là ou je sens moins de chaleur , je pioche et toc , je pioche le carton ! cyclops . Cette petite chaleur n'est donc pas une réverbèration ! Smile ça commence comme ça donc ! Smile
Il ne faut bien évidemment pas être pressé pour ce genre d' exercice !
J'essaie de préciser mes sensations et un moment donné j'en prend un ! je le reconnais , c'est une galène ! poids et forme assez spécifique ( le plomb c'est lourd !!! albino hihihi )

Assi dans mon canapé confortablement , le le garde dans ma main gauche ( ça j'avais vérifié une fois au pendule , je suis apparemment - à gauche comme la plupart des hommes Smile ) et j' attend en ne pensant pas .
quelques minutes ou instants après , je sens mon coeur battre plus fort , je sens mes genous se refroidir légèrement , puis je sens mon coeur dans mes jugulaires jusqu'à ma tête , mon cerveau presque . Ma main gauche commence aussi à chauffer , s' alourdir puis sentir des petite fourmis . ma main droite était posée en bas de mon ventre et je la pose paume sur le canapé ( le + renvoie l'énergie et y'a des chakras pas loin donc petite précaution pirat )
Avec le temps , je sentais plus ou moins mon pouls , ça variait , ma main droite était plus froide et je la sentais tournée vers l'extérieur alors qu'en fait elle n'y était pas alors que je sentais ma main gauche assez chaude , lourde , presque comme une statue de bronze ! Shocked

Drôle d'expérience en tout cas , à refaire Smile et même pas mal ! clown Very Happy

"l' emmerdement" avec ce forum , c'est qu'il y'a plein de choses à faire , à expérimenter et d'expérience / sensibilité à acquérir ! geek
Patience et persévérances sont de grandes vertu Wink

Merci ShanMing et à vous autres de "jouer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:42

Et bien super génial !!!

Bravo à vous Rosie et LFT Wink

LFT, t'inquiète pas, moi aussi je suis scientifique de formation et je peux te dire que sur certains points cela aide, surtout pour la partie protocole expérimental !!!

Moi aussi j'étais comme saint-thomas et puis ... les cristaux, c'est plus fort que nous Wink

cela peut te satelliser à un point que tu ne soupçonne surement pas encroe, mais qui ne saurait tarder.

Laisse aller ton ressenti comme tu l'a fait ce soir et tu verra que c'est génial et bien puissant.

Pour la partie pendule et bien ce sera pour la prochaine fois.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:00

Je suis souvent tête en l'air , j'oublie toujours quelque chose etc .. rabbit
J'ai voulu méditer avec une pyrite pour faire connaissance avec elle et il s'est avéré que j'ai eu des choses en commun avec mon expérience de la galène ci dessus mais c'était encore différent .
J'ai senti "une présence" , quelques fourmillement , mon coeur battre (mais pas aussi fort qu'avec la galène ) puis je sentais aussi ma main droite qui s'est légèrement réchauffée également . Comme si l'énergie entrait d'un côté pour ressortir de l'autre ! Smile
J'ai aussi senti ma peau , en commençant par le cou puis tout le visage , un peu comme si j'avais un masque de beauté Laughing sauf que ça tirait pas .
Par contre , je crois ne pas avoir visualisé qui que ce soit , ou si peu , c'est vraiment diffus .

Enfin , voilà , petit à petit , je parcours mon chemin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosaique

Mosaique

Nombre de messages : 20
Age : 55
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/12/2009

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:16

ShanMing a écrit:
Comme me l'a demandé Michel, je recopie l'exo proposé ici pour faire un meilleur suivi du post.

Désolé Michel, je me suis laissé emporté par l'enthousiasme !!!!


Super Michel,

Merci d'avoir ouvert cette rubrique.

Aller je lance un premier type d'exercice :

Posez vos pierres devant vous sur une feuille de papier cartonnée, type bristol, ou du carton, ou un plateau, enfin une surface un peu rigide.

Fermer les yeux et faites tourner la feuille ou le support plusieurs fois.

Puis, toujours les yeux fermer, passer votre main au-dessus de vos pierres et laisser vous guider.

Lorsque vous sentez une pierre qui vous appelle, prenez-la et ouvrez les yeux.

Mesurer le taux vibratoire de cette pierre ainsi que son niveau de saturation et noter le sur une feuille avec la date et le nom de la pierre.

Placer vous assis confortablement et prenez cette pierre dans la main gauche.

Fermer les yeux et laisser vous aller en faisant de la respiration ventrale durant au moins 15 minutes, idéalement 30 minutes.

Mémorisez ce qui se passe et notez en fin de séance vos divers ressentis.

Images, couleurs, sensations ... etc.

Refaites ce type d'exercice avec la même pierre après une bonne séance de purification et rechargement et comparez vos notes.

Bonne pratique
Bonjour Shanming,
Je viens de prendre le temps de lire ta rubrique et vais faire l'expérience dont tu parle. Je donnerai le retour prochainement. Cela rentre pile-poil dans le cadre du projet que je me suis fixé, cool !
Bonne journée.
Mozaique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.8-maisons.fr
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:04

Je vais essayé demain. Je ne garanti pas le resultat car moi le ressenti c'est tout ou rien !! pas de demi mesure.
Je vous tiens au courant

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:51

sympa cet exo Sham Ming!
je compte bien l'essayer,ça va bien m'aider car parfois j'hésite entre plusieurs pierres le seul "hic",c'est mon pendule qui est un brin caractériel (il s'est bien foiré sur certaines réponses pale mais bon je vais tout de meme tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzy25



Nombre de messages : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:55

ShanMing a écrit:
Comme me l'a demandé Michel, je recopie l'exo proposé ici pour faire un meilleur suivi du post.

Désolé Michel, je me suis laissé emporté par l'enthousiasme !!!!


Super Michel,

Merci d'avoir ouvert cette rubrique.

Aller je lance un premier type d'exercice :

Posez vos pierres devant vous sur une feuille de papier cartonnée, type bristol, ou du carton, ou un plateau, enfin une surface un peu rigide.

Fermer les yeux et faites tourner la feuille ou le support plusieurs fois.

Puis, toujours les yeux fermer, passer votre main au-dessus de vos pierres et laisser vous guider.

Lorsque vous sentez une pierre qui vous appelle, prenez-la et ouvrez les yeux.

Mesurer le taux vibratoire de cette pierre ainsi que son niveau de saturation et noter le sur une feuille avec la date et le nom de la pierre.

Placer vous assis confortablement et prenez cette pierre dans la main gauche.

Fermer les yeux et laisser vous aller en faisant de la respiration ventrale durant au moins 15 minutes, idéalement 30 minutes.

Mémorisez ce qui se passe et notez en fin de séance vos divers ressentis.

Images, couleurs, sensations ... etc.

Refaites ce type d'exercice avec la même pierre après une bonne séance de purification et rechargement et comparez vos notes.

Bonne pratique
je suis épatée de votre explication, je vais le faire, je pense en plus que cela doit faire une bonne séance de relaxation en plus, merci, je trouve cela super
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
suzy25



Nombre de messages : 25
Localisation : doubs
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 12:35

j'ai lu toutes vos expériences, et j'avoue être entre deux sentiments, peut être est ce normal

le sentiment de 'l'inconnu qui me fait peur et l'autre, le sentiment de connaitre mieux qui je suis à travers ses expériences,

je ne suis pas prête du tout à le faire pour l'instant , mais j'aime à vous lire, j'apprends de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-leonberg.com
Contenu sponsorisé




Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'une pierre au ressenti et méditation avec celle-ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choix de pierre pour la méditation
» question meditation avec pierre
» Méditation avec pierre de soleil de synthèse
» Droles de sensations pendant méditation avec pierre
» encore des autres pierres je veux être sur....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-