|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quartz rose Ven 26 Mar 2010 - 13:08 | |
| - Lusoma a écrit:
- Dreamstone a écrit:
Mandala signifie cercle, il faut donc au minimum trois pierres. Je dirai même quatre minimum puisqu'il faut aussi un centre à ce cercle. Quatre pierres au minimum oui je me doutais bien, je parlais de pierres DIFFERENTES. A priori, on peut faire des mandalas avec seulement des cristaux de roche et quartz rose..... non? j'avais bien compris ta question ma lulu, voici un exemple de mandalas avec 1 et 2 pierres: tu peux aussi faire un mandala avec du quartz rose et de la tourmaline noire pour une méditation..... |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quartz rose Ven 26 Mar 2010 - 13:45 | |
| est ce que le fait de rajouter une tourmaline noire dans un mandala pour aider a mieux dormir pourrait rajouter un plus? |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Quartz rose Lun 29 Mar 2010 - 0:51 | |
| - Maïna a écrit:
Dream tu en fais souvent des mandala ?? Non, pas trop souvent, si ce n'est un mandala de protection pour la maison que j'ai toujours en place dans l'entrée avec un dodécaèdre entouré de pierres de protections. |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Quartz rose Lun 29 Mar 2010 - 1:19 | |
| - méliane32 a écrit:
- Je suis attirée par les vampires, c'est peut etre mon coté gothique?? lol Et puis je la trouve tres belle.
très belle et talentueuse chanteuse aussi , arrachée si jeune à des débuts prometteurs. Paix à son âme ,je lui souhaite d'être dans la lumière maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Dim 11 Avr 2010 - 16:35 | |
| Retour d'expérience concernant le quartz rose... Je travaille avec une sphère d'environ 5-6 cm de diamètre. Impression générale quand je l'ai, c'est qu'elle travaille très profondément au niveau du coeur mais aussi de l'âme ou de l'essence profonde disons. Je sens souvent quelque chose au niveau de tout l'arrière de mon corps, comme un effet énergétique qui passerait "au-delà de mon enveloppe habituelle", enfin je suis désolée c'est super abstrait ce que je dis mais c'est le pb avec les pierres, ça travaille "hors mental" donc hors des mots.
Sentiment aussi que le quartz rose me permet de traverser des résistances (ego, mental, émotionnel) dans une très très grande douceur, c'est pas du tout un passage en force, c'est comme "désamorcer" quelque chose dedans. Et ça ne se fait que quand c'est le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Dim 11 Avr 2010 - 16:44 | |
| - Etoile a écrit:
- Retour d'expérience concernant le quartz rose...
Je travaille avec une sphère d'environ 5-6 cm de diamètre. Impression générale quand je l'ai, c'est qu'elle travaille très profondément au niveau du coeur mais aussi de l'âme ou de l'essence profonde disons. Je sens souvent quelque chose au niveau de tout l'arrière de mon corps, comme un effet énergétique qui passerait "au-delà de mon enveloppe habituelle", enfin je suis désolée c'est super abstrait ce que je dis mais c'est le pb avec les pierres, ça travaille "hors mental" donc hors des mots.
Sentiment aussi que le quartz rose me permet de traverser des résistances (ego, mental, émotionnel) dans une très très grande douceur, c'est pas du tout un passage en force, c'est comme "désamorcer" quelque chose dedans. Et ça ne se fait que quand c'est le moment. Et faite cela s'appel la technique des chuintes. Tu peux te faire ce que tu fais avec le quartz rose, puis travailler ensuite apres ta séance directement sur ton C6 avec un péridot qui viendra renforcer le chuinte au niveau de l'égo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Dim 11 Avr 2010 - 18:07 | |
| - Citation :
- Et faite cela s'appel la technique des chuintes.
Pas capté, c'est quoi cette bête-là, le "chuinte" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Dim 11 Avr 2010 - 19:04 | |
| - Etoile a écrit:
-
- Citation :
- Et faite cela s'appel la technique des chuintes.
Pas capté, c'est quoi cette bête-là, le "chuinte" ? Le chuinte=chuinter=contourner Excuse moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Jeu 15 Avr 2010 - 6:15 | |
| Maina, j'aimerais un peu freiner mon mental ... Mon ego qui trace toujours à toute allure ... Comment utiliser le quartz rose ? D'abord en méditation sur le chakra du coeur et ensuite passer au péridot sur le troisième oeil ?
c'est ça ou mettre en 1 fois les 2 pierres sur leur chakra respectif ?
Merci La fée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz rose Jeu 15 Avr 2010 - 11:35 | |
| - feeclochette a écrit:
- Maina, j'aimerais un peu freiner mon mental ... Mon ego qui trace toujours à toute allure ...
Comment utiliser le quartz rose ? D'abord en méditation sur le chakra du coeur et ensuite passer au péridot sur le troisième oeil ?
c'est ça ou mettre en 1 fois les 2 pierres sur leur chakra respectif ?
Merci La fée Tu peux travailler avec le péridot en C6 et en complement prendre des gélules de lithium 60 car d'une personne à l'autre le péridot procure une grosse vitalité. Bien entendu pour le quartz rose travailler indépendement du péridot, mais ça je ne t'apprends rien ^^. Je poste des que je peux sur les exercices de non mental. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|