|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: changez vos avatars ! Jeu 30 Juil 2009 - 18:40 | |
| je vous propose de mettre votre animal de compagnie en ligne, sa photo, (pour un poisson on va pas le sortir du bocal ) si non votre animal préféré j'ai commencé avec Blanche ma chonne d'Amour que babette, m'a soigné à distance voilà à vous, ps kémiankh je veux, tes teckels |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:16 | |
| nan!je veux garder mon avatar de tulipes perroquets viridiana et blackheroes!!! mais je promets d'apprendre à inserer des photos... et tu verras mamzelle irma... ce chonchon blanc a l'air TRES malheureux!!!calins aux tites bètes !!! |
|
| |
adoa
Nombre de messages : 236 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:38 | |
| Rooh ! Elle est toute mimi ! Le Cochon d'Inde, c'est vraiment un très très bonne animal de compagnie ami ! J'en avais quelques uns, et ils etaient tous très câlins et tout !
Dernière édition par adoa le Ven 31 Juil 2009 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Jeu 30 Juil 2009 - 23:10 | |
| merci babette! oui elle va beaucoup mieux! et puis j'ai gardé les bébés aussi apparement des femelles la véto était pas sur, dis kémiankh si j'ai proposé l'avatar, c'est parceque moi aussi je sais pas poster donc, je ne verrai pas tes loulous |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
mystik
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: . Ven 31 Juil 2009 - 15:26 | |
| j'ai pas d'animaux...mais j'ai 1 belle licorne.... |
|
| |
babette
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 15:49 | |
| belles photos Pascalitsa... comme tu sais, je n'ai plus ma toutoune ... et les photos sont encore trop grandes pour un avatar .. |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 17:41 | |
| http://www.casimage.com/photos/wolgran puis tapez dans la barre : photo wolgran, heu..................... si ça ne marche pas faut pas m'en vouloir, je m'entraine, mais si ça marche alors là!!!!!!!!!!!!!! je vous posterai toutes, mes PHOTOS de pierres, d'exo, (yoga, zen, etc ) on croise les doigts |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 19:55 | |
| tu as un harfang des neiges comme animal de compagnie,wolgran?mais alors,les cochons d'inde,c'est pour elle!ahhhhhhhhhh!!mais c'est horrible! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 20:56 | |
| ^^MDR!!!!!!!!!!!!, comment se faire griller merci andrée non.......................on rigole biensur c'est ton toutou? |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 21:15 | |
| oui,un vieux schnauzer géant au doux nom de mirco.Il a onze ans .Je trouve cette photo rigolotte parce qu'on a vraiment l'impression qu'il sourit.En fait,quand il est joyeux,il fait claquer ses petites dents de devant. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Ven 31 Juil 2009 - 21:34 | |
| elle se porte bien ta Blanche, Wolfran !! en pleine forme en cliquant sur le 2ème lien, on la voit bien .. le premier euh.. j'ai pourtant mis dans la barre, en haut, en bas mais non ... rigolo ton toutou Andrée, je n'arrivais pas à vraiment le voir.. tout noir comme ça... |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Sam 1 Aoû 2009 - 21:30 | |
| coucou wolgran! tu changes d'avatar sans problèmes.... bon! je vais essayer .... et voiciiiiiiiiiiiii mamzelle irma kemiankh |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Sam 1 Aoû 2009 - 22:08 | |
| OOOOOOh!!!!!!!!!! kémiankh elle trop belle ça aurait dommage de ne pas la mettre, alors si je ne me trompe pas, c'est un teckel à poil dru? c'est exactement le toutou, qui me fait craquer un jour c'est sur j'en aurais un! tu l'a acheté chez un éleveur? |
|
| |
kemiankh
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Sam 1 Aoû 2009 - 22:39 | |
| yeah!!!irma teckel poils durs robe sanglier,taille standart un peu grand entre 9 et 11 kilos en hiver quand on abuse des bonnes choses,comme moi!!!foutue caractére,independante,et digne,elle me snobe,je suis sa chose,et pour les calins ,c'est pour les autres!!!car moi c'est normal que je sois dans sa vie.... j'ai gardé sa grandmère et sa mére et finalament je l'ai eue de ma soeur et mon beauf(qui est chasseur )donc, je ne l'ai pas "achetée";on a deja proposé de me la payer!!!alors qu'elle n'a pas de pédigré et que je n'ai rien fait pour recuperer çà...2 fois par an "on" me demande si on fait des petits ,mais j'envoie paitre le schasseurs! zavaient qu'à pas les crever tous de cette lignée à la chasse!j'ai mème fait des voyances pour retrouver des bètes perdues!!!bon!comme chuis nulle en zinternet,je prends ton mail wolgran,et tu seras noée de photos si tu veux!!!! |
|
| |
Dreamstone
| Sujet: Re: changez vos avatars ! Dim 2 Aoû 2009 - 1:52 | |
| Oui, et puis franchement, si possible, n'achetez pas les animaux de compagnie! Ce ne sont pas de vulgaires articles coincés entre le rayon charcuterie et éléctro-ménager! En plus je dis si possible, mais c'est quand même ultra simple de trouver chats et chiens qui sont donnés. Alors je dis pas pour les autres animaux, mais franchement quand on peut soit sauver un pauvre petit chéri de la noyade sordide par son "bon" maitre, soit l'adopter à la spa, c'est trop facile d'aller faire tourner le business des marchands d'êtres vivants! C'est con, mais ça m'enrage de voir ces animaux derrière leur vitrine qui attendent qu'un gamin réussisse à faire craquer ses parents, ou sinon quoi ? Je préfère même pas y penser. les salles d'attentes de vétérinaires sont remplies d'annonces pour donner ou acheter des animaux à des particuliers. Quitte à payer un animal, ne payez pas quelqu'un qui fait sa vie sur le dos d'autres vies. Bon va falloir que je pense sérieusement à devenir végétarien moi Désolé c'était mon coup de gueule du jour. |
|
| |
Dreamstone
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|