Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

changez vos avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andrée

andrée

changez vos avatars ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:17

il a de beaux yeux farouches!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:36

juste un coucou du soir, car pas trop le temps Embarassed , dreamstone, ne t'enerve pas, les éleveurs sont des gens passionnés! et surtout pas des marchands de "VIANDES" Very Happy

quand à la spa pourquoi pas Very Happy je ne suis pas contre, mais perso je ne pourais pas prendre le risque, de prendre un animal, "trauma" avec mon fils, Embarassed

par contre, je suis d'accord avec toi, je n'irais pas acheter mon chien dans une animalerie Evil or Very Mad

voilou bonne soirée Very Happy
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:01

Aucun problème on se comprend. Wink
http://www.myspace.com/anglemor
blue night

blue night

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:48

Coucou,

sympa l'idée des animaux cat

au début je ne reconnaissais plus aucun avatar, maintenant je comprends Smile

J'ai un joli caniche griffon mais vu que je ne viens pas trop en ce moment, je ne changerais pas mon avatar pour le moment . Une autre fois peut-être ?

cheers
babette

babette

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:32

wolgran a écrit:

quand à la spa pourquoi pas Very Happy je ne suis pas contre, mais perso je ne pourais pas prendre le risque, de prendre un animal, "trauma" avec mon fils,

je partage cet avis.. c'est beau comme geste mais après il faut assumer le passé du chien.qui ne cause pas pour s'en expliquer et parfois les surprises sont de taille !!

par contre, je suis d'accord avec toi, je n'irais pas acheter mon chien dans une animalerie : moi non plus.

j'ai eu acheté ma chienne chez une éleveuse , c'était un élevage familial ,où il y avait le sérieux professionnel et l'amour du métier et de la personne... J'ai eu un chien équilibré et je n'ai pas regretté..

voilou bonne soirée Very Happy
http://www.jardindesames.com
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:38

Dreamstone a écrit:
Et je vous présente le dernier fraichement arrivé dans la famille, c'est diablo!

OUPSSS!!!!
dans un autre post j'ai cru que c'etait Kali!!!
diablo çà me plait bien aussi!!!

je devine que ce sont de pov tits chats,battus,pas nourris etc,etc...

Laughing
Dreamstone

Dreamstone

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:52

Le p'tit diablo, c'est possible oui. Il reste très craintif, même moi maintenant il m'a adopté si je puis dire, il me fait des gros calins et tout, mais des fois il me voit arriver et il se tape un grosse flippe, il s'enfuit d'un seul coup. No
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changez vos avatars ! changez vos avatars ! - Page 2 Icon_minitime

changez vos avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2