Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SCHORL ET DEDOUBLEMENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:35

bonjour à tous!
je me suis offert un schorl en pendentif;
j'en ai plusieurs dans mon bureau et pour mes consultants,en seance;
quand j'ai porté le bijou il se trouvait au C4....
ce qui m'intrigue,c'est ,pendant la 1ere demi-heure,que j'ai eu immédiatement un malaise,des nausées et que je me suis ...dédoublée sur la droite,comme un éventail ouvert...
je suis partie promener la bète noire de mon avatar,et je tournais tant(pas d'hypoglycemie!) que j'ai enlevé le pendentif !
je l'ai mis dans ma poche et l'ai tenu pendant ma promenade...

le malaise s'est estompé,l'eventail s'est refermé doucement ,puis je ai remis le pendentif et là,je me suis sentie parfaitement bien sur terre et au ciel!!!!
depuis je le porte tous les jours(au moins une demi-heure) et je me sens extremement bien,non seulement sur le plan physique (et notamment la coordination)mais aussi sur le plan moral et mental-je precise que je suis souvent sereine mais là c'est terrible...!!!! Laughing

j'ai une idée du pourquoi du comment mais j'aimerais bien vos
idées!!! Laughing

amicalement
farao
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:23

ben moi ça ne m'étonne pas, ça à beaux etre une pierre, qui aide en cas de vertiges, je ne la porte pas autour du cou pale sinon, moi je"dégobille" lol! donc soit dans une poche, ou mieux directement le long du mollet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:56

merci wolgran Laughing
depuis çà va tout bien meme en collier!!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:54

Peut-être avais-tu un fort décalage de ton aura et que le fait de porter ton pendentif au C4 a fait que le réalignement s'est effectué très rapidement.

cela t'aurait alors bougé trop vite d'un coup et ton corps physique, qui s'était habitué à ce décalage, n'a pas supporté le réalignement.

Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Est-ce une pierre biterminée ou à minima monoterminée ?

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:38

bonsoir shan ming
c'est un gros pendentif sur belière en argent de 4/5 cm de long et large comme le pouce....
je ne me sentais pas decalée,du moins pas dans des plans accessibles au commun des gens qu e je croise;c'est plus interieur...et en ce moment j'aurais tendance à penser que je suis decalée regulièrement car je lutte tous les jours ,comme tu le sais...
en tous cas cette pierre est toujours pres de moi maintenant et elle est mono terminée plate comme un tronçon et n'a pas le dessus caracteristique de mes autres schorls....
merci pour ton avis...

flower farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:46

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Empty
MessageSujet: Re: SCHORL ET DEDOUBLEMENT... SCHORL ET DEDOUBLEMENT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCHORL ET DEDOUBLEMENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-