Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Besoin de précisions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:42

Bonjour, voilà, j'ai acheté un bougeoir en sel de l'himalaya et je voulais savoir si ce sel servait à purifier ou à recharger les pierres?
J'ai tendance à confondre un peu toutes les infos que je lis et j'avais donc besoin de précisions sur ce point. Merci de votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:00

salut marie, tu peux en effet purifier tes pierres avec ton bougeoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:01

Ok! Mais ça ne les recharge pas, ça ne fait que les purifier? Pour les recharger, soleil ou lune. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:13

oui, c'est cela tout dépend de tes pierres Very Happy au début (il a longtemps clown ) lorsque j'ai commencé la litho, je n'avais pas d'amas, ni de géodes! donc j'utilisais, la nature le soleil, et la lune, pour recharger mes pierres,
par exemple, je posais mes pierres sur les racines de mon pommier Wink avec un peu de soleil en + elles adoraient Very Happy, il faut fonctionner au ressenti, fais des tests, et tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:17

je te remercie pour tes conseils wolgran! effectivement, je teste un peu tout, mais parfois,j'ai tendance à me mélanger les pinceaux, il y a tellement d'infos et j'ai tellement soif d'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:23

Pas de panique, un peu de méthodologie et tu ne devrais plus te mélanger les pinceaux.

Lorsque tu fais des essais, prends un cahier et note ce que tu veux faire et ce que tu fais, puis ensuite note le résultat.

C'est en expérimentant et en faisant aussi des erreurs que l'on apprend ...

Tant que tu fais quelque chose avec l'envie de bien faire, ce n'est pas dramatique, tes pierres ne t'en tiendrons pas rigueur.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:10

oui, justement, je tiens un petit journal et je trouve que c'est une bonne idée pour apprendre et voir ses progrès, mais c'est pas évident de s'y tenir avec ma petite fille, elle occupe beaucoup de mon temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:19

ce bout de chou,c'est le plus beau de tes cailloux !!!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:27

oh que oui!!!! et justement, c'est pour ça qu'elle requiert toute mon attention..... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de précisions... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions... Besoin de précisions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de précisions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions sur cette jolie agate!
» des précisions
» bonjour a toutes et a tous
» pierre ressemblant un peu à une améthyste
» Nez qui coule et lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-