|
Auteur | Message |
---|
Eiram
| Sujet: Besoin de précisions... Dim 16 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Bonjour, voilà, j'ai acheté un bougeoir en sel de l'himalaya et je voulais savoir si ce sel servait à purifier ou à recharger les pierres? J'ai tendance à confondre un peu toutes les infos que je lis et j'avais donc besoin de précisions sur ce point. Merci de votre aide. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Eiram
| Sujet: Re: Besoin de précisions... Dim 16 Aoû 2009 - 22:01 | |
| Ok! Mais ça ne les recharge pas, ça ne fait que les purifier? Pour les recharger, soleil ou lune. C'est bien ça? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de précisions... Dim 16 Aoû 2009 - 22:13 | |
| oui, c'est cela tout dépend de tes pierres au début (il a longtemps ) lorsque j'ai commencé la litho, je n'avais pas d'amas, ni de géodes! donc j'utilisais, la nature le soleil, et la lune, pour recharger mes pierres, par exemple, je posais mes pierres sur les racines de mon pommier avec un peu de soleil en + elles adoraient , il faut fonctionner au ressenti, fais des tests, et tu verra |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: Besoin de précisions... Dim 16 Aoû 2009 - 22:17 | |
| je te remercie pour tes conseils wolgran! effectivement, je teste un peu tout, mais parfois,j'ai tendance à me mélanger les pinceaux, il y a tellement d'infos et j'ai tellement soif d'apprendre... |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Besoin de précisions... Jeu 20 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Pas de panique, un peu de méthodologie et tu ne devrais plus te mélanger les pinceaux.
Lorsque tu fais des essais, prends un cahier et note ce que tu veux faire et ce que tu fais, puis ensuite note le résultat.
C'est en expérimentant et en faisant aussi des erreurs que l'on apprend ...
Tant que tu fais quelque chose avec l'envie de bien faire, ce n'est pas dramatique, tes pierres ne t'en tiendrons pas rigueur.
Bien à toi |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: Besoin de précisions... Jeu 20 Aoû 2009 - 16:10 | |
| oui, justement, je tiens un petit journal et je trouve que c'est une bonne idée pour apprendre et voir ses progrès, mais c'est pas évident de s'y tenir avec ma petite fille, elle occupe beaucoup de mon temps en ce moment. |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Eiram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|