Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de précisions sur cette jolie agate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:33

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter cette belle agate (un coup de foudre! I love you ) et j'aimerais savoir de quelle agate il s'agit? Une agate botswana? "crazy-lace"? Autre?
Et quelles sont ses propriétés en lithothérapie? Merci pour votre aide! Wink

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Agate_10
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:46

Je ne saurais pas te dire de quel genre d'agate il s'agit (bien que je penche pour une botswana) mais c'est vrai qu'elle est très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:59

Il me semble en effet que c'est une agate du botswana en effet elle est très belle Smile

Descriptif et effets :

Les couleurs de l'agate du Botswana se décline dans des teintes variées allant du blanc au gris violet mais la teinte qui prime est le rose. L'agate du Botswana est conseillée aux personnes dépressives. Elle atténue les effets qui en résultent tels que l'état de fatigue. Elle a un effet positif sur le système pulmonaire et la peau. Elle joue un rôle dans la régénération des cellules nerveuses et de la peau. Elle est un soutien idéal pour les fumeurs souhaitant arréter tout en douceur. Elle est conseillée en cas d’anorexie.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:01

Une partie de nos agates du botswana en photos pour comparer :

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Botswa10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
phorya

phorya

Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/09/2012

Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:15

Merci pour vos réponses! Je penche aussi pour la "Botswana", il me tarde de la recevoir!! cheers
D'habitude je ne suis pas tellement attirée par ce genre de couleurs, mais là je ne sais pas, ça a été le coup de coeur! ^^ D'après ta description Caroline, je pense qu'elle va bien me servir, sous peu... Car quand les mauvais jours pointent le bout de leur nez j'ai tendance à déprimer... No Et j'ai quelques petits soucis de peau aussi! Quelques zones sèches au niveau des doigts. Cette pierre est donc parfaite! ^^ Comme quoi, le corps "appelle" les pierres dont il a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de précisions sur cette jolie agate! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de précisions sur cette jolie agate! Besoin de précisions sur cette jolie agate! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de précisions sur cette jolie agate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de précisions...
» mode d' emploi de cinabre brut
» besoin d'aide sur cette pierre
» Besoin d'infos sur cette pierre !!! merci
» besoin d'aide pour identifier cette pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-