|
Auteur | Message |
---|
Eiram
| Sujet: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Bonjour, apparement, d'après le pendule ( mais aussi par déduction personnele ), j'ai besoin de réequilibrer mon chackra de base qui doit être sous-actif. Quelle pierre pourrait-être la mieux adaptée pour ce travail? J'ai pensé à la tourmaline noire mais je ne sais pas si pour ça, elle est efficace. Et puisque j'y suis, quelle pierre pourrait booster un peu plus ma libido? J'ai pensé à la jaspe rouge ( si vous avez d'autres idées, dite moi le! ), dans ce cas, sur quel chackra la poser? Merci de votre aide! |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| |
| |
Eiram
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Merci pour la confirmation pierredelune!
Par contre, quelqu'un aurait une pierre à me conseiller pour booster ma libido? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 22:04 | |
| tu as toutes les pierres rouge, grenat, rubis, la calcite rouge, la topaze impériale, la cornaline (orange vif)......... tu peux aussi faire un mandala, de pierres que tu placera sur ta table de nuit, pret du lit |
|
| |
Zircon
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 22:06 | |
| Pour la libido, je me suis pas avancé. Il y a plusieurs raisons à celà. Déjà d'où provient cette envie ? Un besoin de se rassurer ? faire plaisir à l'autre ? Il s'agit là d'un blocage certainement. Il faut comprendre ce blocage et ensuite le traiter Sinon tente une bonne vielle pierre de lune |
|
| |
Eiram
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Wolgran, merci, je vais voir un peu les propriétés de ces pierres pour mieux choisir celle qui pourrait me convenir. pierredelune, c'est simplement que depuis la fin de grossesse, la libido frise les zéro car gros ventre + accouchement + périné déchiré + saignements durant un mois = manque d'activité sexuelle et comme on dit, moins on pratique, moins on a envie! Bref, comme maintenant, mon périné est tout beau tout neuf et que tout semble être rentré dans l'ordre, et bien j'aimerais bien une pierre pour m'aider à rebooster l'envie, tout simplement. Mais pas de blocage psychologique ou autre, c'est juste qu'à force de ne plus rien faire, ben l'envie s'est tarie. |
|
| |
Zircon
| |
| |
Eiram
| |
| |
Zircon
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 22:20 | |
| C'est la base de l'amour. Si il y a pas tentation et envie. Jeu et provoquation. Bref, de quoi pimenter le couple. Rien n'y fera. Une pierre tout au mieux donnera des pulsions ou envies. Mais il s'agit là d'un travail uniquement lié au désir de l'autre. Donc pourquoi une pierre ne sera pas aussi efficace ? Simpelment parceque l'amour ca se fait à deux : c'est du partage !!! |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Eiram
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chackra de base Dim 16 Aoû 2009 - 22:24 | |
| je d'accord avec toi sylvain! mais la........., il faut juste "rebouster" la libido de marie bien sur qu'elle aime son conjoint, on va dire que, les pierres vont juste lui donner un coup de pouce, pour demarrer, ensuite..... |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Chackra de base Lun 17 Aoû 2009 - 7:03 | |
| bonjour marie66 par experience,agate blue lace ,kunzite et shiva lingam....sous l'oreiller pour commencer....après vous faites comme vous voulez amicalement |
|
| |
Eiram
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chackra de base Lun 17 Aoû 2009 - 10:18 | |
| je confirme : shivalingam sur le c2, très efficace contre la libido. Pourquoi pas booster ta confiance en soi (jaspe rouge, hématite, citrine ..) aussi pour oser te relancer .. concernant l'ancrage,en plus des pierres, je te conseillerai de faire une méditation .. j'avais mis dernièrement celle ci : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/exercices-de-meditation-f13/travail-sur-l-ancrage-1er-chakra-le-chene-t2703.htmet d'écouter des musiques spécifiques sur le chakra 1 qui fait travailler par la vibration du son , le chakra concerné. Mettre plusieurs "outils" pour arriver à ses fins est une bonne chose
Dernière édition par babette le Lun 17 Aoû 2009 - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Eiram
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|