Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

signes Empty
MessageSujet: signes signes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:55

bonsoir,
j'avoue ne pas savoir comment bien présenter ce sujet et je vais très probablement mal le faire mais je ne puis m'en empêcher, c'est quelque chose qui me turlupine trop.
Je voudrais savoir si vous voyez des signes dans des évènements, mêmes et surtout qui sont a priori anodins, de votre vie de tous les jours. Je ne suis ni médium, ni magnétiseur, ni... enfin je veux dire que je n'ai a priori aucun don particulier. Par contre depuis que je travaille avec les pierres ma vision du monde, de l'univers et du Réel s'affine et m'emplit d'espoir chaque jour un peu plus. Mais ce qui m'intrigue ce sont ces signes du destins, du karma, ou bien de je ne sais quoi mais qui m'apparaissent de manière de plus en plus flagrantes. Alors, bon je sais bien que c'est pas bien clair mon message, mais c'est notamment parce que ces signes ne sont pas encore clairs pour moi quant à leur origine. Bref, je ne sais pas du tout à qui parler de cela dans mon entourage, je pense qu'on me prendrais vraiment pour un fou, déjà qu'on me prend un peu pour un allumé avec mes cailloux, mais je ne dois tout de même pas être seul à lire un sens spirituel et même éventuellement existenciel dans des petits riens de la vie quotidienne?!
J'aimerais bien avoir vos témoignages à ce sujet!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:47

Mais non tu n'es pas fou !!!

Et puis les dons, je ne pense pas que cela soit vraiment comme cela qu'il faille regarder les choses.

Il y a des personnes pour qui cela est naturellement parce qu'il ne se sont jamais coupé de la source en grandissant et puis les autres qui, s'il ne font rien, pense que c'est du délire et que ce n'est pas possible.

Pour moi, tout le monde est capable de plein de choses, mais c'est comme tout, il faut le travailler si cela ne t'arrive pas spontanément.

Voila pour l'apparté et préambule.

Pour répondre à ton questionnement, tout le monde reçoit des signes, mais tout le monde ne les entend pas forcément et ensuite, pour ceux qui les entendent, tous ne les écoutes pas.

Par contre lorsque tu prends conscience de ces signes, il ne tiend qu'à toi de les écouter et de te faire confiance.

Tu verras que plus tu travailles en ce sens, plus cela se développe.

En parralèle, il faut bosser énormément son enracinement, son ancrage.

Cela aide énormément.

En espérant que cela t'aura aidé quelque peu.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:20

Bon allez, deux exemples tout bêtes.
Suite à l'écriture de ce message je viens de tomber sur le sujet:
"y' a t'il des personnes qui ont des dons...?"déjà, je me dis bin c'est drôle parce que c'est quand même pas loin de mon sujet et là je tombe sur le message d'humus qui cite: « Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»Einsten, puis sur la signature de kemiankh:
La seule chose nécessaire au triomphe du mal,c'est l'inaction des gens de bien.
Edmund Burke

ET là je suis frappé par ces deux phrases qui ont le même sens, or cela résonne très particulièrement en moi ce soir pour une raison très précise. Je m'explique. Dans une institution où je travaille, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir ce qui est selon moi une faute professionnelle grave d'une collègue de travail. Nous travaillons dans une institutions spécialisée pour enfants qui ont un handicap intellectuel et dont nombreux sont ceux qui souffrent psychologiquement. La collègue a exposé un travail dans le hall de l'institution sans en discuter avec personne auparavant. Il se trouve que cette mini exposition improvisée était vraiment surréaliste et inadmissible dans ce genre d'institution, quelque chose de vraiment très mal à propos. Je découvre donc cela hier, j'en parle avec une collègue qui me confirme que c'est dérangeant et je comprends que quasiment tous ceux qui ont vus cela s'accordent pour trouver cela dérangeant . Ce matin j'en parle avec la collègue qui a fait la petite expo. je lui demande pourquoi, comment et je lui dit que je trouve cela un peu "trash". Nous en restons là. Lorsque je vois la psychologue de l'institution je lui parle de cela. Finalement celle-ci en parle en réunion pour demander des explications et dire combien là il y a un vrai problème de faire cela.
J'en rediscute plus tard avec la psy et nous sommes d'accord pour dire que c'est incroyable de voir cela et surtout de savoir que cela fait 4 jours que c'est exposé dans le hall de l'institution, que tout le monde est dérangé par cela, mais que personne n'a rien dit ni rien fait. Tout le monde a laissé faire tout en sachant que c'était inadmissible. Finalement en réfléchissant à tout cela je me dis que demain je dois absolument reparler de cela en réunion d'équipe pour dire combien au delà de l'erreur de la collègue, il y a une faute peut-être encore plus grave, le fait que personne de l'équipe n'ait réagit. et que très précisément comme me l'a dit la collègue fautive pour se justifier: "qui ne dit mot consent!"
Et donc ce soir je remarque ces deux phrases:
« Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.»Einsten
La seule chose nécessaire au triomphe du mal,c'est l'inaction des gens de bien.
Edmund Burke

j'y vois un signe on ne peut plus clair net et précis du fait que je dois parler de cela en équipe et surtout une formidable leçon à retenir!

Bon ça c'est une petite anecdote de rien du tout. Le deuxième exemple paraitra un peu plus bizarre aux esprits critiques et surtout aux partisans du hasard auquel je ne crois plus du tout. Je perçois combien tout est lié et que l'on peut lire le sens de la vie et de l'univers en toute choses si on y prête attention, si on le désire et surtout si on l'accepte!

La semaine dernière je me jette à l'eau en allant jouer des improvisations musicales en plein air sur le parvis du centre Pompidou. Cela fait des années que désire en avoir le courage. Ça y est, j'ose et je me lance. La première fois mardi il y a une semaine, la seconde samedi dernier.
Dès le départ de chez moi mardi de la semaine dernière, je remarque un signe sans en comprendre le sens. Tout mon matériel est dans un gros sac de voyage à roulettes. A à peine 30m. de chez moi une des deux roues pose un problème. Je remarque que la roue part de travers. En fait elle se met complètement de travers et je me retrouve à trainer le sac qui roule d'un coté mais qui frotte à même le sol de l'autre alors que le matériel est assez lourd. Je me dis que c'est une petite épreuve de rien du tout, si je veux aller jouer il ne faut pas que cela m'arrête. Je vais jouer et me tape donc tout le transport à trainer mon sac qui finit bousillé à la poubelle le soir même. Samedi j'y retourne avec un petit diable qui me servait à transporter mon gros ampli. Rebelotte, ce ne sont pas les roues qui posent problèmes mais le poids du matériel mal équilibré fait que ça se renverse plusieurs fois. Je me dis mince y'a vraiment un truc avec le transport de mon matériel que je ne comprends pas.
Finalement je consulte mon livre d'interprétation des symboles des rêves. je regarde à chariot et là, la révélation:
"CHARIOT: [...] Que transporte t'il? Il véhicule ce que votre rationnel accepte de vivre dans l'existence. [Pour mon cas propre, une nouvelle manière de m'exprimer et de vivre ma musique mais aussi et surtout de me vivre moi.]
[...] Le chariot renversé annonce la fin d'un problème. [...]
correspond à la 7è maison astrologique. C'est le 7è arcane majeur qui signifie que l'homme qui a réussi à dominer ses ambivalences, qui a établit son unité intérieure et qui a dépassé ses oppositions. [...] Le chariot symbolise le mouvement, la réussite."

Ce message est d'une limpidité pour moi aujourd'hui au sens où cela illustre parfaitement mon vécu du moment, car il se passe énormément de choses et je suis en plein mouvement dans mon évolution personnelle.
Cela me fait penser à l'intervention d'humus disant que "tout est illusion". Intervention qui dérangeait certains car lâchée tel quel sans autre explication ou interprétation. Et bien je me permet de dire ici et maintenant que non, tout n'est pas illusion, éventuellement interprétation, mais ces signes que je lis dans la vie de tous les jours n'ont d'autres sens pour moi que de me faire savoir que certaines choses sont tout simplement justes, vraies et indéniables. Probablement ces choses ne sont rien d'autre que moi, mais ce n'est pas du tout anodin pour moi qui pendant la majeure partie de ma vie s'est demandé qui j'étais et pourquoi j'étais là? Je commence seulement à percevoir vraiment qui je suis. En d'autres mots que j'existe et que non, je ne suis pas une illusion!
Bonne soirée à tous et à toutes!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:23

Héhé, c'est marrant tout de même, j'étais persuadé de découvrir une réponse pendant que j'écrivais mon nouveau message et tiens qui voilà Shanming.
Citation :
En parralèle, il faut bosser énormément son enracinement, son ancrage.

Cela aide énormément.
Lis donc la dernière phrase de mon précédent message. La même longueur d'onde. J'adoooooore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:33

pour moi il est évident que la vie a un sens et que ce sens est caché derrière les apparences.De temps en temps,il y a comme un petit clin d'oeil venu d'ailleurs,qui éclaire un petit coin du tableau plutot gris,voire noir,de notre vie.Je suis croyante et ne me pose pas la question :d'ou ça vient?mais pour le sens,le pourquoi,je n'ai pas de réponses ni d'explications.(tu as une bonne intuition pour trouver le sens caché derriere les apparences dreamstone moi ,pour ton histoire de chariot qui ne veut pas tenir,j'aurai pris le sens au premier degré du style:ça ne va pas,j'arrête)Pour ce qui est des coïncidences et petits signes quotidiens,c'est vraiment la trame de la vie quand on veut bien ouvrir les yeux.La personne rencontrée"par hasard,le livre découvert au bon moment,etc...etc...Ce n'est pas être fou de le constater,par contre,pour un esprit trop cartésien,c'est peut-être quelque chose qui pourait être déstabilisant... alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle

Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : dans le Nord de la france
Date d'inscription : 01/07/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:04

il ne faut pas ignorer les signes...d'où qu'ils viennent, de notre inconscient ou d'ailleurs...

j'en suis convaincue.
il ne faut pas non plus les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:59

Si je peux apporter ma vision !!!

Depuis pas mal de temps, je suis persuadé que " Rien n'est jamais dû au hasard".

Je m'explique, repensez à des moments, des choses entendues, etc. et demandez vous pourquoi vous êtes maintenant détenteur de cette info !!!

Certaines choses entendues vous ont peut-être permis de vous intéresser à telle ou telle chose, de rencontrer telle ou telle personne.

Au final, c'est trés souvent pour votre épanouissement personnel, pour vous faire réagir.

Voilà mon avis sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:59

et bien moi c'est avec les chiffres, que j'ai des "signes" c'est à dire que la nombre 21 reviens dans ma vie, assez souvent, naissances, mariages, décés, etc.............étrange, et le 7 je ne l'aime pas, il me porte la poisse voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Isabelle

Isabelle

Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : dans le Nord de la france
Date d'inscription : 01/07/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:29

wolgran a écrit:
et bien moi c'est avec les chiffres, que j'ai des "signes" c'est à dire que la nombre 21 reviens dans ma vie, assez souvent, naissances, mariages, décés, etc.............étrange, et le 7 je ne l'aime pas, il me porte la poisse voilà

accepte le 7, et il cessera de te porter la poisse...
c'est mon chiffre fétiche, ainsi que ses multiples...(née un 21)

dont le 21!!
vois le 7 comme un allié, ça va te changer la vie je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:25

peut-être voir si il ne t'est pas arrivé quelque chose de désagréable un 7 ou à 7 ans ,celà aurai pu te donner une idée négative de ce chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:45

Super intéressant ce topic ! Moi en ce moment les signes récurrents ont un lien avec les insectes. Hier soir un scolopendre dans ma chambre, un autre dans mon labo, un autre dans l'évier, une araignée dans le lit, une autre dans le plafond, un au toilette, un dans le bureau, un autre quand je sors de la maison. Je n'en ai jamais vu autant en si peu de temps.

En gros depuis hier soir dès que je fixe mon attention quelque part, un insecte y est, qu'elle est la signification de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:48

il faut peut-être faire un grand ménage de printemps!non,je blague. Laughing il y a quelque temps,tu parlais de la petite bête la plus affreuse que tu connaisse:le scolopendre(ou mille pattes)je me rappelle que tu répondais à quelqu'un qui a la phobie des insectes.(je ne sais plus qui,désolée)quelque chose à voir avec des peurs?enfin de toute façon c'est toi qui a la clé si c'est un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:11

C'est le scuttigère !!! le scolopendre me fais juste un peu flippé mais je n'en ai pas peur... en tout cas j'y comprends rien, je ne sais pas quelle porte ouvre ma clé !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:03

intéressant effectivement et je suis entièrement ok avec vous tous... "les clins d'oeil" d'Ailleurs.. qu'on les appelle comme on veut auraient bel et bien une signification, à voir , à entendre.. à comprendre... ShanMing, Dreamstone, je ne peux que dire oui à tout ce que vous marquez...

mes signes depuis hier: j'ai fait tomber sur moi un morceau de tout ce que j'ai mangé au repas de midi -non, ne rigolez pas... je n'ai pas l'habitude de manger comme une cochonne pig mais j'ai fini par me dire que je ne devais pas aller à ma réunion habillée comme j'étais.. geek de toute façon, à ce stade, je ne pouvais faire autrement que me changer !! mais j'étais sidérée, cela ne m'arrive jamais et justement, en général, je mange super proprement,.. et là .. scratch

je faisais tomber aussi depuis le matin plein de choses : lunettes, papier etc...ces signes là je les vois et essaie de les comprendre.. parfois ce n'est qu'après que je fais un lien..

Dreamstone, ta conscience s'élargit et tu vois maintenant ce que tu ne pouvais pas avant.. justement les périodes de crise sont salutaires pour ceci.. du brouillard tu passes à la lumière et plein de choses vont s'éclaircir, avoir une signification, que tu ne pouvais trouver avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:18

kerrigan,quand tu dis:quelle porte ouvre ma clé...c'est pour blaguer ou c'est involontaire ?parce si c'est le cas,ça me fait penser à un gaucher contrarié que j'ai bien connu(en dehors du fait que c'est très poétique)
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

signes Empty
MessageSujet: tégie signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:50

Dreamstone,il n'y a pas de hazard....je viens de mettre un mot dans le post dont tu parles:les dons existent-ils?
pour moi tout est signe,et c'est nous qui sommes fermés,verrouillés par le contexte judéo-chrétien culturel,par le rationnalisme ras-des-paquerettes et le fameux cartésianisme français (et pourtant ungars qui avait unpetit faible pour les dames qui louchaient ne peut pas avoir été totalement nul!!!eh!oui,le rené (descartes) aimait les dames loucheuses!!!)
j'aime bien tester les choses:que ce soit Dieu,le karma ,l'inconscient ou St Carambar qui envoit le signe,il y a signe et c'est à toi qu'une action est demandée...-et je ne rentre pas dans des polémiques ,"si tout est illusion,pourquoi agir dans le fond?!"
car ,mème si l'on admet que nos vies se situent dans une part d'illusion-la Maya des hindouistes,si je ne me trompe,c'est quand mème dans ce plan là que nous sommes ancrés et à partir de lui que nous pouvons agir sur lui et sur d'autres plans peut-ètre;cabalistiquement,nous sommes dans MALkout et pas dans Kether!
Alors pourquoi un jour voir le signe?et plus encore etre interpelé par lui,et incarner son "écho" en acte dans notre vie (i.e.pour toi parler en reunion)?
parce que c'est JUSTE!!!
Jung parle de synchronicité quand il dit que les choses se rassemblent pour faire sens,et oui,tout travail d'appronfondissement devient untravail sur soi,et oui,certains contextes (ici,les cailloux❤ )sont porteurs,accélérants,et oui,parfois il faut choisir de ne pas parler de certains domaines avec certaines personnes,mais çà n'empèche pas de s"enraciner dans ces domaines pour agir;
aprés on peut polémiquer sur don ou pas don,mais nous ne sommes pas un oignon de tulipe ou de jacinthe que l'on peut forcer,le vouloir est souvent néfaste et le refus aussi...quand on se met à voir des signes on est prèt a se mettre au travail,le travail intérieur et l'un de ses aboutissements est l'arcane VII,Le Chariot dont l'iconographie est particulière:l'aurige tient les renes de 2 sphynx,dont l'un regarde le passé et l'autre l'avenir,façon Janus;ce qui signifie qu'il faut etre dans le présent du printemps éternel,le Soi,se centrer et dominer ses instincts pour avancer;le chariot c'est nous mème,que nous dominons,et toi tu as vu que mème une bète roulette ne t'empèchait plus d'aller faire de la zik,en cadeau pour toi et autrui!!!
chuis bavarde!!!c'est le métier,m'ssieurs-dames!!!
je résume:-tu n'es pas fou
-les signes existent et font sens
-nous vivons une époque ou le mal-ètre englue les meilleures motivations
le courage et la stratégie(ici dans le milieu professionnel) sont necessaire-le courage car on se bat contre soi aussi-la stratégie car point n'est besoin de dire que sur un forum y a eu un signe pour que tu causes...Laughing
allez à + et au plaisir de te lire

amicalement
kemiankh
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:57

Eh bien non pas du tout... je suis hyper sérieux, j'ai une clé (les signes) mais je ne vois pas la porte, ni la serrure rien, et plus d'insectes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:17

Essaye de faire un lien entre ce que t'évoquent les insectes et ce que tu vis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:45

Je suis toute à fait d'accord qu'il faut suivre les signes

encore faut-il les apercevoir et les comprendre geek

parce qu'il n'y a pas de hasard et qu'un jour ou l'autre
en cherchant bien on arrive à trouver.

Et lorsqu'on ouvre la porte drunken la solution est là.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 7:02

[quote="blue night"]Je suis toute à fait d'accord qu'il faut suivre les signes

encore faut-il les apercevoir et les comprendre geek

parce qu'il n'y a pas de hasard et qu'un jour ou l'autre
en cherchant bien on arrive à trouver.

Et lorsqu'on ouvre la porte drunken la solution est là.


on a toujours la clé.. faut il encore la trouver parmi toutes celles à notre disposition et surtout le lieu où elle est cachée !!c'est pour cela qu'il faut se servir de tout son potentiel sensoriel et son intuition, c'est eux qui nous indiquent la "sonnerie"........ un vrai jeu de piste en fait king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:12

babette a écrit:
[quote="blue night"]Je suis toute à fait d'accord qu'il faut suivre les signes

encore faut-il les apercevoir et les comprendre geek

parce qu'il n'y a pas de hasard et qu'un jour ou l'autre
en cherchant bien on arrive à trouver.

Et lorsqu'on ouvre la porte drunken la solution est là.


on a toujours la clé.. faut il encore la trouver parmi toutes celles à notre disposition et surtout le lieu où elle est cachée !!c'est pour cela qu'il faut se servir de tout son potentiel sensoriel et son intuition, c'est eux qui nous indiquent la "sonnerie"........ un vrai jeu de piste en fait king

oui je suis d'accord avec toi Babette !!!

et quand je disais : lorsqu'on ouvre la porte drunken la solution est là.
il faut parfois attendre quelques mois ou quelques années. Encore faut-il être motivé cheers
Parfois on n'arrive pas à ouvrir certaines portes car des petits malins ont cachés la clé lol!

Mais si les jeux de piste (pour reprendre Babette) vous intéressent alors autant continuer à écouter ou plutôt sentir ces fameux signes..... drunken

C'est le chemin de toute une vie !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:09

eh oui.. ! il en faut de la persévérance, de la patience, et surtout.. savoir ce que l'on veut , tout mettre en oeuvre pour y arriver et ...y croire . cyclops

le plus dur c'est peut etre ça : ne pas savoir pour quand sera l'ouverture scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
zot

zot

Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/08/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:27

Les signes...J'en fait ma philosophie de vie.

Pour ceux qui souhaitent voir un film à ce sujet: SIGNS de Night Shamalayan.
Un de mes films préféré:

Il parle des signes et des ET (et j'adooore les ET!!)

C'est un peu hors sujet, mais pour autant, j'aime me laisser guider par ces signes et puis ça aide à faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:19

C'est toujours sympa d'avoir un titre de film correspondant au sujet, merci Zot...

Tu dis :
C'est un peu hors sujet, mais pour autant, j'aime me laisser guider par ces signes et puis ça aide à faire des choix. ...

oui, c'est bon de les écouter...
parfois c'est notre petite voix intérieure. rendeer et parfois çà vient de l'extérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
caine

caine

Nombre de messages : 32
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 30/07/2009

signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:37

zot a écrit:
Les signes...J'en fait ma philosophie de vie.

.

Idem pour moi, et si au début ce sont les signes qui s'imposent à nous, très vite nous apprenons à les reconnaitre et le phénomène s'accélère par la suite . Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la référence sur les signes et l'énergie : le roman initiatique et le film qui en est tiré " La prophétie des Andes" de James Redfield

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signes Empty
MessageSujet: Re: signes signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signes
» signes ou non?
» Les Signes des Temps
» pierre et signes du zodiaque
» Signes Astrologiques du Zodiaque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-