Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal de tête suite à programmation de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:31

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai acheté un "baton de massage" en cristal de roche, loin de là l'idée de faire des massages avec, simplement je l'aimais bien !
je l'ai mis dans de l'eau salée pendant 5 jours et une après midi au soleil sur le rebord de ma fenêtre.
jusque là tout va bien, après, je tente une programmation comme j'ai vu sur votre forum (super formulaire d'ailleurs, merci babette) en le tenant donc de la main gauche sur mon 3e oeil en lui insufflant de bien vouloir m'aider dans mes révisions d'examens study : concentration (en + de la citrine), mémorisation de toutes ces infos bien trop compliquées !! (du médical pur et dur...) et puis je ne sens pas qu'il soit programmé, mais pire depuis j'ai mal à la tête du côté droit.
en le posant sur mon bureau avec l'amethyste et la citrine, mon chat s'est mis a pousser le cristal et moi pour le coup incapable de me concentrer, je l'ai rinçé et remis sur le bord de la fenêtre se refaire une cure de soleil.
Qu'est ce que vous en pensez ? et qu'est ce que je peux faire...?
Ca m'embête quand même !

pour ce qui est des examens j'ai vu sur votre forum (toujours, oui oui j'ai bien lu avant de poster) qu'il serait bien de faire l'association de pyrite, cornaline , citrine et cristal de roche.. une fois que j'aurai la pyrite et la cornaline qu'il me manque, je suppose qu'il faut que je leur dise pourquoi j'aimerai solliciter leur aide ? et il est ptet mieux que j'achète 4 petites pierres (une de chaque citées donc) plutôt que de me servir de ma grosse citrine et mon autre cristal de roche qui sert à autre chose ? comme çà je les prendrai bien ensemble sur moi le jour de l'exam..., non ?

oui oui pleins de questions, je ne suis absolument pas assez sure de moi dans ce domaine !
j'attends tous les conseils que vous voudrez me donner Smile

autre petite question sur le cristal tant que jy suis : des petites traces, du moins je sais pas comment les décrires, donc des traces noires/vertes dans le cristal, qu'est ce que cela peut signifier ?

Merci d'avance de toutes vos réponses !

Bonne fin d'aprem cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:32

peut être que le cristal de roche peut etre trop fort...il booste déjà les autres pierres et si tu le mets sur le 3ème oeil, tu fais déjà fort à mon avis .. si tu n'es pas habituée Rolling Eyes ce qui convient à un ne convient pas forcément à l'autre.. tout dépend si on débute avec cette énergie ou pas.. cela peut jouer...

fie toi à ton cat .. si ça le dérange, il peut peut etre trop rayonner, quelle grosseur a til ?

pour ce qui est des examens j'ai vu sur votre forum (toujours, oui oui j'ai bien lu avant de poster) qu'il serait bien de faire[b] l'association de pyrite, cornaline , citrine et cristal de roche..
une fois que j'aurai la pyrite et la cornaline qu'il me manque, je suppose qu'il faut que je leur dise pourquoi j'aimerai solliciter leur aide ?

effectivement, c'est bien cela ..
sinon, tu peux mettre aussi une héliodore ou la brazilianite en c6 (3ème oeil) pendant 30 mn (ceci si tu penses avoir des difficultés suite à fatigue nerveuse) OU fluorine + calcite miel OU fluorite avec citrine ... à toi de voir ce qui va mieux selon ce que tu as...

par contre, pas franchement besoin de leur demander d'appliquer leurs compétences, elles savent et donnent selon.. ce qui n'empeche pas non plus si tu as envie de communiquer avec tes pierres de leur dire simplement ton intention et de leur demander simplement aussi leur aide. n'oublie pas de les remercier ...

je pense que tu as vu que nous avions concocté un recueil intitulé symptomes = pierres.. tu y trouveras foule de renseignements concernant tes besoins.. il y a d'autres pierres pour la concentration..

si tu as bien rrespecté le protocole purification/rec hargement, le problème se situe ailleurs.

tu verras si tu as d'autres avis... scratch


Dernière édition par babette le Dim 30 Aoû 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:37

Tu as rincé le chat ou la citrine ?? clown

Pour ce qu iest du mal de tête, je ne pourrais pas te répondre, j'attends donc que les pointures passent par la ! ShanMing, Babette ou Wolgran pourront certainement amener une réponse.
Pour ce qui est de la taille des pierres, à mon avis c'est bien que tu puisse avoir 4 pierres de taille raisonnable pour pouvoir les emporter avec toi lors de l'exam ...
Pour les inclusions, le noir peut être du manganèse et le vert des inclusions de chlorite ...

Voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais de toute façon, si ton cat n'apprécie pas ta citrine, replonge la dans l'eau salée pour effacer la programmation et vois d'abord si elle n'est pas trop forte, tout simplement !


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:37

Et ben voila ! Babette a répondu en même temps que moi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Mélie

Mélie

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2009

Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:52

Merci de vos réponses !
Babette : "je pense que tu as vu que nous avions concocté un recueil intitulé symptomes = pierres.. tu y trouveras foule de renseignements concernant tes besoins.. il y a d'autres pierres pour la concentration.." je suis donc allée trouver ce recueil et jpeux donc vous remercier encore une fois de ce travail fourni, bien utile, je garde de côté ;)pour ce qui est de la grosseur du cristal : environ 6/7 cm de hauteur, un baton de massage dans les plus petits que j'ai trouvé !
Comme je suis en période d'examens donc, j'ai pour le moment préféré le mettre de côté, je me sens encore mal à l'aise avec lui, donc je verrai dès que je serai dispo mentalement ce que je peux faire avec lui et rententer une programmation.
Cristallia, "Tu as rincé le chat ou la citrine ??" je te rassure j'ai rinçé la citrine (pfff qu'est ce que je dis : j'ai rinçé le cristal de roche!!!) jocolor
c'est vrai que j'ai parlé du chat car c'est un sacré compagnon n'est ce pas ! je me fie souvent à elle.
Je pensais vis-à-vis des inclusions que cela pouvait être signe qu'elles avaient pas mal travaillés (les pierres de cristal de roche)
Bonne soirée à vous 2 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal de tête suite à programmation de cristal Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête suite à programmation de cristal Mal de tête suite à programmation de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal de tête suite à programmation de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» programmation du cristal
» programmation tout pour un cristal ?
» Programmation d'un cristal de roche
» Programmation d'une pierre en cristal de roche
» Programmation d'un cristal de roche et purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-