Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai acheté un "baton de massage" en cristal de roche, loin de là l'idée de faire des massages avec, simplement je l'aimais bien !
je l'ai mis dans de l'eau salée pendant 5 jours et une après midi au soleil sur le rebord de ma fenêtre.
jusque là tout va bien, après, je tente une programmation comme j'ai vu sur votre forum (super formulaire d'ailleurs, merci babette) en le tenant donc de la main gauche sur mon 3e oeil en lui insufflant de bien vouloir m'aider dans mes révisions d'examens
: concentration (en + de la citrine), mémorisation de toutes ces infos bien trop compliquées !! (du médical pur et dur...) et puis je ne sens pas qu'il soit programmé, mais pire depuis j'ai mal à la tête du côté droit.
en le posant sur mon bureau avec l'amethyste et la citrine, mon chat s'est mis a pousser le cristal et moi pour le coup incapable de me concentrer, je l'ai rinçé et remis sur le bord de la fenêtre se refaire une cure de soleil.
Qu'est ce que vous en pensez ? et qu'est ce que je peux faire...?
Ca m'embête quand même !
pour ce qui est des examens j'ai vu sur votre forum (toujours, oui oui j'ai bien lu avant de poster) qu'il serait bien de faire l'association de pyrite, cornaline , citrine et cristal de roche.. une fois que j'aurai la pyrite et la cornaline qu'il me manque, je suppose qu'il faut que je leur dise pourquoi j'aimerai solliciter leur aide ? et il est ptet mieux que j'achète 4 petites pierres (une de chaque citées donc) plutôt que de me servir de ma grosse citrine et mon autre cristal de roche qui sert à autre chose ? comme çà je les prendrai bien ensemble sur moi le jour de l'exam..., non ?
oui oui pleins de questions, je ne suis absolument pas assez sure de moi dans ce domaine !
j'attends tous les conseils que vous voudrez me donner
autre petite question sur le cristal tant que jy suis : des petites traces, du moins je sais pas comment les décrires, donc des traces noires/vertes dans le cristal, qu'est ce que cela peut signifier ?
Merci d'avance de toutes vos réponses !
Bonne fin d'aprem