Avec la fonction recherche, on trouve des sujets là dessus, entre autre cette discussion qui est intéressante (bon, elles le sont presque toutes, mais là
je me suis dit qu'elle pourrait t'intéresser particulièrement
) :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6957-la-programmation-utile-ou-pas?highlight=programmation+cristalCertains sont pour et d'autre pas trop.
Je ne sais pas si faire une méditation avec une intention est considéré comme une programmation ? Je pense qu'on peut le faire de manière non agressive et après libérer le cristal en le nettoyant, sachant que quand on a un foyer d'infection, j'ai l'impression qu'il ne faut pas trop solliciter son ciboulot pour ne pas trop le fatiguer.
Bref, comme j'ai vu que tu avais fait une question sur un problème de santé sur un autre sujet, je me suis dit que peut être un cristal pourrait t'aider pour trouver la cause de l'infection qui te chagrine en ce moment, pour trouver ta réponse à ton problème ?
C'est marrant (je veux dire que ce n'est pas très rationnel de ma part) mais j'aurais bien accompagné le cristal avec une pierre des fées. Au niveau apparence l'un est limpide et transparant, lisse... l'autre fait plus rustique, gris, légèrement rugueux. La pierre des fées, je l'aime beaucoup. Je trouve qu'elle favorise les bonnes rencontres, l'intuition tout en douceur et légèreté.