Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Collection Minéraux Du Monde [Grand Format]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous cette collection ?
Bien
Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_lcap30%Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Nul
Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_lcap4%Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas
Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_lcap9%Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Très abordable au niveau prix !
Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_lcap0%Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop cher !
Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_lcap57%Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Karyyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:10

Bonjour,

Juste pour signaler que je m'y suis abonné moi, et j'ai reçu la géode, le microscope, le classeur ect...

Les pierres sont magnifiques et les prix s'arrêtent a 7€99 pas plus.

Alors je peux vous dire que je ne me désabonnerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:18

moi je prennais au detaillant car pas les moyens de sortir le tout, et maintenant c'est un par semaine !! mais j'ai pas ete decue pour le moment c'est de belles pieces, et puis de toute facon faut purifier en arrivant, j'ai la celestite, agate bleu, obsidienne neige, galene, fushite,aragonite, rhodonite fluortite et or tout ca chez eux et j'en suis pas mecontante, par contre c'est vrai que des fois on a moin cher sur les site , mais au moin ca motive pour avoir un par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Karyyn



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Question Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:12

Je voudrais quelques petits conseils, comment purifier les pierres ou faire "l'enfouissement" pour les faire revivres ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite

Sélénite

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:17

Personnellement, j'ai tjr été contre ce type d'abonnement: Offres hyper alléchantes, et pas moyen de se dépêtrer ensuite. Les colis arrivent souvent tout destroy, enfin bref, la galère!
Surtout que je trouve que c'est vraiment un moyen de se faire de l'argent facile de la part des "créateurs", car vu la qualitée des produits proposés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2009

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:16

Bah tout depend de la situation que tu te trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
victordu70



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Contentieux..... Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:55

Si la collection est intéressante pour un gamin passionné des pierres, les ennuis ne se sont pas fait attendre.....
Nous sommes abonnés depuis le début de la collection et depuis quelques mois nous recevons des rappels pour un colis soit disant "impayé"....
Intéressant de savoir que les rappels ne contiennent ni la date de livraison ni le contenu du "soit disant" colis, malgré plusieurs demandes.....
Phase "contentieux", la société veut des sous mais est toujours incapable de répondre à la moindre question..... ni quand ni quoi......
Les colis sont déposés habituellement devant la porte, ils ne rentrent pas dans la boîte normalisée "la poste".....

Pareille mésaventure est déjà arrivée avec d'autres abonnements......

Et si demain ils prétendent avoir livré le Régent ?

Donc un suivi indigent, des manières "olé-olé"......
A déconseiller vivement !
Revenir en haut Aller en bas
toto83



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: l'abonnement Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:50

je trouve cette collection super sympa mais la je voudrais arrêter(c'est trop chère, en revanche les échantillon que j'ai eu rien a dire il son vraiment beau même que defois il ne tienne pas dans leur boîte de rangement ) mais c'est la croix et la bannière si quelqu'un peut m'aider ??
Un conseil pour vous ne faite pas par prélèvement automatique c'est encore plus dur d'arrêter. Puis pour les avoir par téléphone j'en parle même pas
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:11

Bonjour Toto,

Peux-tu nous faire une petite présentation stp? Merci! Very Happy

toto83 a écrit:
je trouve cette collection super sympa mais la je voudrais arrêter(c'est trop chère, en revanche les échantillon que j'ai eu rien a dire il son vraiment beau même que defois il ne tienne pas dans leur boîte de rangement ) mais c'est la croix et la bannière si quelqu'un peut m'aider ??
Qu'as-tu fait jusque-là? Leur as-tu envoyé un mail? Un courrier postal? Refusé leurs colis?
Revenir en haut Aller en bas
nimue

nimue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2013

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:16

J'ai vu une annonce pour cette collection sur le bon coin... elle vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:53

Je fais la collection et j'en suis au numéro 75.
Il y a des pour et des contres !
Les pour :
très belles pierres pour la plupart des échantillons envoyés.(c'est ce qui m'a fait continué la collection)
On peut utiliser les pierres non friables pour la lithothérapie.
Il y a des fiches ET des livrets.
les informations sont TRES précises sur les gemmes, les roches, les fossiles, les minéraux.
les boites de rangements sont solides et pratiques.
La geode geante gratuite ! la mienne est magnifique .
le microscope est aussi gratuit. un cadeau sympa.

Les contres :
en premiere ligne de mire, le prix ... je les achete neuve.
en deuxieme,il n'y a pas d'explications par rapport à la lithothérapie ( ca m'a beaucoup manqué !)
en troisieme, il y a quelques pierres, celles qui sont friables, arrivent plus en moins en bonnes états. (ce n'est pas la majorité)
en quatrieme, il y a 2 pierres ou j'ai des doutes sur le fait que ca soit les bonnes pierres ... mais bon je ne suis pas une pro non plus.

je pense que ca depend du prix qu'on te demande d'occasion.
Fais attention de tout avoir, la pierre avec les boites de rangement, le livret avec classeur et les fiches avec le rangement cartonné.
et puis si la personne a encore, la géode géante, le microscope.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 49
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:12

Je vois que ce sujet date de 2009 !!!
Elle a beaucoup évolué depuis !
rien que par la taille des pierres. La rose des sable mesure 3 cm sur 3cm de hauteur. La plus part des pierres sont de cette taille sauf la chiastolite1.5 sur 1 cm , je ne sais pas pourquoi.

Le fascicule, plus la pierre, plus le fascicule et les cadeaux sont toujours a 7.99euros.

j'ai bien reçu la géode (qui est magnifique) et le microscope.

j'ai eu des petits soucis avec eux, sur 4 pierres qui sont arrivées cassées. J'ai ecrit et ils m'ont renvoyé les 4 pierres.
bon c'est sur que lorsqu'on a un retard de paiement ils envoient un courrier pas sympa mais bon c'est justifié.

C''est toujours aussi chere comme collection mais les pierres sont plus grosses et apparemment plus grande ... j'en suis au 75 numéro ... je pense que ca se termine au 80 eme. mais pas sur surprise, surprise .... :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] Collection Minéraux Du Monde [Grand Format] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection Minéraux Du Monde [Grand Format]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collection national geographic Minéraux du monde
» collection de mineraux
» Ma collection de mineraux en images
» Quelques échantillon de ma collection de minéraux
» Planches des différents méridiens en format PDF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-