| TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX Lun 5 Sep 2011 - 13:54 | |
| Bonjour,
Merci de m'avoir signalé ce problème d'activation des 7 jours.
Aprés renseignements, il s'agit d'une mise à jour de tous les forums de ForumPro...
J'ai fait la manipulation dans les paramètres de sécurité et supprimé cette option.
Il n'y a donc plus de restriction.
Merci |
|
| |
baby83
| |
| |
RoseEcarlate
Nombre de messages : 1123 Age : 58 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX Sam 5 Jan 2013 - 13:48 | |
| - Wolly a écrit:
- Bonjour, en plus de votre présentation, vous avez la possibilité d'aller sur le trombinoscope! pour poster votre trobine! on vous attends
ps: aller dans " a propos du site" Bonjour à tous...C'est quoi le trombino....je sais pas quoi ? |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Lusoma
| |
| |
festuys
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : lozère france Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: presentation Ven 25 Jan 2013 - 17:42 | |
| bonjour à tous j'ai découvert ce forum pas hasard et j'ai eu envie de m'y inscrire je suis artiste peintre je fais de la chromothérapie, des ateliers d'art thérapie, de la voyance etc..... je soigne par la couleur et forcément les huiles essentielles peuvent elles aussi émettre de par leur rayonnement coloré une longueur d'onde tout comme mes spots de lumière je dois dire pour être honnête que j'ai aussi un forum je vous souhaite à tous une douce journée |
|
| |
Mariesoleil
| Sujet: bonjour à tous Ven 1 Fév 2013 - 19:36 | |
| toute nouvelle! je fais mes premiers pas sur le site! l'amour des pierres, lui! est venu depuis deja plusieurs années une amie m'a offert un cristal de roche et de la tout a démarrer une grande passion est née |
|
| |
bebelle84
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/08/2012
| |
| |
DeRfol
| Sujet: Présentation. Lun 22 Juil 2013 - 10:00 | |
| Bonjour à tous et merci pour ce forum,
Je suis une toute jeune qui s'intéresse depuis peu aux pierres et à (presque) tout ce qui est en rapport avec elles. C'est dans un but d'apprentissage et de familiarisation que je me suis inscrite, (légère impression d'avoir fait le tour de la présentation...) pour finir : Bienvenue aux futurs inscrits. |
|
| |
fl'aura
| |
| |
Rêveuse
| Sujet: Salut ! Jeu 5 Déc 2013 - 20:22 | |
| Bonsoir, Je m'intéresse depuis quelques temps à la lithothérapie et je souhaite enrichir mes connaissances et éventuellement vous faire part de mes retours sur mon expérience. A bientôt ! |
|
| |
sandy tle
| |
| |
Dez
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX Mer 21 Sep 2016 - 21:40 | |
| Re bonsoir j'ai trouvé la rubrique! Je commence à utiliser la lithothérapie sur les conseils d'une amie qui s'y intéresse aussi et l'utilise dans la vie de tous les jours. J'en ai eu par le passé, notamment un bracelet oeil de tigre qui s'était cassé en perdant toutes ses perles ainsi qu'une tourmaline noire en pierre roulée que j'avais retrouvé cassée en deux! 😮 il faut dire qu'à l'époque j'ignorais toutes leurs propriétés, leur fonctionnement, et ne les nettoyais jamais, simplement par ignorance! Aujourd'hui j'ai bien sûr un regard plus intéressé quant à leurs bienfaits et un respect pour chacune d'elle!
Donc voilà, j'apprends petit à petit à en apprivoiser certaines comme l'oeil de tigre (qui m'est presque indispensable car sans j'ai l'impression de me retrouver dans d'anciens schémas négatifs et me sentir vide) et le diamant d' Herkimer dont la puissance peut être autant pure et transcendante que déstabilisante suivant mon état d'esprit!
Je suis donc prêt à travailler sur tout ça!
Bonne soirée à tous! |
|
| |
Elie
| |
| |
Kachina
Nombre de messages : 371 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/12/2015
| |
| |
Dez
| |
| |
carole.heneaux@gmail.com
| Sujet: Pour les amoureux de pierres semi precieuses Dim 3 Sep 2017 - 18:33 | |
| Bonjour!
Pour tout ceux qui aiment les bijoux en pierres semi précieuses, je connais un site sympa : ka-roll.com. Les perles sont de bonne qualité , les prix très abordable et la livraison rapide.
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX Lun 4 Sep 2017 - 11:20 | |
| - carole.heneaux@gmail.com a écrit:
- Bonjour!
Pour tout ceux qui aiment les bijoux en pierres semi précieuses, je connais un site sympa : ka-roll.com. Les perles sont de bonne qualité , les prix très abordable et la livraison rapide.
|
|
| |
titoune
| Sujet: bienvenue Jeu 14 Déc 2017 - 22:24 | |
| Bonjour et bienvenue à tout le monde. Cela fait fait un an (ça fait un peu réunion anti alcoolique ) que je n'ai pas donné de nouvelles et pour ceux et celles qui ont vus mon message concernant les pierres de guérison suite à mon opération l'année dernière, je peux dire que ça a marché. J'ai eu un regain d'énergie et ma guérison a été complète. Donc n'hésitez pas (en vue d'une opération) à regarder quelles pierres j'ai utilisé (j'ai indiqué les noms). |
|
| |
Yvido
| Sujet: Yvido : ouverture progressive à la spiritualité Mar 16 Jan 2018 - 15:38 | |
| Bonjour. Je suis Yvido. La trentaine. Médecin. De plus en plus je m’intéresse à la spiritualité et particulièrement à la lithothérapie ou aux rituels ésotériques simples permettant une meilleure concentration, ainsi qu’a La médiation. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Cheukette69
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Au pays des Fées Date d'inscription : 06/05/2018
| Sujet: Coucou Dim 6 Mai 2018 - 18:07 | |
| Bonjour tous le monde Je me présente Cheukette,33 ans ,arrivé ce soir sur le forum .hypersensible depuis mon adolescence je me suis toujours intéressé à la spiritualité et depuis peu à la lithothérapie et aux chakras .Je compte essayer la méditation prochainement . Voici ma trombi pour les présentations =)
Dernière édition par Cheukette69 le Lun 7 Mai 2018 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX Dim 6 Mai 2018 - 22:07 | |
| Bonsoir Cheukette et merci pour cette belle photo Tu es ravissante _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Cheukette69
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Au pays des Fées Date d'inscription : 06/05/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TROMBINOSCOPE POUR TOUS LES NOUVEAUX | |
|