Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ou et comment rangez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:13

oui quelques années lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:47

j'ai encore enrichi mes présentations depuis ; alors pour la photo 1 (celle du salon), j'ai ajouté de l'encens avec son support, déposé des grains de riz autour des bouddhas pour symboliser (et peut-être m'apporter ? sunny ) la richesse (n'oublions pas au sens spirituel aussi ! Very Happy ). Et puis j'ai séparé les pierres froides des pierres chaudes en les regroupant, à vrai dire j'ai viré la plupart des pierres chaudes... parce que quand je regarde le tout, elles me dérangent, elle enlève de l'harmonie ou bien est-ce que je commencerais à ressentir ce qui me conviens comme pierre et ce qui me conviens pas ? C'est déjà un pas vu qu'au départ je ne faisais pas la différence !
Pour la photo 2, j'ai ajouté encore des branches d'arbres un peu torsadées, çà fait plutôt de l'effet avec les pierres !


Dernière édition par mirabelle le Jeu 1 Oct 2009 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:54

comme ceci Basketball

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 3958701663_7601cc6706
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:02

elles sont à l'intérieur ou à l'extérieur tes pierres ? j'aime beaucoup avec le bois derrière, ton ardoise doit permettre de bien faire ressortir les couleurs des pierres (comme la rose), c'est une bonne idée. Très belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:00

intérieur , je ne sais pas si c'est de l'ardoise mais j'ai ramassé cette pierre dans les Pyrénées.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:12

ah oui c'est de l'ardoise,on voit les feuilles sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:54

C'est superbe comme présentation! Ca me donne des idées! Je préfère les ranger dans une boîte mais quelques unes dehors, comme ça, je trouve ça vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:33

Je confirme Titi ! c'est très sympa et très naturel comme "étagère" ! moi aussi je vais pomper l'idée ! clown

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:58

Bonjour,
je fais remonter ce post mais j'ai mis du temps à mettre en ligne cette photo de ma récente présentation... c'était juste pour revenir sur l'idée que le bois et les pierres allaient bien ensemble ; je trouve que (comme le montre Thierry sur sa photo vue précédemment) le bois brut sait bien mettre en valeur nos jolis cailloux et comme sur cette photo les bijoux ! Voilà c'est fait Wolgran j'ai commandé mes colliers !! (je compte récupérer les perles pour faire mes propres bijoux, en combinant avec d'autres matières si possible naturelles)

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 091023035615607891
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:08

oui , surtout le bois mangé par les insecte. Il y a des cavité qui ont pile poil la taille de la pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:05

C'est bien joli ces arrangements cheers

Merci de ce plaisir des yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:54

superbe mirabelle I love you , le bois flotté avec les pierres drunken , pour y accrocher les bracelets et les colliers, c'est vraiment une super idée Very Happy
mes bijoux sont dans des casiers et ça ne rend pas aussi bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:22

Ca fait un moment que ça m'inspire tout ça, faut vraiment que je me bouge les fesses pour me faire un coin déco pour mes pierres...
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:39

bonsoir

je met mes pierres dans une boite que j'ai peinte, la boite est fermée par un beau couvercle

https://servimg.com/view/12666385/16

j''ai lu dans la post qu'il n'est pas consseiller d'enferme nos mineraux Question Question est ce vrai Question

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:54

Elle est superbe la boîte Korin! flower
Quand au fait de ne pas enfermer les minéraux....... Il faut faire selon son propre ressenti je pense. Moi, je les mets dans une boîte et ça n'mepêche pas que mes minéraux se portent bien! Very Happy
Après tout, ils proviennent du plu profond de la terre.
Seule la larme d'apache, à la limite, pourrait y être mal à l'aise, mais sinon, je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle

Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 25/08/2009

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:46

Je range dans une boîte seulement les pierres qui me dérangent à un moment précis pour les mettre hors de ma vue, et lorsque mon ressenti change, je les sors, intervertit avec d'autres (ces pierres qui me dérangent maintenant et qui pourtant à l'achat m'attiraient). C'est important pour moi de les voir. Finalement la composition déco qu'on fait doit entrer en résonnance avec son intérieur à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:28

bonsoir

merci Marie66 Very Happy

les signe sur la boite c'est du vulcain ( cette langue et écriture a été inventée pour une série, star trek ) c'est une forme de calligraphie assez complexe, il y a même plusieurs type de transcrit de cette langue mais je préfère la calligraphie, elle est vraiment magnifique. sunny sunny

au fond il y a la calligraphie qui signifie " le feu"

je l'ai faite spécialement pour mes pierres ^^

voila

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:04

elle est très bien réalisée et unique au monde!bravo l'artiste drunken les autres présentations sont superbes aussi ,avec le bois flotté.Je mélange volontiers les pierres et les plantes vertes chez moi .Je pose des pierres et des cristaux au pied des plantes et elles ont l'air d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou et comment rangez-vous vos pierres? Ou et comment rangez-vous vos pierres? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou et comment rangez-vous vos pierres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment rangez-vous vos bijoux en pierres
» Comment utilisez-vous vos pierres au quotidien?
» Où rangez-vous vos pierres ?
» où rangez vous vos pierres ?
» Comment portez-vous vos pierres?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-